Bon oki je m'excuse mais si vous etes la c'est que ça à un peu marché, enfin bon passons aux choses sérieuses.
Bon je sais que dans ce post je vais faire un peu d'élitisme car peux de gens seront dans ce cas, mais je pense que c'est quand meme interessant a savoir.
Jadis je me posait la question suivante, y a t il une limite dans le nombre de sorts que l'on peux apprendre avec un personnage ?
On m'avait répondu que ce nombre était le score d'intelligence du personnage, ce qui donc pour les meilleurs atteindrais le maximum de 16.
(J'espere deja que cette reponse est exacte sinon ma question suivante deviendrais bancale

Je dirais, selon des estimations hyper compliquées et plein de calculs avec des inconnues grecs et autres, que les meilleurs d'entre nous sont peut etre deja a 6 ou 7 sorts mémorisé.
Ainsi il leur en resterait tout au plus une dizaine a apprendre alors que nous n'avons vu apparaitre que 2 nivos de sorts differents. Je me demandais qu'est ce qu'il se passerait dans ce cas quand on arrive a son max et qu'on veux en apprendre un autre. Serait il possible par n'importe quel biais d'oublier un de nos sorts pour pouvoir le remplacer par un plus important ?
Ou doit on faire des aujourd hui attention au long terme quand on essai d'apprendre un sort ?
Voila, a tout ceux qui ont une info a peu pres sure, a vos stylos, pret partez !
ps: Pourquoi est-ce que je sens que y a pas de limite en fait ^^