Ecatis

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Gilean
Petit joueur
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2004 14:20

Ecatis

Message par Gilean » 09 févr. 2006 03:07

Salut, je ne sais pas trop où poster ce message, je pense qu'il sera bien ici, sinon, je vous laisse corriger le tir :wink:

Un de mes perso est Vindice d'Ecatis et je voudrais savoir si il est prévu dans un temps proche (ou pas) de trouver des sorts pour cette Religion récente. Je dois dire que c'est un peu frustrant de ne disposer que du sort de Grâce au 3èm niveau de prêtrise... :roll:

Voili voilou


EDIT : Sujet déplacé par Erastide
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 09 févr. 2006 08:30

Je veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que ce sont les prêtres de Falis qui ont fait les propositions pour les sorts d'Ecatis.

Mais je suis d'accord avec toi, être prêtre de niveau 3 et n'avoir qu'un sort, c'est hard, il vaut mieux aimer le RP. Mais je pense qu'il faut prendre notre mal en patience. Avec un peu de chance, les religions seront peut-être le prochain chantier des petits lutins qui codent le jeu pour Merrick :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 09 févr. 2006 09:17

Bismuth a écrit :Je veux pas dire de bêtise, mais je crois bien que ce sont les prêtres de Falis qui ont fait les propositions pour les sorts d'Ecatis.

Mais je suis d'accord avec toi, être prêtre de niveau 3 et n'avoir qu'un sort, c'est hard, il vaut mieux aimer le RP. Mais je pense qu'il faut prendre notre mal en patience. Avec un peu de chance, les religions seront peut-être le prochain chantier des petits lutins qui codent le jeu pour Merrick :roll:
Bah, t'inquiètes, y a d'autres dieux qui ont des sorts, mais c'est comme si y en avait pas ;)
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Fantasy
Habitué
Messages : 159
Inscription : 05 févr. 2004 19:04

Message par Fantasy » 09 févr. 2006 16:25

J'en profite pour faire le gars bien lourd mais désolé

a propos des sorts

quand les bdf seront elles corrigées ?

merci bien
Yuffie et son enfant
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 09 févr. 2006 21:08

Le plus tard sera le mieux, je garde des souvenirs amer d' incendiage de case .... :evil:
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 09 févr. 2006 23:00

C'est tres pratique pourtant quand c'est bien utilisé

(Souvenir émit d'incendiage d'archers morb' avant rush des ces pov' betes affolées :D )
Astre de la Licorne
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 10 févr. 2006 02:17

Les BdF c'est pas le sujet. On y travaille mais bon, faut arrêtez de râler un peu :P ;)

Pour les sorts d'Ecatis, comme pour ceux de Falis, ça fait partie des prochains chantiers. Aucune échéange annoncée, comme d'hab, car on ne peut pas vraiment prévoir, mais ça viendra forcément un jour !
Avatar de l’utilisateur
Fantasy
Habitué
Messages : 159
Inscription : 05 févr. 2004 19:04

Message par Fantasy » 16 févr. 2006 16:07

merci era , au moins je sais que ce n'est pas mis de coté ^^
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 16 févr. 2006 17:45

Reivax a écrit :Bah, t'inquiètes, y a d'autres dieux qui ont des sorts, mais c'est comme si y en avait pas ;)
Je confirme, mais ça m'empêche pas de m'amuser. :)

Il faut faire preuve de patience, et prier encore et toujours... :lol:
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre