je me suis rendu compte que celui qui frappe un aventurier qui porte une armure ou un casque dont l'enchantement confère une aura de feu...
se prenait énormément de dégats en retour... et ceux-ci ne semblent pas du tout affectés par les seuils PvP... (vu que l'aventurier en face était fort armuré... mon famillier l'a bien senti passer avec ses 14 attaques... et les auras étaient aussi fortes au début qu'à la fin)
=> est-ce bien le cas? si oui, faudrait que les dégats infligés en retour de frappe soient aussi affectés par les seuils PvP, non?
question annexe : les Auras de Feu ne sont-elles pas trop puissantes pour le PvP? pour peu que l'aventurier en face ait une grosse armure totale (un peu plus de 30 dans notre cas, il me semble) et soit sous défense magique... le seul moyen pour le descendre est d'y aller à la main... et vu le nombre de frappes nécessaires pour le tuer (on n'y est pas arrivé au final...) il a infligé bien plus de dégats que lui n'en a subi...

Défense magique + grosse armure + aura de feu (moyenne, il me semble) est une combinaison qui allie très bonne défense et très très bonne attaque... et pour quasi aucuns frais en PAs... normal?
Vu le nombre de PVs des gros monstres, les auras de feu doivent être ridicules pour eux mais pour des aventuriers, c'est pas vraiment le cas...