L'enfer des titans

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Pedrso
Meuble

L'enfer des titans

Message par Pedrso » 23 juil. 2013 22:40

C'est juste pour donner des exemples de la fréquence des sorts de malus reçus en 1 journee sur un guerrier et montrer que c'est assez sympa de passer son temps a rebooster ses guerriers en permanence...

23/07/2013 22:30:52 Sortilège Titan (n° 4293982) a lancé Enchevêtrement important sur Pedrso qui a partiellement résisté au sort.
23/07/2013 22:30:52 Sortilège Titan (n° 4293982) a lancé Éclairs sur Pedrso, effectuant xx dégats.
23/07/2013 22:30:52 Sortilège Titan (n° 4293982) a lancé Enchevêtrement important sur Pedrso
23/07/2013 18:47:07 Sortilège Familier de Foufy a lancé Mange ta soupe sur Pedrso.
23/07/2013 18:46:34 Sortilège Foufy a lancé Dissipation runique sur Pedrso
23/07/2013 17:22:41 Sortilège Titan (n° 4275554) a lancé Enchevêtrement important sur Pedrso qui a partiellement résisté au sort.
23/07/2013 16:09:50 Sortilège Foufy a lancé Berseker sur Pedrso.
23/07/2013 12:52:03 Sortilège Pedrso a été impacté par une sphère d’annulation de magie, supprimant le bonus Dégâts et le bonus Malus d’esquive et le bonus PA/Attaque
23/07/2013 07:03:24 Sortilège Familier de Foufy a lancé Mange ta soupe sur Pedrso.
22/07/2013 21:25:30 Sortilège Foufy a lancé Berseker sur Pedrso.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Re: L'enfer des titans

Message par Niko » 24 juil. 2013 09:40

ben là tu as plusieurs titan, et le dernier a visiblement vidé ses réceptacles. Théoriquement maintenant ça devrait être moins pire.

Les titans sont clairement pénibles, notamment car ils balancent des sorts à 3 cases pendant qu'on est occupé au cac. Mais ils sont faciles à tuer, et comme les spectres de l'effroi au -6 à une certaine époque (quand l'activation de leur dlt lançait frayeur sur tous les persos de la case), ils doivent être ciblés en priorité pour éviter ces désagréments. Chaque étage a 2 monstres à tuer en priorité, 1 à cause de ses sorts pourris, l'autre à cause de sa puissance de destruction, par exemple au -8 ONA + HOB et au -9 hydre + titan.

Maintenant, j'ai pas fait beaucoup d'antres, donc je sais pas si y'a une antre spéciale titans, si c'est le cas, j'imagine l'enfer... Change d'antre :wink:
Pedrso
Meuble

Message par Pedrso » 24 juil. 2013 17:25

Disons qu'il est assez fréquent d'avoir une dizaine de titans à 3 cases et éparpillés donc s'en débarrasser n'est pas simple.
D'autant que la sphère d'annulation impacte tous les guerriers sur 1 cases de la cible, donc potentiellement tout un groupe qui se retrouve sans boost, qu'en plus tu peux avoir des géants de glace qui t'enchevetrent à l'activation comme les spectres (plusieurs cibles aussi) ainsi que des zéphyrs qui ont le même genre de sort...

Franchement les spectres c'est de la gnognote à côté car en s'organisant on peut l'empêcher de nuire mais la à distance et si nombreux c'est pas possible.

Encore si les nains qui ne peuvent pas faire de magie avait un bloque magie efficace mais la, c'est loin d'être le cas... Si par
Miracle le nain bloque (en gros 2% des cas) t'es à peu près sur que dans la foulée tu reçois un autre sort qui n'est pas
Bloqué.
Si j'ai bloqué 20 fois en 2 ans c'est énorme et je dirai que 15 fois ça n'a servi à rien... Par contre on nous empêche de faire de la magie....
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 25 juil. 2013 12:58

Pour te consoler, dis toi que le -9 précèdera un truc encore plus balaise :bigsmile:

Plus sérieusement, sans avoir jouer en tant que PJ au -9 j'ai constaté
*plusieurs joueurs trouvant cet étage largement jouable
*quelques joueurs se plaignant, menant parfois à des corrections d'ailleurs (bug ou trucs abusés)
*en tant que MJ, je me suis fait (il y'a plus d'un an) démonté mes monstres par un groupe de joueurs vachement optimisé.

Enfin, sans dire les compositions de chaque antre, mais il y'a des taux de monstres et donc on ne peut pas avoir plus qu'un certain nombre de titan (ou hydre ou geant) dans chaque antre ou etage principal
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 25 juil. 2013 14:05

ben moi j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveautés, qui rendent l'étage plus difficile. J'y étais il y a 1 an ou un peu plus, et je l'avait pas trouvé si difficile car avec les sorts niv5 et un jeu en groupe organisé, on arrivait même à démonter les cristaux sans avoir à taper sur leur 40 d'armure, on tuait les hydre avant qu'elles puissent frapper etc... Enfin, c'était pas si dur. Le plus chiant c'était de se retrouver enfermé dans un sac en perdant tous ses PA actifs, ou les titans qui font 50/60 de dégats ou des malus à 3 cases de distance.

Ca semble nettement plus dur aujourd'hui, mais d'un certain côté, je pense que c'est peut être normal, ça reste l'étage le plus dur du jeu, et il ne doit pas seulement permettre aux joueurs d'atteindre le niveau 80... Ca doit aussi être un défi. Suffit de voir que Wiiip y survivait seule alors que c'est un perso créée avec 6 en constitution à la base, et qu'elle a toujours refusé de porter autre chose qu'une cape de magicienne... :wink:
yapi

Message par yapi » 25 juil. 2013 20:28

Wiiip est une optimisatrice infernale (et franchement bravo); si elle faisait partie de M&Cie section développement, Malkiar serait déjà sorti de sa prison et vous aurait tous trucidés
De retour sur Delain?

Pedrso
Meuble

Message par Pedrso » 25 juil. 2013 20:29

J'ai pas dit que le -9 était trop difficile :)
J'ai juste dit que les titans étaient vraiment emmerdants à jouer :)

Cela dit oui, le -9 est beaucoup moins difficile avez les gros sorts de dégâts, ou plutôt disons qu'il est moins exigeant en terme de levels car il est plus facile de faire des dégâts avec des sorts qui ignorent l'armure qu'avec des coups qui doivent parfois affronter 42 d'armure donc réservé à des guerriers High Level

Mais personnellement, j'attends le -10 avec impatience, mais je n'y croyais plus... C'est un scoop ou bien ? :D
yapi

Message par yapi » 27 juil. 2013 16:46

Disons qu'on a des idées pour un truc à venir mais qu'on manque de main d’œuvre
De retour sur Delain?

Répondre