Je comprends pas
Ben moi qui venait de réunir mes 3 persos... j'ai cru l'espace d'un instant qu'on avait pas le droit de le faire et que j'avais été puni de les avoir réunis...
Malkiar paiera pour son crime. Ma confrérie en prête serment au nom du bien et de l'ordre ! Que les loyaux qui croient en la cause du bien s'allient à moi ! Sus à la suprématie de Malkiar ! Gloire à la confrérie d'Halkane !
Malkiar paiera pour son crime. Ma confrérie en prête serment au nom du bien et de l'ordre ! Que les loyaux qui croient en la cause du bien s'allient à moi ! Sus à la suprématie de Malkiar ! Gloire à la confrérie d'Halkane !
------------------
Votre humilité devant ma puissance vous sera récompensé
Votre arrogance et votre mépris vous souffrirons à jamais
Adorez moi car je suis Justice et Amour !
------------------
Votre humilité devant ma puissance vous sera récompensé
Votre arrogance et votre mépris vous souffrirons à jamais
Adorez moi car je suis Justice et Amour !
------------------
Aller, jette un coup d'oeil, disons... 4 posts plus haut, c'est pas bien loin ^^HRP: mon automap ne s'actualise pas. Mais peut être est ce normal (impossibilité de faire un plan des lieux dans cette poussière, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce "petit" détail concernant l'automap?)
Delain : demain, j'arrête.
Sans vouloir jouer les raleurs, je menais mes perso vers le temple le plus proche pour qu'ils y passent une semaine de vacances... et les voila dans des zones que je ne connais pas. Impossible pour 2 d'entre eux d'être sur de trouver un temple avant la mise en veille... (pour ceux qui se demanderaient, oui, Serna et Soryane ont demandé l'aide des autres voyageurs
)
Si des gardes du corps sont prêt à les protéger une semaine (ca rentre dans le cadre des attributions de la caravane??
)
Sinon, l'idée de téléporter des gens ne bougeant pas d'une zone pendant un certain temps ne serait pas un moyen de réduire le templage??

Si des gardes du corps sont prêt à les protéger une semaine (ca rentre dans le cadre des attributions de la caravane??

Sinon, l'idée de téléporter des gens ne bougeant pas d'une zone pendant un certain temps ne serait pas un moyen de réduire le templage??
Et je maintiens: mon automap ne s'actualise pas (sous entendu au déplacement suivant, même celui d'après, et celui encore après je crois bienAller, jette un coup d'oeil, disons... 4 posts plus haut, c'est pas bien loin ^^HRP: mon automap ne s'actualise pas. Mais peut être est ce normal (impossibilité de faire un plan des lieux dans cette poussière, mais quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ce "petit" détail concernant l'automap?)

Bien essayé reivax...

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Il fallait être sur le chat quand c'est arrivé. Et voir Merrick et Balin se réjouir de notre dépit...
C'est qu'en plus on a eu quelques infos (mais j'en dirai plus que s'ils sont d'accord) et ils ont, malheureusement pour nous
, de l'imagination.
Qui est volontaire pour aller casser le lecteur DVD de Balin?

C'est qu'en plus on a eu quelques infos (mais j'en dirai plus que s'ils sont d'accord) et ils ont, malheureusement pour nous

Qui est volontaire pour aller casser le lecteur DVD de Balin?

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Le problème est bien la : il faut etre la.
Que cela rompe un peu la monotonie, je trouve ca tres bien. Par contre, si ca doit se produire souvent, il faudrait fournir un moyen aux gens de geler leur compte le temps de vacances : demander le droit d'asile dans un temple ne semble plus etre suffisant...
Que cela rompe un peu la monotonie, je trouve ca tres bien. Par contre, si ca doit se produire souvent, il faudrait fournir un moyen aux gens de geler leur compte le temps de vacances : demander le droit d'asile dans un temple ne semble plus etre suffisant...

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Depuis une semaine que je marchais non-stop avec ma guilde pour arriver à l'échoppe.
Et voir ce message envoyé à tous mes persos par Malkiar, parlant d'échope.. effectivement ça fait peur
En espérant qu'il se calme rapidement ^^
Dans le fond c'est une bonne chose de faire le ménage de temps en temps, juste un ptit avertissement pour ceux qui ne squattent pas les chat serai sympa en partie pour ceux qui veulent partir en vacance et se dirigeaient vers des Temple sans y être pour autant.
Sacré Malkiar
Et voir ce message envoyé à tous mes persos par Malkiar, parlant d'échope.. effectivement ça fait peur

En espérant qu'il se calme rapidement ^^
Dans le fond c'est une bonne chose de faire le ménage de temps en temps, juste un ptit avertissement pour ceux qui ne squattent pas les chat serai sympa en partie pour ceux qui veulent partir en vacance et se dirigeaient vers des Temple sans y être pour autant.
Sacré Malkiar

/me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route 

Au temps pour moi, j'ai oublié dans ma précipitation de cibler les persos sur les temples. Mea culpa....
et moi pour cause de concours, déplacement loin du pc... j'avai collé mes perso non pas sur un temple mais sur un centre d'entrainement (c pareil on etait à l'abris des coups)
resultat je rentre mes persos sont morts à la chaine (surtout je comprends pas le perso meurt et ensuite il se refait encore tapper ça doit etre un changement encore...)
entre les milliers de GG perdus le matos et les pv à regenerer je suis un peu dèg
bref là je suis vert
merci d'avoir pensé à ceux pas là (bah oui pas de mise en hibernation)
comme je pense que y'a po moyen de réparer ça je vais continuer à po jouer et ça fera des jolis monstres à tuer pour les autres...
voilà
Kitten morte
Eosyne morte
Tout comme nounours, la tiote et stitch (tu peux effacer le compte de la princesse y'a plus de perso, drizzt suivra sûrement lui aussi)
j'ai viré tous les non-admins des faucheurs
j'ai juste laissé Léortien
fait le passer de suite en monstre ça fera un peu de sport
c le seul qui était interessant à laisser en monstre
l'ancien archange va faire un dernier tour d'honneur
Le Prince, depuis le temps que je disais que j'allais le faire
Kitten morte
Eosyne morte
Tout comme nounours, la tiote et stitch (tu peux effacer le compte de la princesse y'a plus de perso, drizzt suivra sûrement lui aussi)
j'ai viré tous les non-admins des faucheurs
j'ai juste laissé Léortien
fait le passer de suite en monstre ça fera un peu de sport

c le seul qui était interessant à laisser en monstre
l'ancien archange va faire un dernier tour d'honneur

Le Prince, depuis le temps que je disais que j'allais le faire