Et pourtant on bouge beaucoup.

(Depuis hier y'a un lapin qui nous fait de l’œil, p't'être bien qu'il remplacera le machin-quick)
Vous êtes dans quel étage en ce moment ? Normalement il y en a plusieurs à chaque étage, mais certains se sont peut-être perdus...Melfikin a écrit :On a traversé 4 étages depuis le début de l'anim, et pas vue de groquick.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Dans le marais (j'ai fais 59% de l'étage, ce qui est déjà pas mal dans cette gadoueBleda a écrit :Vous êtes dans quel étage en ce moment ? Normalement il y en a plusieurs à chaque étage, mais certains se sont peut-être perdus...Melfikin a écrit :On a traversé 4 étages depuis le début de l'anim, et pas vue de groquick.
Il y en a trois dans le marais, éloignés les uns des autres.Melfikin a écrit :Dans le marais (j'ai fais 59% de l'étage, ce qui est déjà pas mal dans cette gadoue ;) )Bleda a écrit :Vous êtes dans quel étage en ce moment ? Normalement il y en a plusieurs à chaque étage, mais certains se sont peut-être perdus...Melfikin a écrit :On a traversé 4 étages depuis le début de l'anim, et pas vue de groquick.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
C'est pas fondamentalement anormal, vu que les chances d'obtenir une besace ne sont pas de 100%.Wiiip a écrit :En plus, vous pouviez avoir une besace ?
C'est normal que je n'ai absolument rien eu, moi ? (rien d'autre que 404 bz)
404 Br : Besace not foundWiiip a écrit :En plus, vous pouviez avoir une besace ?
C'est normal que je n'ai absolument rien eu, moi ? (rien d'autre que 404 bz)
Reivax a écrit :404 Br : Besace not found