Pourquoi n'est-il pas possible de se concentrer alors qu'on l'est déjà ? (Dans le but de bénéficier de la concentration le tour suivant alors qu'il ne reste qu'un tour pour la concentration active).
Il me semble que c'était possible avant.
Si c'est une nouvelle règle pourquoi pas, mais ce qui me chiffonne, c'est que l'enchantement ne « consomme » pas la concentration. Du coup quand il ne reste plus qu'un tour, qu'on a plus assez de PA pour enchanter à nouveau mais de quoi se concentrer pour le prochain tour, on ne peut pas. C'est un peu embêtant.
Cumul de concentrations
Re: Cumul de concentrations
Ça a été changé récemment pour éviter de se concentrer deux fois par erreur (double clic).
FAUTE GRAVE
P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Re: Cumul de concentrations
On peut peut-être ne l'interdire que si ça ne prolonge pas ? Et garder la possibilité de prolonger la concentration ?Bleda a écrit :Ça a été changé récemment pour éviter de se concentrer deux fois par erreur (double clic).
Delain : demain, j'arrête.
Re: Cumul de concentrations
C'est vrai que c'est une bonne chose d'avoir interdit de faire la boulette de faire deux concentrations inutiles consécutives dans le même tour, mais le fait de pouvoir choisir d'être encore concentré le tour suivant n'est pas mal non plus.
Ce que propose Reivax me paraît bien, mais bon, c'est à vous de voir !
Ce que propose Reivax me paraît bien, mais bon, c'est à vous de voir !
