Je comprends pas

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
halkane
Newbie

Message par halkane » 15 mars 2004 22:12

Ben moi qui venait de réunir mes 3 persos... j'ai cru l'espace d'un instant qu'on avait pas le droit de le faire et que j'avais été puni de les avoir réunis...

Malkiar paiera pour son crime. Ma confrérie en prête serment au nom du bien et de l'ordre ! Que les loyaux qui croient en la cause du bien s'allient à moi ! Sus à la suprématie de Malkiar ! Gloire à la confrérie d'Halkane !
------------------
Votre humilité devant ma puissance vous sera récompensé
Votre arrogance et votre mépris vous souffrirons à jamais
Adorez moi car je suis Justice et Amour !
------------------
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 15 mars 2004 22:24

HRP: mon automap ne s'actualise pas. Mais peut être est ce normal (impossibilité de faire un plan des lieux dans cette poussière, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce "petit" détail concernant l'automap?)
Aller, jette un coup d'oeil, disons... 4 posts plus haut, c'est pas bien loin ^^
Delain : demain, j'arrête.
Makh
Petit joueur

Message par Makh » 15 mars 2004 23:36

Sans vouloir jouer les raleurs, je menais mes perso vers le temple le plus proche pour qu'ils y passent une semaine de vacances... et les voila dans des zones que je ne connais pas. Impossible pour 2 d'entre eux d'être sur de trouver un temple avant la mise en veille... (pour ceux qui se demanderaient, oui, Serna et Soryane ont demandé l'aide des autres voyageurs ;) )
Si des gardes du corps sont prêt à les protéger une semaine (ca rentre dans le cadre des attributions de la caravane?? :) )

Sinon, l'idée de téléporter des gens ne bougeant pas d'une zone pendant un certain temps ne serait pas un moyen de réduire le templage??
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 15 mars 2004 23:48

HRP: mon automap ne s'actualise pas. Mais peut être est ce normal (impossibilité de faire un plan des lieux dans cette poussière, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce "petit" détail concernant l'automap?)
Aller, jette un coup d'oeil, disons... 4 posts plus haut, c'est pas bien loin ^^
Et je maintiens: mon automap ne s'actualise pas (sous entendu au déplacement suivant, même celui d'après, et celui encore après je crois bien :rolleyes: )

Bien essayé reivax... :lol:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 16 mars 2004 00:40

Il fallait être sur le chat quand c'est arrivé. Et voir Merrick et Balin se réjouir de notre dépit... :rolleyes:

C'est qu'en plus on a eu quelques infos (mais j'en dirai plus que s'ils sont d'accord) et ils ont, malheureusement pour nous ;) , de l'imagination.

Qui est volontaire pour aller casser le lecteur DVD de Balin? :P
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Makh
Petit joueur

Message par Makh » 16 mars 2004 08:18

Le problème est bien la : il faut etre la.

Que cela rompe un peu la monotonie, je trouve ca tres bien. Par contre, si ca doit se produire souvent, il faudrait fournir un moyen aux gens de geler leur compte le temps de vacances : demander le droit d'asile dans un temple ne semble plus etre suffisant... :?
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 16 mars 2004 08:35

Au temps pour moi, j'ai oublié dans ma précipitation de cibler les persos sur les temples. Mea culpa.... :?
Orion
Pilier

Message par Orion » 16 mars 2004 14:07

Au temps pour moi, j'ai oublié dans ma précipitation de cibler les persos sur les temples. Mea culpa....
voix joyeuse limite exaltée : On te pardonne vrai de vrai (voix sourde et grincheuse :"que faire d'autre il a les clés de la boîte à Balin")
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 16 mars 2004 14:28

moi j'aimerais bien voir la tête que font les nouveaux quad ils rentrent maintenant et ceux qui venaient juste de rentrer :lol:
Image
Croisé de Falis
Blade
Site Admin

Message par Blade » 16 mars 2004 14:38

Tu veux vraiment une réponse ??
Certains disent : "étrange ce jeu ..." :lol:
[En pause longue durée]
Orion
Pilier

Message par Orion » 16 mars 2004 14:47

les nouveaux, ils s'en tirent bien avec la trêve mais faudra les prévenir qu'une trêve c'est limitée sinon les pk vont faire une razzia quand ils décideront de la fin de la dite trêve 8)
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 16 mars 2004 16:50

Ouille ouille douloureux le retour de vacances ! :cry:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
ToOm
Pilier

Message par ToOm » 16 mars 2004 18:38

Depuis une semaine que je marchais non-stop avec ma guilde pour arriver à l'échoppe.

Et voir ce message envoyé à tous mes persos par Malkiar, parlant d'échope.. effectivement ça fait peur :shock:

En espérant qu'il se calme rapidement ^^

Dans le fond c'est une bonne chose de faire le ménage de temps en temps, juste un ptit avertissement pour ceux qui ne squattent pas les chat serai sympa en partie pour ceux qui veulent partir en vacance et se dirigeaient vers des Temple sans y être pour autant.

Sacré Malkiar :twisted:
/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route :)
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 17 mars 2004 20:23

Au temps pour moi, j'ai oublié dans ma précipitation de cibler les persos sur les temples. Mea culpa.... :?

et moi pour cause de concours, déplacement loin du pc... j'avai collé mes perso non pas sur un temple mais sur un centre d'entrainement (c pareil on etait à l'abris des coups)
resultat je rentre mes persos sont morts à la chaine (surtout je comprends pas le perso meurt et ensuite il se refait encore tapper ça doit etre un changement encore...)
entre les milliers de GG perdus le matos et les pv à regenerer je suis un peu dèg

bref là je suis vert
merci d'avoir pensé à ceux pas là (bah oui pas de mise en hibernation)
comme je pense que y'a po moyen de réparer ça je vais continuer à po jouer et ça fera des jolis monstres à tuer pour les autres...
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 18 mars 2004 18:22

voilà
Kitten morte
Eosyne morte

Tout comme nounours, la tiote et stitch (tu peux effacer le compte de la princesse y'a plus de perso, drizzt suivra sûrement lui aussi)

j'ai viré tous les non-admins des faucheurs

j'ai juste laissé Léortien
fait le passer de suite en monstre ça fera un peu de sport ;)
c le seul qui était interessant à laisser en monstre

l'ancien archange va faire un dernier tour d'honneur :)

Le Prince, depuis le temps que je disais que j'allais le faire
Répondre