quand on démarre son tour sur une case "protégée" on est intangible pour les 2 prochains tours (le tour courant, et le suivant).
Ceux qui veulent fuir vers un dispensaire le peuvent (droit d'asile).
Ceux qui veulent fuir (parce qu'il y a un PK qui rode) d'un dispensaire le peuvent plus facilement : 2 tours tranquille pour préparer le cumul' de fuite

En revanche ceux qui veulent "sniper" depuis un dispensaire ne peuvent plus vraiment : il peut limiter au minimum la durée d'intangibilité mais il passera de toute façon au moins 1 tour complet hors-dispensaire[1] avant de pouvoir frapper à nouveau, ce qui laisse plus de temps aux futures victimes de le voir venir.
L'idée c'est que c'est la zone qui devient pacifiée de fait, et pas uniquement la case.
Et ce n'est pas non plus affreusement contraignant puisque ça ne s'applique pas juste en passant dessus.
Après on pourrait imaginer faire durer cette intangibilité 3 tours, mais ça deviendrait un peu lourd

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[1] Scénario optimal du PK qui veut buter un gars à 1 case du dispensaire.
1. Activation du tour, reste 2 tours d'intangibilité, sortie de dispensaire.
2. Reste 1 tour d'intangibilité, ben là, il fait rien

3. Meurtre.
Donc 3 activations de tour nécessaire, on peut donc y placer un cumul pour minimiser (entre 2 et 3 par exemple), mais il y aura toujours un tour complet d'inactivité.