milices
milices
Comment contacte t'on la milice svp?
J'ai un Ab...... de mago qui attaque mon nain et franchement a part predre son temps je vois pas en quoi cela lui sert.
Pour info il s'appele dragon of fire
voila voila
J'ai un Ab...... de mago qui attaque mon nain et franchement a part predre son temps je vois pas en quoi cela lui sert.
Pour info il s'appele dragon of fire
voila voila
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
en jeu, tu regarde la liste des guilde (avec l'option guilde), tu cherche la milice et la tu clique sur l'un d'eux et tu envoie une missive.
archibald, et autres
mais un peu de rp que diable ! parle déjà avec ton avec ton a@@" de mago
des fois que :p
archibald, et autres

mais un peu de rp que diable ! parle déjà avec ton avec ton a@@" de mago

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
la milice est très diffcile à contacter!
- aucune indication sur la page de guilde
- rien sur leur forum
- missive envoyée à tous les admin et aucune reponse...
bref on se demande où est la milice et en tout cas à quoi elle sert
- aucune indication sur la page de guilde
- rien sur leur forum
- missive envoyée à tous les admin et aucune reponse...
bref on se demande où est la milice et en tout cas à quoi elle sert

Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Nan, c'est surement pas ca, mais au cas où, ca coute rien de rappeller que lorsqu'on se ramasse une "attaque" magique, il ne faut pas écharper le mage systematiquement... 'Purée, l'a du vraiment m'enervé ce mage, j'ai jamais cogné aussi fort sur quelqu'un!"
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Je plussoie, pour avoir un peu regardé il y a quelques jours.Lordy a écrit :la milice est très diffcile à contacter!
Le lien vers le forum sur la page de guilde n'existe que dans 2 images (le "logo" de la milice, et l'"affiche" du code pénal. Très "RP", mais pas forcément intuitif.
Sur le forum en question, en le parcourant, difficile de trouver où poser sa plainte, même en essayant de copier sur son voisin

Quant aux admins, je n'ai pas trop regardé les autres, mais Archibald, préfet en titre, n'a pas joué depuis 15 jours au moins...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Evolena a écrit :Je plussoie, pour avoir un peu regardé il y a quelques jours.Lordy a écrit :la milice est très diffcile à contacter!
Le lien vers le forum sur la page de guilde n'existe que dans 2 images (le "logo" de la milice, et l'"affiche" du code pénal. Très "RP", mais pas forcément intuitif.
Sur le forum en question, en le parcourant, difficile de trouver où poser sa plainte, même en essayant de copier sur son voisin
Quant aux admins, je n'ai pas trop regardé les autres, mais Archibald, préfet en titre, n'a pas joué depuis 15 jours au moins...
Même si tu arrives a poste une "bonne plainte" aucune réponsse ne te sera donner .... pour dire sur le forum y'a quasiment que moi ^^
Oui tout à fait d'accord héhé (pur produit bretonArno a écrit : MDR
on peut etre breton sans etre KAA

La milice c'est bizar elle a quand même pas malde menbres mais certains sont au -2 ou plus profond et d'autres y vont juste pour avoir le titre milicien et donc essayer de ne pas se faire attaquer ....

KRÄN! KRÄN! KRÄN!