fuite et 10%

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tul
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Message par tul » 20 oct. 2004 15:32

voila mon probleme
je suis en combat contre un basilic commun (descente rapide pour un noob je sais mais mon compagnon est ambitieux)
nous sommes 8 joueurs et il y a un seul monstre sur la case: le basilic

voila la situation initiale, maintenant le developpement:

comme le basilic m'a montre ses dents de trop pret, j'ai decide de ne pas rester sur la case du monstre
je me prepare a fuir, et paf, voila ty pas que on m'indique que j'ai 10% de fuite au lieu de 30% (eh oui pas de dexterite)

d'ou mon interogation legitime:
quand est ce qu'on a tous ses pourcents avec la fuite ?
non parce que moi, meme avec une grande experience de la fuite, on m'a toujours dit que j'avais que 10%
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

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sanguin
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Message par sanguin » 20 oct. 2004 15:34

quand est ce qu'on a tous ses pourcents avec la fuite ?
Jamais.


Dur, dur... ;)
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
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gorbach
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Message par gorbach » 20 oct. 2004 15:36

Il me semble que ton % de fuite n'est jamais au maximum quand tu tentes de fuir car il est toujours pondéré par des malus lié au nombre de locks (1 dans ton cas) et au nombre d'acteurs sur la case (joueurs et monstres).

Dans ton cas, ce sont sans doute tes compagnons qui font descendre dramatiquement ton %.

voila, voila
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
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tul
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Message par tul » 20 oct. 2004 16:03

attends c'est vrai ce que tu dis la ?
les compagnons genent pour fuir ?

ce jeu est .......... be ......... bizare

et c'est logique ?
est ce que c'est logique aussi que les monstres lockes par un autre te genent?

enfin bref je propose de discutter la fuite
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
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Erastide
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Message par Erastide » 20 oct. 2004 16:06

Bah oui c'est logique... Quand t'as beaucoup de personnes autour de toi, c'est pas facile de se faufiler et donc de fuir :) C'est tout :)
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Message par tul » 20 oct. 2004 16:17

quand tu veux lacher quelqu'un: c'est plus simple de le semer dans une foule ou dans un espace desert ?

je dis ca je dis rien

donc c vrai ? pas content
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
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Message par Merrick » 20 oct. 2004 16:30

quand tu veux lacher quelqu'un: c'est plus simple de le semer dans une foule ou dans un espace desert ?
La foule est tellement compacte......
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Leohan
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Message par Leohan » 20 oct. 2004 16:32

un ptit nain ça se faufile facilement entre les jambes, non ? ;)
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Message par chriscb » 20 oct. 2004 16:38

un ptit nain ça se faufile facilement entre les jambes, non ? ;)
Un nain, c'est petit, mais il a un grosse hache et plein de poil. Du coup, si effectivement, il passe en hauteur, sa hache a tendance a faire des dégats dans l'entre jambe et de toutes manieres, en largeur, il passera pas.
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Message par Mad » 20 oct. 2004 16:56

Néanmoins je trouve domage que même dans des conditions optimales, cad juste 1 combat entre 2 sur une case (pj/pj ou pj/monstres) avec rien d'autres, avec 1 lockage unique(en tant que défenseur ou attaquant donc) et auquel il ne resterait qu'un tour que l'on ait quand même un malus.

Ok cette situation n'arrive jamais :rolleyes:

Mad, je crois pas avoir été bien clair moi....
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Naikikoul
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Message par Naikikoul » 20 oct. 2004 17:07

quand tu veux lacher quelqu'un: c'est plus simple de le semer dans une foule ou dans un espace desert ?
Le problème, c'est que tu prends de mauvaises références, un champ de bataille n'a aucun point commun avec une rue piétonne.

La scène est toute autre, imaginons un groupe de 15 aventuriers s'attaquant à deux redoutables basilics, lorsque la bête bondit pour saisir l'un des aventuriers, tous s'écartent dans le désordre le plus total.

En effet, attendrais-tu que la bestiole te coupe en deux en riant si tu étais dans ce cas ?
Non, bien entendu.

Pour fuir, c'est la même chose, tes autres compagnons sont en pleine passe d'arme avec un monstre et toi avec le second, mais le premier est dans ton dos et bloque ta retraite et le second ne te quitte pas des yeux, tu hésites à lui tourner le dos et quand tu décide de tenter le coup, le basilic bondit pour te bloquer le passage une lueur maligne dans le regard ...

P.S. Je te déconseille de t'équiper d'une épée à deux mains et de lâcher un crocodile en pleine rue piétonne pour faire des tests.
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Cocow
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Message par Cocow » 20 oct. 2004 17:49

Ce serait pas mal dans ce cas, qu'un compagnon non locké puisse prendre ta place (en fait ton lock) pour t'aider à fuir. Bonne idée à implémenter je trouve, et totalement RP!
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Message par thor » 20 oct. 2004 17:51

hum faut pas fuir contre un basilic meme quand on est tout seul :noichkiller:
il faut accepter son destin(tuer un basilic)
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Astinus
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Message par Astinus » 21 oct. 2004 09:46

Ce serait pas mal dans ce cas, qu'un compagnon non locké puisse prendre ta place (en fait ton lock) pour t'aider à fuir. Bonne idée à implémenter je trouve, et totalement RP!
J'avais déjà proposé ca, dans la section idée, (ici) et malheureusement, ca avait été refusé, sous des pretexte un peu fumeux je trouve... :-(
Est Sularus Oth Mithas
KAIN
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Message par KAIN » 21 oct. 2004 12:05

Pour fuir, c'est la même chose, tes autres compagnons sont en pleine passe d'arme avec un monstre et toi avec le second, mais le premier est dans ton dos et bloque ta retraite et le second ne te quitte pas des yeux, tu hésites à lui tourner le dos et quand tu décide de tenter le coup, le basilic bondit pour te bloquer le passage une lueur maligne dans le regard ...
parce qu'a tout les coups , c'est toi qui te fais ... tu n'es jamais le perso en exterieur de groupe :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
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