équipe de gestion des monstres

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8883
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 27 nov. 2003 13:32

L'animateur doit respecter l'équité entre joueurs. Il est donc interdit :
- de s'acharner sur un joueur sans raison
Oui, on est d'accord. Par conte, une fois le joueur tué, il est évident que les monstres doivent pas aller l'attendre à la sortie du temple pour le repoutrer.
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 27 nov. 2003 13:33

Et puis, quand on maîtrise un jeu de rôle, le but est de faire prendre du plaisir à ses joueurs et pas de le latter à tout prix. Ce système est idéal et je me réjouis qu'un morbelin m'adresse la parole sur le champs de bataille.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Le Prince
Habitué
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2003 14:15

Message par Le Prince » 27 nov. 2003 14:00

Ben personnellement avec les autres membres de ma guilde on s'accharne sur un monstre, il meurt, on passe au suivant.... Je ne vois pas pk les monstres ne feraient pas pareil.
vas dire ça aux archers amoureux de moi...
des fois j'ai 3km d'evenements quand je me connecte...
(vive les elfes)

et oui trop cool on va pouvoir communiquer avec certains monstres
je pense que c'est ces monstres là que je vais préférer :)
je pourrais leur envoyer plein de bisous par messagerie :)
cob
Pilier
Messages : 281
Inscription : 01 oct. 2003 16:56

Message par cob » 27 nov. 2003 14:34

oué, géniale cette idée encore une fois :lol:

ce serait sympa des grosses guerres au -3 entre des joueurs et des monstres "organisés" (controlé par d'autres joueurs) nan? ;)


PS : les critiques etaient peut etre juste des remarques pour améliorer qqchose qui est déja génial à la base ;)
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 27 nov. 2003 14:39

Oui, on est d'accord. Par conte, une fois le joueur tué, il est évident que les monstres doivent pas aller l'attendre à la sortie du temple pour le repoutrer.
Euh... Je me sens concerné, là... On est bien d'accord, hein ? Pas d'attente à la sortie du temple ? Fiou !
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8883
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 27 nov. 2003 15:23

Euh... Je me sens concerné, là... On est bien d'accord, hein ? Pas d'attente à la sortie du temple ? Fiou !
Ou alors par un autre monstre... :ange:
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 27 nov. 2003 15:32

Juste pour savoir : est ce que il y a quand meme des regles fixes que les anims se doivent d'appliquer ? Par exemple attaque du joueur le plus dangereux car bcp de kill de monstre ou tuez le plus abime etc ;-) bref est ce qu'il y a une grande ligne de conduite ? :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8883
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 27 nov. 2003 15:37

Les lignes de conduite sont en cours de discussion, en sachant que pour l'instant, le hasard prenait beaucoup de placve dans l'IA.
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 27 nov. 2003 16:19

est ce qu'il y a une grande ligne de conduite ? :-)
Les monstres devraient frapper les MDM en priorité, car ils leur veulent la vedette de gros méchants dans les souterrains :lol:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 27 nov. 2003 16:38

Ou alors on part vers une solution qui est de creer 2 camps, celui des persos et celui des monstres avec tout ce qui va avec : guilde de monstres, creation de monstres a l'entree dans Delain...
Bon ok, je derive

Je trouve cette idée super!
Laisser la possibilité au joueur de choisir pr exemple entre pô blanches(elfes, humains, nains) et pô vertes (orcs, gobs, trolls); et les laisser joyeusement se taper dessus; diminuer la quantité de monstres et pof, on a des monstres pour se faire la main et des PJs "ennemis" pour le sport...

C'était Yosh, qui trouve que c'est une bonne idée, tout simplement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 27 nov. 2003 17:45

Oui mais la on change de jeu...
hyenna
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 03 août 2003 12:50

Message par hyenna » 29 nov. 2003 00:59

DSL pour le post ouvert en doublon a ce sujet.

J'ai immédiatement vu les dérive possible de ce système, mais apres lecture de la charte il est vrais qu'il ne reste plus qu'a attendre de voir comment se passent les combats entre monstre et persos.

Par ailleur, il l est certain que balin va faire un piètre admin de monstre si l'on se penche sur ses perforences personnelles (celles de balin !) :D
A mon avis on va casser du monstre encore plus vite et plus facilement qu'avant.

Hyena - championne de lancer de balin, de nain pardon en -1 ;)
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 30 nov. 2003 21:51

Il faudrait penser aussi à inclure dans les lignes de conduite que les monstres de type animal (genre Basilic) ne devraient pas se déplacer en dehors de leur capacité visuelle. Si tous les monstres bénéficient de toute la vue de tous leur petits camarades, et réagissent tous avec la même intelligence, ca vas devenir un peu frustrant la balade dans les souterrains...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 30 nov. 2003 22:24

Et éviter qu'un monstre se réfugie dans un temple ;)
C'est ce que j'ai dans ma vue :)
[En pause longue durée]
Répondre