Que font les prêtres?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 04 juil. 2004 05:53

Pas ceux qu'on aime bien car ils nous récupèrent en morceaux mais ceux de la Momie IV, que font-ils maintenant? Leur guilde existe toujours mais n'auraient-ils pas dû mourir tous une fois au moment de la mort de leur chef et divinité? :twisted:

Cela cache-t-il un possible retour de la Momie?
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Connu
Pilier

Message par Connu » 04 juil. 2004 10:51

T as pas vu la Momie 2 (le retour) ?! Moi ce qui m'embete c est tout ce tas de bandelettes qui trainent apres le combat !!! :twisted:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 04 juil. 2004 11:24

Je leur conseille pas de nous rejouer la Momie 2, nous avons tous su pardonner leurs traitrises mais on les a à l'oeil. A la moindre tentative de cérémonie pour réanimer leur maître, ils seront abattus sans somation.
Image
linarel
Petit joueur

Message par linarel » 04 juil. 2004 23:41

Eh bien ils se sont rendu compte qu'ila avaient adoré un faux dieu .. et sont sur le chemin de la repentance .

"Le but de notre guilde est maintenant de s'assurer qu'Amenhotep ne contrôlera plus personne. Pour cela, si l'on apprend un jour qu'il est de retour, nous ferons le déplacement pour le faire retourner faire la sieste. "
Kalek , caravanier-gérant
Brunwald le mage , guerrier mage de la confrérie des pourfendeurs
Cereborn , archer de la meme confrerie
Répondre