Bonjour,
j'ignore si ce qui suit est un bug ou pas. Dans le doute, je le pose sous forme de questions. Il m'arrive (enfin, à mes persos) deux choses étranges.
1. Les familiers de mes persos sont capables de s'attaquer physiquement entre eux. Est-ce normal ? Je ne me souviens pas si cela était ou non possible avant, mais je pense que si dans la fenêtre de combat d'un des familiers j'avais vu l'autre j'aurais essayé depuis longtemps.
2. Je sitte actuellement un autre joueur. Celui-ci avait pris ces derniers jours l'habitude d'entraîner l'une de ses compétences de combat sur l'un de mes persos. Essayant de continuer son entraînement pendant le sitting, je constate que
- je ne peux pas attaquer mes persos avec ceux que je sitte ;
- par contre, je peux attaquer l'un de ses persos avec un autre de ses persos, ce qui me semble anormal.
Gloum
PS : dans le post-it « Une question sur les règles ? », le lien indiqué pour la FAQ est brisé.
Frapper ses propres persos / ses familiers ?
Bonjour,
1/ Les familiers ont toujours pu se taper entre eux au sein d'un même compte, rien de nouveau.
2/Pour le sitting, je suis moins expert mais je pense que le fait que tu ne puisses taper le compte que tu sittes peut être une protection (nouvelle effectivement, j'ai souvenir d'avoir pu taper des amis dans le passé, mais tu me mets le doute.). Il parait par contre anormal que ses persos puissent se taper entre eux, je voterai bug comme toi.
Mad
1/ Les familiers ont toujours pu se taper entre eux au sein d'un même compte, rien de nouveau.
2/Pour le sitting, je suis moins expert mais je pense que le fait que tu ne puisses taper le compte que tu sittes peut être une protection (nouvelle effectivement, j'ai souvenir d'avoir pu taper des amis dans le passé, mais tu me mets le doute.). Il parait par contre anormal que ses persos puissent se taper entre eux, je voterai bug comme toi.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.