Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
Co
- Petit joueur
- Messages : 17
- Inscription : 27 mai 2004 09:12
Message
par Co » 22 sept. 2004 13:03
J'interviens par rapport à une remarque de mon frère Gne...
Il a été faire un tour en -6. Le fou vous allez me dire et bien oui il l'est bien.
Le probléme c'est que des fantomes se sont archarnés contre lui. Et avec un sort dénommé F....... il a perdu un certain nombre de points de dégat par coup donné. Il s'est retrouvé à pouvoir taper de -2 à 0. Est ce que cela veut dire que si il tape quelqu'un il lui donne des soins????
Je veux du Bri, je veux du Co, je veux du Gne... je veux du Bricogne...
-
Merrick
- Le Taulier
- Messages : 8883
- Inscription : 18 avr. 2003 14:24
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Merrick » 22 sept. 2004 13:06
Non, c'est limité à 0 pour les dégats effectués.
-
Connu
- Pilier
- Messages : 977
- Inscription : 11 nov. 2003 14:44
Message
par Connu » 22 sept. 2004 17:58
MDR !
Plutot cocasse

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
-
backstaab
- Gros bill du forum
- Messages : 1416
- Inscription : 11 nov. 2003 12:41
-
Contact :
Message
par backstaab » 22 sept. 2004 18:13
Est ce que cela veut dire que si il tape quelqu'un il lui donne des soins
Faut vraiment être un adorateur du dieu Stephan pour se poser des questions comme ça...

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !