statistique
Un massacre au 0 ?Dain a écrit :Kaskoo le nom de l'elfe. D'ailleurs il fait un véristable massacre parmi les jeunes aventuriers au 0.
Mais, ...

"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Hahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahah... *kof kof*Blade a écrit :La milice ? (si zone de droits évidemment)

Je plaisante, Blade vient de te donner une bonne astuce. Ils sont bien les miliciens, ils vont t'aider à rendre justice

Sinon, si tu n'es pas en zone de droit et que tu as des membres du (^o^) près de toi, demandes leur une valse et ils viendront à toi.
"Valse" ? Oui oui, c'est... un code

Deviens ce que tu es. (Aristote)
Non! fais pas confiance à ses alcooliques en tutu, ils seraient capables de te tuer pendant ton sommeil pour récupèrer les maigres brouzoufs dont tu disposes et s'acheter de la binouze avec 

Venez servir la cause de l'Apocalypse, sinon, vous servirez celle de la Mort...
thanatos_redshaft, admin [HdM]
thanatos_redshaft, admin [HdM]
Juste pour dire que j'aime delain.
C'est dur ,mais faut savoir choisir ses armes ses monstres et etre a l'affut tous le temps de ce qui se déplace vers vous.
Au début j'ai failli abandonner, mort 15 fois dans la meme seconde(tué par des snorkys)j'ai envoyé un message a Merrick qui ma expliqué qu'il s'agissait d' une réaction en chaine...........
Mes persos sont de niveau 18 20 23.
J'ai très vite amélioré désengagement pour pouvoir sortir des situations galères.
En ce moment je suis dans l'antre du loup à la recherche d'un médaillon pour descendre au moins 5.
Certes les débuts sont parfois démotivants,mais bien choisir ses améliorations,ne pas jouer à la va vite sans regarder ce qui se passe autour,faire une chasse sélective et éviter les karmas trop mortels.
Bref,c'est sur il y a un cap à passer!
On a rien sans rien et si c"était trop facile ça me plairait pas.
C'est dur ,mais faut savoir choisir ses armes ses monstres et etre a l'affut tous le temps de ce qui se déplace vers vous.
Au début j'ai failli abandonner, mort 15 fois dans la meme seconde(tué par des snorkys)j'ai envoyé un message a Merrick qui ma expliqué qu'il s'agissait d' une réaction en chaine...........
Mes persos sont de niveau 18 20 23.
J'ai très vite amélioré désengagement pour pouvoir sortir des situations galères.
En ce moment je suis dans l'antre du loup à la recherche d'un médaillon pour descendre au moins 5.
Certes les débuts sont parfois démotivants,mais bien choisir ses améliorations,ne pas jouer à la va vite sans regarder ce qui se passe autour,faire une chasse sélective et éviter les karmas trop mortels.
Bref,c'est sur il y a un cap à passer!
On a rien sans rien et si c"était trop facile ça me plairait pas.
La tapette te salut bien !!!Dain a écrit :Hum bon bah pour vous donner l'avis d'un débutant (perso crée jeudi dernier)..
Création de personnage en 5 minutes...un Nain plutot axé Force/dex au feeling..Je ramasse mon petit baluchon de parchemins, j'enfile mon armure de cuir et hop sortie du poste de garde...
A l'extérieur ca grouille partout, des criminels des rats des chauves souris...On se jette joyeusement dans la melée...Et paf une tapette d'Elfe vous massacre en deux coups d'épée...Mouais....Perd rien pour attendre...
Réincarnation dans un dispensaire, on ramasse deux trois bzfs, un baton qui traine...Deux portails démoniaques pas loin, je me diriges vers eux. Un essaim d'abeilles qui vient m'engager, esquive esquive raté, je prends mon joli baton et chance explosage de l'essaim en deux coups...Passage au niveau 2 et meme pas le temps de souffler un morbelin jaillit en hurlant du portail pour se faire fritter...
Donc en résumé : je sens que les souterrains de DELAIN vont me plaire un bon moment!! Des règles assez claires, pas mal de possibilités tactiques, une once de méchanceté de certains joueurs, de la DIFFICULTE miam!! Que du bon!! me reste plus qu'a trouver un passage pour entrer dans les souterrains proprement dits^^

Reviens me voir !!!