familier de familier
familier de familier
les familiers peuent lancer des sorts avec runes, alors est-il possible qu'un familier lance le sort familier ? si non, que se passe-t'il lors du lancer ?
si un familier choisit la religion divine et qu'il ne prie pas : est-ce que c'est son maitre qui est considéré comme renégat ?
si un familier choisit la religion divine et qu'il ne prie pas : est-ce que c'est son maitre qui est considéré comme renégat ?
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Re: familier de familier
Non évidemment...Leohan a écrit :les familiers peuent lancer des sorts avec runes, alors est-il possible qu'un familier lance le sort familier ?
Comme c'est non, pourquoi poser la question ?si non, que se passe-t'il lors du lancer ?

Quel idée ?

1) On ne devient pas renégat par manque de prière
2) Je ne vois pas pourquoi les prières d'un familier influencerait le maître...
Si la question était : si un familier prie un autre dieu, est-ce que le maître devient renégat... bah... Les religions étant assez obscures et n'étant pas un jeu (c'est déjà limite de faire prier un familier d'un point de vue RP) débrouille toi et teste ^^
- Arno
- Dieu du forum
Re: familier de familier
pourquoi avoir la possibilite alors?Erastide a écrit :(c'est déjà limite de faire prier un familier d'un point de vue RP) débrouille toi et teste ^^
pour ma part, les familiers ne sont pas forcement des animaux. la plupart que je rencontre sont doues de parole. A partir de la, je ne vois pas pourquoi un etre pourvu de conscience ne prirait pas un dieu.
Parce que c'est un être issu de la magie runique
Donc c'est vrai que ça paraît bizarre de les laisser prier 
Mais bon, c'est permis donc pourquoi pas. Les voies de la religion sont impénétrables
Ceci dit, je ne crois pas que des effets bizarres aient été prévus dans ce cas particulier, mais si jamais ça arrive, faudra pas vous plaindre 

Mais bon, c'est permis donc pourquoi pas. Les voies de la religion sont impénétrables

Et oui déjà que les familiers ne peuvent pas se reproduire : "pas de boogie boogie avant vos prières du soir"
... je trouve normal qu'on les laisse rentrer dans les ordres. A force de nous cotoyer ou d'apprendre la maige certains sont très bavards et fort bien instruit. En plus, leur fidélité est un modèle du genre et je n'en connait d'ailleurs pas ayant trahi leur maitre (il faut dire que ce serait une prouesse
).
Tchao tchao

Tchao tchao
*Julius* des Loups Solitaires
- Ainariël Súrion
- Newbie
Bonjour,
Mon familier vient d'invoquer un familier.... (Oui c'est possible puisqu'il l'a fait).
Par contre sur ma case (meme apres deplacement), je vois 3 perso :
Ainariël Súrion(182022)
Familier de Ainariël Súrion (752977)
Familier de Familier de Ainariël Súrion (??????)
Le hic est que je n'ai aucun moyen d'acceder a la 2eme bebete (Familier de Familier).
Est-ce normale ? devais-t-on pouvoir l'invoquer ? j'ai perdu quelques runes dans l'affaire (vous me direz mais pourquoi essayer aussi? : curiosite)
Merci de m'eclairer
Mon familier vient d'invoquer un familier.... (Oui c'est possible puisqu'il l'a fait).
Par contre sur ma case (meme apres deplacement), je vois 3 perso :
Ainariël Súrion(182022)
Familier de Ainariël Súrion (752977)
Familier de Familier de Ainariël Súrion (??????)
Le hic est que je n'ai aucun moyen d'acceder a la 2eme bebete (Familier de Familier).
Est-ce normale ? devais-t-on pouvoir l'invoquer ? j'ai perdu quelques runes dans l'affaire (vous me direz mais pourquoi essayer aussi? : curiosite)
Merci de m'eclairer
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
a tous les coups le changement de coordonée se fait sur le déplacement du maitre. Dès lors, en admetant que tu puisses acceder a ce famillier de famillier, il ne pourrais jamais se déplacer car le famillier lui ne se deplace jamais (il ne clique pas sur déplacement)
tout ca a mon avis est un cas limite non géré, et je ne pense pas que merrick dépense de l'éneregie a stabiliser le famillier 2eme génération...
donc m'est avis que tu as perdu tes runes :p
tout ca a mon avis est un cas limite non géré, et je ne pense pas que merrick dépense de l'éneregie a stabiliser le famillier 2eme génération...
donc m'est avis que tu as perdu tes runes :p
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
- Ainariël Súrion
- Newbie
Ca serait dommage de tout réduire a la magie runique ... Mais il faudrait demander a M et CoMoslinko a écrit :tout dépend d'ou proviennent les oeufs .
Si c'est la résultante d'une réaction runique inexpliquée...era a raison
tout ne serait il pas d'origine runique? dans le sens ou les runes sont juste catalyseur de magie