Sous Bassements et 4ième perso

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Lysän
Petit joueur

Sous Bassements et 4ième perso

Message par Lysän » 07 mars 2011 18:47

Je crois j'ai fais une boulette, je pensais que l'escalier -6, -24 au 0 était un escalier descendant au -1 et je me retrouve dans les sous bassements...

C'est autorisé pour les 4ième persos ? Ou je vais avoir un Tag "mauvais joueur", boouhhhhhh le sale gosse :mrgreen:

Lycanus,
Bleda
Site Admin

Re: Sous Bassements et 4ième perso

Message par Bleda » 07 mars 2011 19:02

Tous les étages accessibles depuis les extérieurs (excepté le -5, mais il faudrait valider le grand escalier pour ça) sont autorisés aux "4ièmes".
La liste exhaustive actuelle est: Extérieurs, premier contact, sous-bassements, -1 bis, passage sous la rivière, arène et prison.

En gros: Si tu viens des extérieurs, c'est bon.

Note: Les égouts font exception à cette règle. Ils sont actuellement interdits aux 4ièmes, bien qu'accessibles depuis les extérieurs.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Lysän
Petit joueur

Message par Lysän » 07 mars 2011 19:09

Ha cool merci, je ne vais pas friser l'exclusion :D

Lycanus,
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 12 mars 2011 20:30

Bleda a écrit :Note: Les égouts font exception à cette règle. Ils sont actuellement interdits aux 4ièmes, bien qu'accessibles depuis les extérieurs.
:arrow: Mentionner ce fait dans un message de la trappe menant aux égoûts, du moins pour celle du 0 et celle du -1 ?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 12 mars 2011 21:20

Sur celle des extérieurs, oui.

Tous les escaliers descendants et trappes du -1 sont interdits aux 4èmes.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 19 mars 2011 10:53

Donc on a le message sur l'escalier, rappelant que c'est interdit de prendre les égoûts depuis le 0.

Est-ce qu'un 4° peut techniquement descendre depuis le -1 ? S'il se retrouve remis automatiquement à son étage, on peut se passer de mettre le tag.

Ainsi on aurait uniquement en taggués les joueurs qui interagissent, sauf si on supprime le perso directement.

EDIT: ou si vous tenez au titre automatique: "Joueur étourdi, ne sait pas lire une carte, attention les dégâts!!!" :tongue2:

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Dulgrimar » 19 mars 2011 13:46

magicbaleine a écrit : ou si vous tenez au titre automatique: "Joueur étourdi, ne sait pas lire une carte, attention les dégâts!!!" :tongue2:
Rien que pour avoir un titre comme ça je serai capable de le faire :bigsmile:
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 19 mars 2011 14:19

Dulgrimar a écrit :
magicbaleine a écrit : ou si vous tenez au titre automatique: "Joueur étourdi, ne sait pas lire une carte, attention les dégâts!!!" :tongue2:
Rien que pour avoir un titre comme ça je serai capable de le faire :bigsmile:
Oh lààààààààààà !!! Malheureux, nos contrôleurs vont en faire des infarctus. :mrgreen:

Sagesse Geek
Boroak
Meuble

Message par Boroak » 21 mars 2011 15:02

Ce tag semble en effet plus raisonnable que celui actuel, notamment quand on se retrouve avec le tag alors qu'on avait oublié qu'on ne pouvait pas descendre au -2

Je comprends le fait de ne pas pouvoir faire des quadruplettes hyper balaises après le fait de limiter au -1 les 4eme perso n'est-il pas une limite suffisante ?
Les anciens joueurs sont souvent bien avancés, le seul intéret du 4eme est d'avoir une presence physique dans les hauteurs meme si j'aurai envie de pouvoir regouter à l'expérience de mes débuts au -2 et -3

Cela fait plus de 2 ans que je passe 95% de mon temps dans le -7 et au-dessous

Après, évidemment, on peut mieux s'équiper en runes, armes, armures, peu accessible des autres joueurs mais l'impact est mince si on ne se lance pas dans le PKisme abruti

Il faut bien des limitations ....
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Répondre