Alors je post ce message car j ai eu pas mal de petites plaintes concernant le fait que la fuite dans un combat soit basé sur un jet. Je comptabilise deja deux joueurs dans ma guilde qui ont arreté carrement le jeu car ils en avaient marre de ne pas pouvoir fuir sur deux ou trois DLA et ils finissait fatalement pas mourir sous les coups adverses, leur pourcentage ayant chuté à 10%. D autres joueurs ne comprennent pas comment est calculé le % final de fuite et trouve (sachant qu'ils jouent à MountyHall où il n y a pas de jet de fuite, mais les morts sont toujours là :p) qu'il n est pas normal d'être handicapé par cette fuite qui rend sincerement pénible les décisions de retraite ou de mouvements simples.
Alors imaginez que vous réussissez à fuir devant 20 monstres...avec un pourcentage de 10%, il est fort probable que vous atterissiez sur la case d à coté. Réultat quelques heures plus tard, un simple cobra royal attaque et vous remets en fuite... il faut alors dépenser à nouveau ces pa pour s'eloigner. En cas d'echec on revient à la situation initiale.
En plus vu que l'équipement peut etre perdu, (on ne sait aussi sur quel jet est basé la perte d équipement) cela décourage pas mal les joueurs du moins de l'OCB.
Alors ca peut etre pris pour des pleurnicheries ce que je raconte, mais je ne fais qu'écouter ces joueurs et je pense Merrick que tu veux avoir un jeu attractif et sympathique.
Quand j entends des joueurs, renoncer au bout de 8 mois en disant que le niveau est trop dur parfois et qu'ils veulent arreter, ca m embete. Je pense en plus que ca ne s applique pas à l'OCB seul.
Alors les questions:

Merci