Quelques questions...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Kern
Newbie

Message par Kern » 07 sept. 2003 12:05

Bon, je suis nouveau, je debarque, et forcement y'a quelques trucs que je pige pas.
Qu'est-ce que l'automap?
Pourquoi lorsque je me deplace, puis que je clique sur "vue", je m'appercoit que je suis toujours a la meme place?
Comment est-ce qu'on fait pour passer d'un niveau du souterrain a un autre? Il y a des portes?
Lorsque je me deplace, j'ai parfois droit au message " erreur code 5". Qu' est-ce qui ce passe?

J'ai rapidement parcouru la faq, et je n'ai pas trouve reponse a ces questions.
Excusez moi si j'en ai loupe une ou deux...
Et merci d'avance.
florian
Pilier

Message par florian » 07 sept. 2003 12:17

Alors t'es pas à la même place quand tu t'es déplacé, mais la mini-map est centré sur toi c'est tout, regarde tes coordonnées pour être sur, sinon l'automap c'est ce que tu as déjà exploré et que tu as noté sur un chtit parchemin...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 07 sept. 2003 12:28

j'ai déjà eu ce problème quand je passe par certains proxy pour me connecter...
Vérifie tes firewalls, regarde si les niveaux de sécurité ne sont pas trop hauts... Je peux pas vraiment t'en dire plus, peut-être que des utilisateurs de N.I.S. ou autre firewall pourraient donner leur opinion/expériences ?
Delain : demain, j'arrête.
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 07 sept. 2003 13:23

J'ai deja eu une erreur code5 lorsque je me suis deplacé, mais bon mes 4PA avaient bien ete supprimés et mon deplacement etait effectué donc je n'ai pas pris la peine de le signaler, j'espere que pour toi cela a ete pareil.

Pour ce qui est dessendre, oui il y a des escaliers, le tout c'est de les trouver, si tu cherches bien sur le forum tu ariveras a retrouver les escalier qui te permettent de decendre au niv-1 par contre apres il te faudra chercher par toi meme (ou demander a qqun de comprensif, ou payer, ou t'inscrires dans une guilde ...) pour avoir les coord des escaliers -1=>-2
Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Verrouillé