Besoin de faire quelques tests afin de décider ou non de la refonte d'un perso.

A l'heure d'aujourd'hui, c'est net, c'est une triplette de mages offensifs. Mais ça n'a pas toujours été vrai et ça ne sera peut-être pas vrai dans 2ans.Ensuite, ma deuxième question est un brin trollissime et ne possède pas de réponse objective en soit. Je fais surtout appel à votre ressentis:
A votre avis, sur le long terme (niveau 40+), vaut-il mieux:
Moi je conseillerais rien. Sinon, tout le monde va se convertir au fléau.Quel type d'arme recommanderiez vous aux nouveaux joueurs innocents et candides?
Tout a fait d'accord16 en CON est pas forcement obligatoire non plus, même pour un guerrier. surtout maintenant avec le système de rattrapage de PV.
Pas du tout d'accord. Aucune capacité de lock = mort assurée.A l' heure d' aujourd'hui , c'est net, c'est une triplette de mages offensifs. Mais ça n'a pas toujours été vrai et ça ne sera peut-être pas vrai dans 2ans.
Code : Tout sélectionner
Quel type d'arme recommanderiez vous aux nouveaux joueurs innocents et candides?
C'est aussi ma configuration actuelle, bien que mon archer-mage ne soit pas encore vraiment mage, c'est l'objectif.-Un mage, un archer-mage, un guerrier pur? Mon ressentis sur cette combinaison qui est la mienne actuellement: Fuuuuuu!