statistique

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Dain
Newbie

Message par Dain » 19 sept. 2006 12:29

Kaskoo le nom de l'elfe. D'ailleurs il fait un véristable massacre parmi les jeunes aventuriers au 0.

Merci pour vos suggestions, je vais les tenter de ce pas
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 19 sept. 2006 13:37

Dain a écrit :Kaskoo le nom de l'elfe. D'ailleurs il fait un véristable massacre parmi les jeunes aventuriers au 0.
Un massacre au 0 ?

Mais, ...

Image
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Blade
Site Admin

Message par Blade » 19 sept. 2006 14:15

La milice ? (si zone de droits évidemment)
[En pause longue durée]
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 19 sept. 2006 14:34

Blade a écrit :La milice ? (si zone de droits évidemment)
Hahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahah... *kof kof* :wink:

Je plaisante, Blade vient de te donner une bonne astuce. Ils sont bien les miliciens, ils vont t'aider à rendre justice :roll: !
Sinon, si tu n'es pas en zone de droit et que tu as des membres du (^o^) près de toi, demandes leur une valse et ils viendront à toi.

"Valse" ? Oui oui, c'est... un code :twisted: !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
azok
Habitué

Message par azok » 20 sept. 2006 13:58

Non! fais pas confiance à ses alcooliques en tutu, ils seraient capables de te tuer pendant ton sommeil pour récupèrer les maigres brouzoufs dont tu disposes et s'acheter de la binouze avec :roll:
Venez servir la cause de l'Apocalypse, sinon, vous servirez celle de la Mort...
thanatos_redshaft, admin [HdM]
Oct Av
Meuble

Message par Oct Av » 25 sept. 2006 14:36

kaskoo... tiens, je lui passerai le message, il sera content de savoir que ses efforts pour honorer l'Ankou sont récompensés ! :p
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
vévé
Petit joueur

Message par vévé » 10 oct. 2006 23:53

Juste pour dire que j'aime delain.
C'est dur ,mais faut savoir choisir ses armes ses monstres et etre a l'affut tous le temps de ce qui se déplace vers vous.
Au début j'ai failli abandonner, mort 15 fois dans la meme seconde(tué par des snorkys)j'ai envoyé un message a Merrick qui ma expliqué qu'il s'agissait d' une réaction en chaine...........
Mes persos sont de niveau 18 20 23.

J'ai très vite amélioré désengagement pour pouvoir sortir des situations galères.
En ce moment je suis dans l'antre du loup à la recherche d'un médaillon pour descendre au moins 5.
Certes les débuts sont parfois démotivants,mais bien choisir ses améliorations,ne pas jouer à la va vite sans regarder ce qui se passe autour,faire une chasse sélective et éviter les karmas trop mortels.
Bref,c'est sur il y a un cap à passer!
On a rien sans rien et si c"était trop facile ça me plairait pas.
kaskoo
Newbie

Message par kaskoo » 15 mai 2007 14:08

Dain a écrit :Hum bon bah pour vous donner l'avis d'un débutant (perso crée jeudi dernier)..
Création de personnage en 5 minutes...un Nain plutot axé Force/dex au feeling..Je ramasse mon petit baluchon de parchemins, j'enfile mon armure de cuir et hop sortie du poste de garde...
A l'extérieur ca grouille partout, des criminels des rats des chauves souris...On se jette joyeusement dans la melée...Et paf une tapette d'Elfe vous massacre en deux coups d'épée...Mouais....Perd rien pour attendre...
Réincarnation dans un dispensaire, on ramasse deux trois bzfs, un baton qui traine...Deux portails démoniaques pas loin, je me diriges vers eux. Un essaim d'abeilles qui vient m'engager, esquive esquive raté, je prends mon joli baton et chance explosage de l'essaim en deux coups...Passage au niveau 2 et meme pas le temps de souffler un morbelin jaillit en hurlant du portail pour se faire fritter...

Donc en résumé : je sens que les souterrains de DELAIN vont me plaire un bon moment!! Des règles assez claires, pas mal de possibilités tactiques, une once de méchanceté de certains joueurs, de la DIFFICULTE miam!! Que du bon!! me reste plus qu'a trouver un passage pour entrer dans les souterrains proprement dits^^
La tapette te salut bien !!! :P

Reviens me voir !!! Image
Répondre