équipe de gestion des monstres

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 25 nov. 2003 22:35

Monstres

25/11/2003

Je vous annonce officiellement qu'un équipe de gestion des monstres a été créée. Plusieurs joueurs dirigent donc des monstres en plus de l'IA.
Le but est de soulager le serveur, et d'amener quelque chose qui ait vraiment un rapport avec l'intelligence aux monstres.
Pour des raisons évidentes, les noms de ces anims ne sont pas divulgués. Sachez juste que leur coordinateur est balin.

juste une question : comment faire partie de cette équipe ?je na sais pas si je suis ne serait-ce qu'intéréssé par ce poste mais je trouve ca intéréssant a savoir, au cas où...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 25 nov. 2003 22:55

a mon avis tu n'a aucune chance, la selection doit etre drakoniène il parait qu'il faudrait etre plus sadique que Balin plus fou que bricogne et plus rabas joie que naikikoul pour seulement espérer en faire partie :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 25 nov. 2003 23:05

si tu avais bien lus, tu aurai vus que ca ne m'interesse pas
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 25 nov. 2003 23:20

arf oui avé pas vu désolé :rolleyes: , en tout cas j'ai a moitier répondu a ta question :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 25 nov. 2003 23:45

a mon avis tu n'a aucune chance, la selection doit etre drakoniène
Alors j'ai mes chances, non ? :ange:
...
Quoi, j'ai dit une connerie ?
Pourquoi le basilic il me regarde comme ça ?
OK :jesors:
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 26 nov. 2003 07:39

il parait qu'il faudrait etre plus sadique que Balin plus fou que bricogne et plus rabas joie que naikikoul pour seulement espérer en faire partie :lol:
Moi aussi j'ai mes chances alors ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 26 nov. 2003 11:42

pour la folie et le sadisme je pense ètre au niveau mais pour le rabas-joie...
les monstre n'ont-il pas le droit de faire la fète ?
c'est amusant pour des monstre de massacrer tout ce qui bouge :twisted:
balin
Site Admin

Message par balin » 26 nov. 2003 12:00

Une équipe est déjà formée. Sélectionnée sur le volet, des tests poussés ont été fait, sur le sadisme, la cruauté etc...

C'est une petite équipe, avec qui je vais tester l'animation des monstres. Pour l'instant le recrutement est clot. Si jamais il s'avère qu'on a besoin de renfort, on lancera une campagne de recrutement.

Balin
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 26 nov. 2003 13:50

eh bien c'est réglé ^^
arwall
Petit joueur

Message par arwall » 26 nov. 2003 21:42

mouep mouep ..

je reste dubitatif si tout les monstres sont joues par des gens autan dire adieu a deux de mes eprsos ou les recommencer avec max constit. parce que la on pourra plus espere feinter les monstres ..
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 26 nov. 2003 21:46

juste une question les joueurs de monstre on encore leurs perso dans delain?
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 26 nov. 2003 21:54

juste pour avoir des precisions sur les moyens de fonctionnement de cette equipe :

-Les participants seront ils : totalement objectifs ? obliges a des comportements precis par des regles precises ? (attaque la plus forte reputation le dernier qui a attaque ...) ? Completement dissocies des monstres ? Sans partis pris ?

Bref autant j'ai largement confiance en balin autant vu qu'on ne connait pas les autres j'aimerais savoir leur possibilite d'action et si par exemple ils pourraient nous attaquer avec des monstres pour des rancoeurs anciennes alors que le perso ne serait pas une cible monstruesque avec l'ia ;-)
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 26 nov. 2003 21:56

*Ne pas poser de question... y a trop de monstre près de moi...*
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 27 nov. 2003 01:16

Et pas n'importe lesquels Amai ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 27 nov. 2003 08:31

Voici la charte qu'ils ont du accepter :

###################
Charte des animateurs de monstres.

1 – Préambule

1 – 1 : Définition.

Les animateurs de monstres prennent le contrôle des monstres sur le jeu "Les souterrains de Delain", et leur font accomplir des actions, remplaçant ainsi pour certains d'entre eux l'intelligence artificielle.

1 – 2 : Engagement.

Ce poste ouvre accès à des informations dont ne bénéficient pas les joueurs. Il est donc important de respecter à la lettre cette charte.

2 – Devoirs des animateurs de monstres.

2-1 : Confidentialité.

En aucun cas, les informations divulguées dans le cadre de ce poste ne doivent être divulguées aux joueurs, volontairement ou non.
Il est important pour chaque animateur de protéger les accès aux pages sécurisées, en les effaçant de l'historique si une autre personne doit avoir accès à l'ordinateur depuis laquelle cette page a été chargée.
Si l'animateur doit se faire sitter ses persos, il doit faire attention à changer de mot de passe pour éviter tout accès abusif par des tiers.

2-2 : Equité

L'animateur doit respecter l'équité entre joueurs. Il est donc interdit :
- de s'acharner sur un joueur sans raison
- d'éviter d'interagir avec un joueur
Cette règle peut être outrepassée en cas d'animation spécifique, auquel cas les instructions seront fournies sur le forum.

Dans ce cadre, l'animateur ne doit pas faire intervenir les monstres avec ses propres personnages.

2-3 : Bonne conduite

L'animateur, en prenant le contrôle des monstres, peut par ceux ci envoyer des messages aux joueurs. Il est impératif de respecter une conduite correcte (pas de grossièretés, d'attaques personnelles, etc…)

2-4 : respect de la politique de monstres.

Une politique de gestion des monstres est définie par le responsable des animateurs. Chaque animateur se doit de respecter la politique engagée, sur le quotidien, ou sur des animations spécifiques.
Répondre