poison ?
poison ?
Bonjour,
un perso d'un ami a ete attaque par une chauve souris qui lui a lance Poison;
jusque la, ca va.
a chaque activation de dla, il prennait donc -8 de poison.
ensuite, il se fait tuer par un Commando morb, et meme apres sa mort, il continue a avoir les effets du poison.
est ce normal ?
(perso : 10943)
merci pour lui
un perso d'un ami a ete attaque par une chauve souris qui lui a lance Poison;
jusque la, ca va.
a chaque activation de dla, il prennait donc -8 de poison.
ensuite, il se fait tuer par un Commando morb, et meme apres sa mort, il continue a avoir les effets du poison.
est ce normal ?
(perso : 10943)
merci pour lui
Normal, on peut en rediscuter.
Connu, oui, certainement (non, Connu, c'est pas de toi dont on parle. J'ai utilisé ton nom par mégarde (non, Mégharde, je ne t'appelle pas. Je disais juste que, prononcer le nom de Connu, c'était une boulette, ...)).
Une petite recherche et tu verras que le sujet revient régulièrement.
Connu, oui, certainement (non, Connu, c'est pas de toi dont on parle. J'ai utilisé ton nom par mégarde (non, Mégharde, je ne t'appelle pas. Je disais juste que, prononcer le nom de Connu, c'était une boulette, ...)).
Une petite recherche et tu verras que le sujet revient régulièrement.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Et boulette ? tu l'oublies ? ^^Teruo a écrit :Connu, oui, certainement (non, Connu, c'est pas de toi dont on parle. J'ai utilisé ton nom par mégarde (non, Mégharde, je ne t'appelle pas. Je disais juste que, prononcer le nom de Connu, c'était une boulette, ...)).
En même temps, concernant la normalité de la chose ou pas... qu'est-ce que la mort ? Est-il considérable que si l'on meurt, du poison dans les veines, il soit toujours là quand les prêtres récupèrent notre âme dans notre corps, ou pas ? Je dirais oui, en fait... ils font leur boulot, ils nous donnent pas un antidote en prime...
Pour éviter de remourir du poison, il faudrait vérifier, quand on a moins que les PV critiques, si l'on est empoisonné... et si c'est le cas, attendre qu'une bonne âme passe par là... oui, c'est pas donné, ça

Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
C'est toujours mieux que boudin, non ?
/*Teruo chausse ses chaussures de sport. Sait-on jamais, il pourrait en avoir besoin, ...*/
/*Teruo chausse ses chaussures de sport. Sait-on jamais, il pourrait en avoir besoin, ...*/
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Je crois que pauden, dans son dernier message, remerciait sincèrement ceux qui l’avaient aidé et s’excusait de ne pas avoir retrouvé les anciens sujets qui abordaient ce problème malgré une recherche sommaire sur le terme « poison ».Stella Artmuir a écrit :Il y'a pourtant plusieurs personnes qui t'ont répondu, pourtant...
C'est sûr que c'est un peu bizarre comme cas, mais si vous voulez une justification RP de derrière les fagots, on doit pouvoir vous en trouver une jusqu'à ce que Me(i)rri(e)ck le change.
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum