Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
Grovivier
- Habitué
Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]

-
Le Maître des souterrains
- Petit joueur
par Le Maître des souterrains » 20 avr. 2004 16:47
Il y a quelques temps un nouveau me tape je lui conseille de regarder ma fiche avant de me retaper, il regarde puis il s'excuse, et là aussi sec il tape mon deuxième perso, je l'ai prévenu avec un grand sourire, je l'ai même pas frappé tellement il m'a fait rire

Cela me rappelle que les Dalton me parlent régulièrement de jeunes combattants tout frais et jeunots qui se jettent sur eux, sans même tenter de se poser la question " Vais-je pouvoir toucher au moins une fois un des Dalton? ".
Le plus drôle c'est qu'une fois mort, le pauvre gars leur envoie un message tenant à peu près ces propos " Tu m'as eu mais tu vas voir la prochaine fois si je te croise! ".

"Je tire toutes les ficelles"
-
Grovivier
- Habitué
puisqu'il le faut le refaire
...
MDR!!! MDR!!!

Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]

-
khorhil
- Gros bill du forum
Oh Maître des Souterrains, ils font un effort pour communiquer, j'espère que tu leur réponds!

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
-
- Petit joueur
par Le Maître des souterrains » 21 avr. 2004 14:58
Bien sûr que je leur parle. Je tenter de discuter ou voir chaques monstres au moins une fois par semaine. C'est mon travail.
Balin travaille en amont à coté de Malkiar, il crée les monstres et me les expédie. Je travaille en aval sur le terrain, je les place, les conseille, les console parfois. Je suis leur petite maman en quelque sorte.
Puis j'en profite aussi pour récupérer des brouzoufs qui traînent, des armes, des objets magiques, je suis alors le collecteur d'impôts de Malkiar.
Un jour où j'aurai le temps je vous expliquerai un peu l'économie des souterrains de Delain (les aventuriers qui viennent avec des brouzoufs et des objets magiques et que l'on récupère à leurs morts). C'est une affaire très rentable savez-vous. Oh bien sûr il y a des souterrains concurents (NainWak, MountyHall etc...) mais on se défend bien et on grignotte des parts de marché tous les jours.
On peut dire que Balin et moi sommes les cadres sup' de Malkiar. Bon je vous quitte, j'ai rendez-vous avec un fournisseur (de nouvelles armes pour les morbelins et du fourrage pour les basilics).
Que du travail, que du travail... J'aurai grandement besoin d'un secrétaire moi, tiens... Faites-moi parvenir un CV et une lettre de motivation, j'étudierai votre cas.
"Je tire toutes les ficelles"
-
Goury
- Habitué
Du fourage ? pour les basilics ?
oui , a mon avis tu as vraiment besoin d'une secretaire, parce que j'ai pas encore vu un seul herbivore dans ces souterrains ...

Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant
-
yoshiryu
- Gros bill du forum
Du fourage ? pour les basilics ?
oui , a mon avis tu as vraiment besoin d'une secretaire, parce que j'ai pas encore vu un seul herbivore dans ces souterrains ...
mais non, t'as pas compris! c'est du fourage pour mettre dans le corps des basilics, les fameux basilics en peluches vendus dans la boutique de souvenirs des souterrains

-
Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
-
Tu noteras qu'il n'avait pas precise la nature du fourage... Il est vrai que dans notre monde le fourage est plutot vegetal... Mais qui sait de quoi peut etre constitue le fourage dans le monde de Delain... Heu non, finalement je ne tiens pas a le savoir.
Stephan, Non, haaaa, pas la moissonneuse batteuse, pas la moissonn...Tchac-tchac-tchac-tchac-tchac depuis 1970
edit :
les fameux basilics en peluches vendus dans la boutique de souvenirs des souterrains

Au fait, bonne idee ca... apres le tee shirt Delain, les peluches...
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
Goury
- Habitué
les fameux basilics en peluches vendus dans la boutique de souvenirs des souterrains

Au fait, bonne idee ca... apres le tee shirt Delain, les peluches...
Ohh, oui, la peluche Delain basilic ~40cm de long, et la peluche basilic geant, 1m50

Merrick !!! c'est quand que tu mets ça en place dans les goodies ?

Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant