Oui, on est d'accord. Par conte, une fois le joueur tué, il est évident que les monstres doivent pas aller l'attendre à la sortie du temple pour le repoutrer.L'animateur doit respecter l'équité entre joueurs. Il est donc interdit :
- de s'acharner sur un joueur sans raison
équipe de gestion des monstres
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
vas dire ça aux archers amoureux de moi...Ben personnellement avec les autres membres de ma guilde on s'accharne sur un monstre, il meurt, on passe au suivant.... Je ne vois pas pk les monstres ne feraient pas pareil.
des fois j'ai 3km d'evenements quand je me connecte...
(vive les elfes)
et oui trop cool on va pouvoir communiquer avec certains monstres
je pense que c'est ces monstres là que je vais préférer

je pourrais leur envoyer plein de bisous par messagerie

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Ou alors on part vers une solution qui est de creer 2 camps, celui des persos et celui des monstres avec tout ce qui va avec : guilde de monstres, creation de monstres a l'entree dans Delain...
Bon ok, je derive
Je trouve cette idée super!
Laisser la possibilité au joueur de choisir pr exemple entre pô blanches(elfes, humains, nains) et pô vertes (orcs, gobs, trolls); et les laisser joyeusement se taper dessus; diminuer la quantité de monstres et pof, on a des monstres pour se faire la main et des PJs "ennemis" pour le sport...
C'était Yosh, qui trouve que c'est une bonne idée, tout simplement ^^

DSL pour le post ouvert en doublon a ce sujet.
J'ai immédiatement vu les dérive possible de ce système, mais apres lecture de la charte il est vrais qu'il ne reste plus qu'a attendre de voir comment se passent les combats entre monstre et persos.
Par ailleur, il l est certain que balin va faire un piètre admin de monstre si l'on se penche sur ses perforences personnelles (celles de balin !)
A mon avis on va casser du monstre encore plus vite et plus facilement qu'avant.
Hyena - championne de lancer de balin, de nain pardon en -1
J'ai immédiatement vu les dérive possible de ce système, mais apres lecture de la charte il est vrais qu'il ne reste plus qu'a attendre de voir comment se passent les combats entre monstre et persos.
Par ailleur, il l est certain que balin va faire un piètre admin de monstre si l'on se penche sur ses perforences personnelles (celles de balin !)

A mon avis on va casser du monstre encore plus vite et plus facilement qu'avant.
Hyena - championne de lancer de balin, de nain pardon en -1

-
- Meuble
Il faudrait penser aussi à inclure dans les lignes de conduite que les monstres de type animal (genre Basilic) ne devraient pas se déplacer en dehors de leur capacité visuelle. Si tous les monstres bénéficient de toute la vue de tous leur petits camarades, et réagissent tous avec la même intelligence, ca vas devenir un peu frustrant la balade dans les souterrains...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"