Probleme de petite taille

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Verrouillé
Blinkfist
Petit joueur

Message par Blinkfist » 01 juil. 2003 10:47

Je viens de tomber sur une masse de troll 2D4+5 qui fait 20 en poids :shock: :shock: :shock:

Ca doit pas et' facile a manier pour un nain nan ? :mrgreen:

Remarquez avec mes +4 en degat base déjà j'fais 9 points minimum *rigole tout seul*
SirBlinkfist-AK sous T4C

Accessoirement level 13 ^^

Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 01 juil. 2003 12:16

je les ramass meme plus ... faut dire auqqi qu'il faut 24 PA pour donner un coup ....

Nan, je déconneeeeeuhhhh .... a peine 7 ou 8 :p
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 01 juil. 2003 12:26

C'est une arme de troll : lourd, mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace.
Dukatth
Client régulier

Message par Dukatth » 01 juil. 2003 14:45

[/size]Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace.
Tiens, ?! C'est pas lourd ça ? :dodo:

Sinon, une masse de troll pour un nain...
Tu fais combien ? 1m10 quand t'es sur la pointes des pieds... En levant les bras ? :mrgreen:
J'ai une idée :idea: ... Monte sur un escabeau ou coupe le manche ! :fete:

Personne n'a un sort pour rappetisser les objets ? Parceque là, ça fait un peu la poule qu'a trouvé un vers plus gros qu'elle... :worm:
Allez, keep cool et mange ta soupe man. :hippy:

Quelque chose me dit que je viens de me faire un pote là, non ? :?:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 01 juil. 2003 15:15

Tiens, ?! C'est pas lourd ça ? :dodo:
Si c'est lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terriblement efficace. Mais lourd. Mais terr.....

* BAAAfffff !!!! *

Mééééeeeuuuhhhh !!! ©Merrick.
Shan
Pilier

Message par Shan » 02 juil. 2003 03:30

:mrgreen: Bah ouaip tu l'as bien cherchee celle- la ...

*souffle sur sa mimine endolorie*
Des que ca parle de lourd je rapplique :ange:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 02 juil. 2003 06:10

Aaaaahhhh, ça faisait longtemps !! :ange:
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 juil. 2003 07:44

C'est clair, Shan était partie en vacances ???
Ou encore en train de cuver dans un coin ... :rolleyes:
[En pause longue durée]
Shan
Pilier

Message par Shan » 02 juil. 2003 10:41

Aaaaahhhh, ça faisait longtemps !! :ange:
Ispice de maso !!!
Ten veux une autre?....
*bat ton Merric tous les matins si tu ne sais pas pourquoi lui il le sait!*
:ange:

Et non je ne cuve pas depuis tout ce temps (juste la moitie de ce temps) j'essaie juste de gerer mon temps pour avoir le rythme "normal" des gens "normaux" ... Cela dit je suis pas plus avancee :?
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 juil. 2003 22:11

"normal", "normaux", hum ... pour moi, ça ne veut rien dire :doute:
[En pause longue durée]
Shan
Pilier

Message par Shan » 03 juil. 2003 02:22

Pour moi non plus :mrgreen: ... vous pourrez d'ailleurs le voir d'apres l'heure de ce message ...

... mais faut se lever tot pour faire les magasins et depenser l'argent que j'ai pas ...

- Merrick : Shaaann tu parles shopping, ca va pas?
- Shan : Si pourquoi? je vais tres bien ... Brehan est toujours avec moi et tant que l'Brehan va tout va
- Merrick : Aaaaah je te retrouve bien la ma grande, j'ai eu peur j'ai cru t'entendre parler boutique ...
- Shan : Le boutique?... j'ai deja de mal en francais c'est pas pour me lancer dans les langues etrangeres .... mais j'ai parlé que francais pourquoi tu dis ca?
- Merrick : Justement parceque je t'ai entendu parle Shopping
- Shan : Je croyais que c'etait boutique
- Merrick : Oui Shoping c'est le mot anglais pour boutique ....
- Shan : Si tu commences a parler anglais pour me donner le nom d'une langue qu'on appelle boutique en francais et que je connais pas non plus je vois pas comment je pourrais m'y retrouver ... :shock:
Verrouillé