Copier les cartes
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour modifier sous excel (moi je vois juste le texte, mais la carte ne s'affiche jamais) ça serait sympa.
est-ce que en utilisant un logiciel de type NVU, on peut réussir à faire quelquechose?
parce que ça serait bien pratique (et agréable) d'avoir une carte papier.
est-ce que en utilisant un logiciel de type NVU, on peut réussir à faire quelquechose?
parce que ça serait bien pratique (et agréable) d'avoir une carte papier.
- Jade_Shizuka
- Petit joueur
Je vais me faire taper, mais sinon y'a le bête "impr écran" qui fait une jolie copie d'écran (et personnellement avec mon logiciel de capture je peux choisir de ne capturer qu'une zone) Et là t'as une jolie image jpg de ta carte. C'est rudimentaire et pas toujours de bonne qualité, mais quand tu n'as pas de site et que tu veux le partager sur forum... C'est bien pratique pour les pas très doués en informatique.
(Mais le coup du html, est très bon ^^)
(Mais le coup du html, est très bon ^^)
Oui les screenshots j'en fait aussi mais ça manque un peu d'interactivité
Avec un fichier Excel (ou assimilé, je tiens pas à faire de la pub pour le grand méchant Microsoft^^) je peux voir à quoi correspond précisément chaque bâtiment. Notamment où mènent les escaliers, ...
Par contre, les html pourraient m'intéresser mais j'ai toujours pas réussi à les faire marcher
Avec un fichier Excel (ou assimilé, je tiens pas à faire de la pub pour le grand méchant Microsoft^^) je peux voir à quoi correspond précisément chaque bâtiment. Notamment où mènent les escaliers, ...
Par contre, les html pourraient m'intéresser mais j'ai toujours pas réussi à les faire marcher

Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Y'a pas plus simple que les HTML.
Tu copie code source de ton automap, tu le colle sur un fichier bloc note et lors de l'enregistrement tu met comme type de fichier, tous les fichiers et tu rajoute a la fin de ton nom l'exteension HTML.
Par exemple: automap.html
puis t'ouvre le fichier créé avec ton navigateur
Tu copie code source de ton automap, tu le colle sur un fichier bloc note et lors de l'enregistrement tu met comme type de fichier, tous les fichiers et tu rajoute a la fin de ton nom l'exteension HTML.
Par exemple: automap.html
puis t'ouvre le fichier créé avec ton navigateur
- Jade_Shizuka
- Petit joueur