Personnellement, je n'arrive pas à m'y faire : je les trouve dénuées de sens, pas du tout parlantes les unes par rapports aux autres...bien qu'elles soient plus nombreuses qu'avant, je trouve que ce n'est pas forcément une très bonne évolution...
- Gardien du sanctuaire => meilleure renommée du jeu, avant on avait droit à du "Légende"...de quel sanctuaire s'agit-il au fait ^^ ?
- Maître chevalier => celle-ci a du sens
- Bourreau des âmes => le bourreau des âmes est moins aguerri que le maître chevalier, mais plus adroit que le Guerrier des ombres et l'exploseur herculéen...waw ^^ ! et sinon, ça fait pas un peu vilain 'bourreau des âmes' ?
- Guerrier des ombres => pareil, c'est très dark, et puis on ne se bat pas que la nuit même si on est dans un souterrain

- Exploseur Herculéen => celui-ci a l'air d'envoyer le pâté ! mais non, il est moins costaud que le guerrier des ombres...ah ?
- Maître duelliste => il ne se bat qu'en duel ? d'où le fait qu'il soit moins bien placé que le Maître Chevalier sans doute

- Grand protecteur => protecteur de quoi ?
et ainsi de suite...on retrouve également un expert vétéran moins bien classé qu'un simple chevalier...je trouve vraiment qu'on manque de cohérence, qu'en pensez-vous ?