je suis assez récent comme joueur, ma triplette est level 8/8/5 maintenant : Guillaumimie/Geneviève von Frisco/Wawa le Troubadour.
Je voudrai savoir si on peut revenir sur une amélioration quand on s'est trompé? Soit quelque part dans le jeu, soit techniquement.
Je m'explique, ce matin 7h30 je joue du téléphone, et j'avais reçu 2 mp sur chaque compte donc ça fait 6 mp à "lire", je navigue sur les persos et j'ai dû finir par Geneviève. J'ai pas fait gaffe au moment de l’amélioration que c’était Geneviève et pas Guillaumimie ... et jamais j'aurai pensé que Geneviève passerait le nival 8 avant Guillaumimie vu l'avance en terme de px qu'elle avait!
Le truc c'est que Guillaumimie est naine guerrière donc +1 de dégâts au CàC ça donne du sens, mais Geneviève a magie hermétique 81% avec un arc, donc pour elle c'est pas du tout utile

Et sur le tél on voit pas bien si on grossit la partie des améliorations pour pouvoir cliquer sur son choix, et j'ai même pas vu ce qu'on me proposait pour un mago.
Je sais que pour Guillaumimie y'avait par exemple AF2 en choix possible mais pour Geneviève j'ai pas du tout vu ce qui était possible mais on m'a parlé de réceptacle.
Voilà, le seul truc que je ne comprenais pas après la boulette de Geneviève c'est comment on passait de 2D5+1(+0) à 1D6(+0) en prenant +1 de DEG au CàC, mais j'ai fini par comprendre ^^
Wawa