
Dans les règles, on peut lire :
Je voudrais savoir si ce "attaqué" vaut aussi pour les sortilèges ?Ainsi, un personnage ne pourra en aucun cas être attaqué par plus de 6 adversaires en même temps à moins que ceux-ci ne se désengagent
En fait, je pense que non... J'explique avec un exemple : ma situation est la suivante :
Blocages de combat
En tant que cible :
Nom Tours
Nuée de scarabées (n° 555984) 2
Squelette (n° 560050) 2
Nuée de scarabées (n° 560081) 2
Goule (n° 560604) 2
Squelette (n° 560607) 2
Squelette (n° 556560) 2
Et là il vient de se passer ceci :
Sortilège
Zombie (n° 560820) a lancé Poison sur XXXX
Donc si j'ai bien suivi, dans ce cas là Poison n'est pas considéré comme une attaque sur moi ?