Personnages groupés
Personnages groupés
J'ai joué à Delain, il y a un certain temps et je dirais même plus, un temps certain. Depuis, les aléas de l'IRL m'avaient privé de cette petite activité mais me voilà de retour !
Il me semble qu'à l'époque, il était interdit de garder groupés ses 3 persos. Or, je n'ai trouvé nulle part dans les règles d'affirmation de la sorte.
Alors, voilà la question à 10 brouzoufs : a-t-on, oui ou non, le droit de rassembler ses 3 persos pour en faire un groupe de combat ?
Il me semble qu'à l'époque, il était interdit de garder groupés ses 3 persos. Or, je n'ai trouvé nulle part dans les règles d'affirmation de la sorte.
Alors, voilà la question à 10 brouzoufs : a-t-on, oui ou non, le droit de rassembler ses 3 persos pour en faire un groupe de combat ?
Tu as tout à fait le droit. C'est même une pratique très courante.
Les restrictions qui existaient concernaient les PX, mais depuis le partage auto, plus de souci!
Fais toi plaisir!
PS : Pour les 10 brouzoufs, j'en ai pas vraiment besoin, alors paye toi une binouze chez Momo à ma santé!
Les restrictions qui existaient concernaient les PX, mais depuis le partage auto, plus de souci!
Fais toi plaisir!
PS : Pour les 10 brouzoufs, j'en ai pas vraiment besoin, alors paye toi une binouze chez Momo à ma santé!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
C'est possible. Ca n'a même jamais été interdit. C'est même carrément un pré requis dans certaine guilde de mulet ... euh orienté combat.
Ce qui était interdit, c'est user de cette association pour favoriser un de ses trois persos au détriment des autres par transfert de px pour avoir un perso lvl 50 et 2 lvl 2.
Avec le nouveau partage auto, ce n'est même plus la peine de s'inquiéter de ça. Donc, tu peux y aller.
Par contre, bonne chance pour faire se rejoindre tes persos dans la jungle imptoyaaaable du 0.
Bonne chasse !
PS : Grillé par un éléphant a pois. Je crois que je me fait vieux.
Ce qui était interdit, c'est user de cette association pour favoriser un de ses trois persos au détriment des autres par transfert de px pour avoir un perso lvl 50 et 2 lvl 2.
Avec le nouveau partage auto, ce n'est même plus la peine de s'inquiéter de ça. Donc, tu peux y aller.
Par contre, bonne chance pour faire se rejoindre tes persos dans la jungle imptoyaaaable du 0.
Bonne chasse !
PS : Grillé par un éléphant a pois. Je crois que je me fait vieux.
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Se pourrait-il que je confondasse avec un autre jeu ?
Soit, de toute manière, cela m'arrange bien : je vais, de ce pas, rapatrier mes chers combattants (peut-être devrais-je passer par les niveaux inférieurs pour éviter la jungle imptoyaaaable du 0 ! )
Dans tous les cas, moults remerciements pour vos promptes réponses !

Soit, de toute manière, cela m'arrange bien : je vais, de ce pas, rapatrier mes chers combattants (peut-être devrais-je passer par les niveaux inférieurs pour éviter la jungle imptoyaaaable du 0 ! )

Dans tous les cas, moults remerciements pour vos promptes réponses !
Passer par le -1 dès le début n'est pas une solution que je conseillerais aux cardiaques. Par contre, c'est un bon moyen pour un débutant de mettre la main sur du matériel (épée morbelin, arc court et armure de cuir). Risqué mais payant donc. Mais après tout, si tu voulais la sécurité, tu ne serais pas entré dans les souterrains, n'est ce pas ?
Ceci étant, si tu croises un de mes commandos morbelins, je te conseille de faire un détour, je ne les aie pas entrainés pour rien ...
Ceci étant, si tu croises un de mes commandos morbelins, je te conseille de faire un détour, je ne les aie pas entrainés pour rien ...
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !