Qui contacter?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
CroqueLune
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 24 mai 2007 20:36

Qui contacter?

Message par CroqueLune » 05 févr. 2009 21:31

Voilà je ne sais pas qui prévenir.

Mon soucis :

On est 3 dans ma famille à jouer à delain.
Nous n'habitons pas au même endroit (Toulouse / Lille / Hem), mais il se peut qu'un week end de temps en temps nous jouions tous du même endroit.

Qui prévenir, et comment ça marche ce genre de trucs? J'ai cherché un peu mais bon j'ai rien trouvé ^^

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 05 févr. 2009 21:49

[email protected]

C'est sur la page identification de l'accueil, en cliquant sur "charte complète"... 8)

Après, faut vérifier que le message ne revient pas en erreur, j'avais eu ce souci avec ma messagerie "chatouilleuse". Je crois que j'avais fini par mettre un double à Aerielle.

(Depuis, pour les messages bloqués, je passe par les sites internets pour poster, ça part tout seul)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 06 févr. 2009 07:17

L'adresse donnée plus haut pose hélas des soucis. Il serait plus sage de ne plus l'utiliser, et de la supprimer de la page de la charte. En effet, cette adresse redirige les mails vers plusieurs personnes, et comme elle est en clair sur le site, les bots de spam l'ont récupérée, la spam, et par conséquent elle est devenue elle même relais du spam...

Pour joindre l'équipe de contrôle, le plus simple est un message dans le jeu aux personnages "controleur" ou "Contrôleur".

Dans le cas présent, indique nous les noms de comptes concernés avec un rappel de ce que tu as écrit ici, et tout sera parfait.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Répondre