Sur l'hibernation... Encore...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
MelodieJolie
Client régulier

Message par MelodieJolie » 14 août 2004 14:52

48h me semble le minimum. En effet, pour des combats à haut niveau, il y a beaucoup de points de vie, beaucoup d'armure, donc même s'il y a une différence de niveau nette, il faut pas mal de temps pour tuer...
MelodieJolie, magicienne à tout faire des Aventuriers Aventureux.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 14 août 2004 15:50

Perso je pense que 24h sont amplement suffisantes.

2 jours ca fait 4 DLT et 2 cumuls c'est bien plus qu'il n'en faut pour dessouder n'importe qui.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 14 août 2004 17:16

y compris toi Kaali?????? :mrgreen:
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 14 août 2004 17:19

Ca depends qui tappe bien sur. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 14 août 2004 17:40

C'est vrai que c'est un bon argument, mais lorsequ'on voit qu'on perd un combat, apres 24 heures on peut toujours s'enfuir avec lacheté ...
Kargualen
Newbie

Message par Kargualen » 14 août 2004 19:18

Je viens d'avoir le cas... un elfe qui disparait après que je l'ai mis dans l'état "presque mort"... c'est super rageant!!! :rale:
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 14 août 2004 19:26

Tiens un confrere ...
Connu
Pilier

Message par Connu » 15 août 2004 00:46

David schifffer .... le magicien des temps modernes !!!! Avec son assistante Claudia !!

Il fait tout disparaitre pour 10 bz ! :maisbiensur:

P.S: quelle idée de le laisser a presque mort aussi ... fallait le tuer !!! :demon:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Athéna
Petit joueur

Message par Athéna » 15 août 2004 09:29

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Athéna et je fais partie du clan warloque. J'ai effectivement reçu ton message, dont la teneur était telle que j'ai estimé que j'avais peut-être autre chose à faire qu'à répondre à de la provocation puérile. Lorsqu'on écrit que "non non, nous on n'est pas des méchants, on fonctionne au contrat" et qu'on n'a même pas le cran de finir un combat, on ne la ramène pas.

Par ailleurs, je trouve que le hasard est particulièrement étrange quand on se met en hibernation à trois heures du matin après s'être pris une dérouillée du grand Glurps. Quoi quoi, ton ordinateur ne fonctionne pas? Mais la première chose à laquelle tu penses c'est mettre tes persos en hibernation...

Et puis étrangement, le seul mercenaire restant, (je précise le quatrième) a lui aussi un problème d'ordinateur alors qu'il se trouve gravement blessé... Mais c'est une épidémie!

Ne t'inquiète pas, ta correspondance élevée et distinguée nous est bien parvenue.

Athéna (et derminnix, compagnons IRL)
derminnix
Newbie

Message par derminnix » 15 août 2004 09:41

Je me fais un plaisir de répondre aussi à ce post car je trouve vraiment minable l'attitude des mercenaires. Ils se présentent comme des gens d'honneur qui ne marchent qu'au contrat. Ils nous massacrent avec honneur (dixit Kali). Mais au retour (inévitable) du bâton -et ce n'est pas fini-, plusieurs membres du groupe warloque arrivent à rattraper et à encercler quatre mercenaires. Lesquels fuient par une des failles du jeu, en nous sortant un prétexte fallacieux. Moralité: ce n'est pas ceux qui crient à l'honneur qui en ont le plus.

derminnix

La devise du jour: A chaque fois que je marche du pied gauche sur un mercenaire, ça me porte bonheur.
l'elevation se fait dans le sang
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 15 août 2004 10:51

Et bien ecoute si tuconsidere que c'est un pretexte falacieux que de cramer son PC et devoir reveiller un pote a 3h du matin pour qu'il mettent tes persos en hibernation libre a toi.

Quand a la petite cherie qui me reproche de ne pas avoir fini de massacrer son groupe, je suis desole mais c'est pas ma faute si vous courrez mieux que vous ne vous battez.

Je maintiens que le combat contre vous a duré 4 jours mini et que au moins 6 des persos etaient joués par 1 seul joueur. Mais bien sur de cela il n'y a pas de publicite je suppose.

Il n'y a qu'une chose qui me gave plus qu'un moralisateur pas credible : Une guilde entiere de ces gens la.

Alors vas-y verse ta bile si ca t'amuse mais n'oublie pas de regarder en arriere dans tes actions.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 15 août 2004 11:45

Et puis étrangement, le seul mercenaire restant, (je précise le quatrième) a lui aussi un problème d'ordinateur alors qu'il se trouve gravement blessé... Mais c'est une épidémie!
HRP: le 4ème mercenaire dont tu parles, je le connais irl et il est réelement parti en vacances hier ;)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 15 août 2004 11:50

Ben dis donc !
Je n'ai aucune envie de prendre partie pour savoir qui a raison où tort des Mercenaires ou des Warloques. Trop compliqué.

Juste moi je me pensais acro à Delain. Rester éveiller jusqu'à 4h du mat pour un cumul, ca m'est arrivé. Me lever à 7h un dimanche pour une dlt critique, ca m'est arrivé... Et beaucoup d'autres choses... Mais réveiller un pote à trois heures du mat pour faire une action quelconque sur mon compte :shock:
J'ai trouvé bien plus drogué que moi là :P
We are the Knights who say Ni.
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 15 août 2004 12:17

Eeeuuuhh? Vous voudriez pas créer un post "Plainte contre les Mercenaires" dans Auberge par hasard? Parce que vous contniuez à envahir tous les forums, les topics et à chaque fois que Kaali oiuvre la bouche il y a quelqu'un qui la ramène pour critiquer sa façon de jouer. Donc peut-être que DANS le jeu, c'est un connard ou qu'il triche, je m'en bat les c...., mais arrêter d'envahir tous les forums..... siouplait!

:newburn:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Serena
Pilier

Message par Serena » 15 août 2004 14:00

Je maintiens que le combat contre vous a duré 4 jours mini et que au moins 6 des persos etaient joués par 1 seul joueur. Mais bien sur de cela il n'y a pas de publicite je suppose.

Il n'y a qu'une chose qui me gave plus qu'un moralisateur pas credible : Une guilde entiere de ces gens la.

Alors vas-y verse ta bile si ca t'amuse mais n'oublie pas de regarder en arriere dans tes actions.
Bien sur pour affirmer une telle accusation, je suppose que tu étais chez le prétendu warloque durant tout ce temps là !!
Accuser à tord et a travers, tout le monde sait faire, le probleme est qu'il est plus difficile de trouver les preuves...
Mais avoues tt de même que les circonstances sont bien hasardeuses pour ces 4 mercenaires qui se sont volatilisés. Je ne pourrias affirmer d'un abus a defaut de preuves justement, mais c'est tout de même tres coincidentiel.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Répondre