Si tu joues des JdR sur table, n'as-tu jamais vécu de situation où une troupe de monstres court sur un PJ sans raison apparente, pour apprendre plus tard qu'un objet ou une matière transportée par le-dit PJ attire les monstres rencontrés ?
Bien amicalement.
bah dans les jdr sur table j'ai une chance pas croyable :
- exploser un rotor d'hélicopter avec un flingue (helicopter + missile contre flingue c pas équilibré il est plus gros y'a plus de chance de le toucher...)
- refaire les figures de matrix (si si j'ai courru sur le mur d'un escalier en tirant :p ou encore lancer un flingue vide en l'air et le faire retomber dans son holster au pied tout en bourrinant à la hache)
- exploser deux bru (me rapelle plus du nom) en qqs coups de hache avec un perso débutant (le deuxième est apparu car le mj était dégouté du premier massacré trop vite et lui a même pas eu le temps d'attaquer)
si le mj me laisse seulement même qqs chances sur 100 de faire un truc je le réussis et je m'en sors
et en général le mj en ressort avec une bonne déprime
quand je m'en sors pas c'est que les chances de survivre sont de 0% (quand je saoule le mj en général :p) ici aussi
balin> j'ai regardé les horaires des attaques, meme un admin avec le cable ou mieux encore n'aurait pas pu jouer aussi vite :p
maintenant avec les lachers de nombreux monstres de la meme espèce sur la meme case ça va etre pire encore qu'au début ou les monstres apparaissaient un peu au hasard, le joueur qui correspond à leur type de cible qui est dans leur vue va mourir
bref chasser du monstre devient plus dangeureux qu'avant
doost si tu passe par là tu m'envoies un mp? s'il faut templer autant le faire en s'amusant vraiment