Changement d'étage pour un monstre joueur

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
hugues de payens
Newbie

Re: Changement d'étage pour un monstre joueur

Message par hugues de payens » 31 mars 2025 10:55

Salutations à Tous
Je réponds à Ar Pourchon sur cette histoire de monstre et d'escaliers...
Effectivement je suis joueur d'une triplette et d'un quatrième mais j'ai aussi un compte de gestion de monstres. Il y a un bon mois j'ai lancé la compagnie d'airain qui prends sa source au 0 et qui maintenant est au moins -2. Plusieurs joueurs ont eu des interactions avec des personnages de la compagnie. Des personnages que je gère ont croisé des monstres animés par des joueurs en -1 et je les ai invité à partager les aventures d'icelle. Je ne vous cache pas que mon assiduité au forum est faible ainsi je reste ignorant de points de règle, notamment les restrictions inhérentes à la tenue d' un rôle de monstre par un joueur qui pourraient mettre en danger la survie de monstres joués en quatrième.---
Je me tiens à la disposition des administrateurs qui souhaiteraient m'aider à clarifier les zones d'ombre
Ar-Pourchon
Petit joueur

Message par Ar-Pourchon » 31 mars 2025 17:33

Ah ; un compte de gestion de monstres. C'est un peu ce que j'imaginais : un truc "spécial".
Du coup, ça compromet effectivement un évenement spécial montres.

Pourquoi les monstres ne peuvent pas changer d'étage ? La vie d'un montre est déjà assez brève, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
Le Pourchon
Ar-Seth (18661850), Ar-Rlys (18661851) et Ar-Rythe (18666340)
Marlyza
Dieu du forum

Message par Marlyza » 31 mars 2025 18:04

Ar-Pourchon a écrit :
31 mars 2025 17:33
Pourquoi les monstres ne peuvent pas changer d'étage ? La vie d'un montre est déjà assez brève, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
Peut-être pour éviter qu'un petit malin ramène un cheval du cauchemar dans les étages supérieurs?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Ar-Pourchon
Petit joueur

Message par Ar-Pourchon » 02 avr. 2025 07:48

Ah de fait. Tous mes monstres ont toujours été au -1 pour le coup.
Le Pourchon
Ar-Seth (18661850), Ar-Rlys (18661851) et Ar-Rythe (18666340)
Marlyza
Dieu du forum

Message par Marlyza » 02 avr. 2025 07:56

Tiens, à vrai dire, je ne sais pas comment est faite l'attribution du monstre en tant que 4eme. Mais c'est sûr que ce n'est pas qu'au -1.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 03 avr. 2025 22:50

Merrick a écrit :
14 mars 2025 11:03
> (qui n'est pas une IA ...)

Oh ben ça va, à l'époque ça pouvait passer :mrgreen:
je te confirme, quand on se prenait une pluie de rocher par ces trolls du -7 en guise de bonjour, l'ia était largement assez convaincante! :hache:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre