En tout cas, c'est amusant d'être en zone neutre et de regarder les autres s'affronter, sur le champ de bataille ou sur le forum.

Apparemment, il les a analysés et il en a déduit que t'avais pas le niveau, que tu te faisais massacrer par les géants et que du coup tu passais tes journées à prierKhrô le Bô a écrit :Qu'est ce qu'ils ont mes events?Abazigal a écrit : Et quand je regarde vos events, je me demande si la prière est une tradition de votre coterie? Vous la pratiquez comment ? Tous les jours tournés vers le soleil ou plutôt vers un dispensaire![]()
![]()
Merci Cook.Cook a écrit : - pour le rappel en côterie, ca a peut-être coïncidé mais ca fait belle lurette qu'il y avait des joueurs qui millitaient pour des retours au sein d'un groupe plus rapide et facile (glyphe, sorts de résurection...)
Pedrso a écrit :Je suis épaté... belle lucidité pour cette auto critique
C'est touchant cette découverte de soi, meme à cet age.
Reivax a écrit : Par ailleurs, je confirme que les auras de feu sont cumulables.
De plus il nous semble que pour le cas de l'enchantement sur un casque l'aura ne se déclenchait qu'en cas de spé/crit ((date du début du post) (on pourrait tester mais un enchantement ca reste couteux, et long à faire, donc autant prévenir que guérirazaghal a écrit : je vous informe que les taux de renvoi de dégats des enchantements ont été revu :undefined
Forgeamagie 1 = 10%
Forgeamagie 2 = 17.5%
Forgeamagie 3 = 25%
Et ils sont soumis aux seuils PVP