nan c'était du 1er degré, je partage qu'avec ma guilde.J'espère que c'était du second degré voir plus.![]()
Il me semble que si tu joues, tu as dû valider une certaine charte à ce sujet...
zen_man, PK et fière de l'être
nan c'était du 1er degré, je partage qu'avec ma guilde.J'espère que c'était du second degré voir plus.![]()
Il me semble que si tu joues, tu as dû valider une certaine charte à ce sujet...
Prends les devants et envoie de toi-même un message aux participants pour expliquer la situation, plutôt qu'attendre les protestations.Personnellement, je me suis déjà fait incendier parce que je n'ai pas donné de PX alors que j'en avais gagné juste 1 voire même 0.
C'est assez déprimant de se prendre un message alors que matériellement on ne peut rien faire.
Tu files un xp à chacun des deux autres participants.D'autre part, ce matin je viens de tuer un monstre et de gagner 2 PX. Comme on était trois sur le coup, quelle attitude devrai-je adopter ?
vous avez qu'a être dans la meme guilde que moiZen_man: Une illustration parfaite de la gangrène qui ronge les communautés de jeux online.
Et en français, ça donne quoi ?Enfin bon tout ça ne règles pas le problème de la vue.
En gros on peut tirer que à plus 6 cases non?
Eh bien pourquoi ne pas proposer tous les trolls à 6 cases du tueur?
Elmana
[MODE HORS TOPIC= ON]
T'en as beaucoup d'autres comme ça Zen-man ?![]()
[MODE HORS TOPIC = OFF]