Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
loumies
- Petit joueur

voila ma question.
sur un case ou nous tranchions du troll depuis quelques temps est entree un perso qui apparement venez d'etre creez ( 1 ou 2 dlt maxi)
il a acheve le troll juteux en cours puis a dsiparu!!
on a checher apres, mais plus de perso et il n'est plus dans la liste des joueurs pour les messages (le perso n'hexiste pas dans la liste des joueurs existant sur delain)
est ce un bug ou otre chose? kel est l'interet de creez un perso de faire du px (un troll sa rapporte puis de detruire son perso)
merci
d'avance
-
iago
- Pilier
Il faudrait vraiment que le gars ait le cul bordé de nouille pour créer un perso et qu'il apparaisse pile à l'endroit ou il faut. Ensuite à la création tu fais du 2-4 max de dégats si t'as beaucoup en force pas facile d'achever un troll mais bon encore possible.
Alors pour savoir ce qu'il est devenu c'est simple tu prends te événement tu cliques sur le troll dont tu parles de là tu repars sur les évenements du perso incriminé et tu verras bien si il est encore dans les souterrains. Pour l'instant les persos même désactivés ne doivent pas disparaitre des logs d'événements ... enfin je crois pas.
Tiens nous au courant.
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle

-
Angylus
- Meuble
Ou alors c'etait pas un nouveau joueur , mais un archer qui a tuer le troll a distance et s'est deplacé disparaissant ainsi de ton champs de vision. .
Plausible , non ?
-
loumies
- Petit joueur
bon je ne crois pas que c'etais un archer car meme si les perso sont hros de vue tu peux quand meme leur envoyer un message
hors ici quand je veux lui envoyer un massage on medit que le nom demander n'existe pas sur le jeu (et ne me dit pas que g fai une faute d'orthographe)
un archer c peu probable car non seulement le perso aurai eu du bol de tomber la mais encore plus de trouver un arc de l'identifier de l'equiper et de buter un troll a distance alors k'il vient d'etre creer
c bizarr koi!!!
-
Metsubo
- Pilier
-
Ou alors, le joueur a créé puis supprimé le perso, voyant l'effrayante vérité : il avait créé un monstre de combat !

-
little grey
- Pilier
-
Faut voir ses evenements
Si il a peut etre donén les PXs à un autre de ses perso
Astre de la Licorne
-
Connu
- Pilier
je veux lui envoyer un massage on medit que le nom demander n'existe pas sur le jeu (et ne me dit pas que g fai une faute d'orthographe)
Un massage par la poste ?

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang