Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Pour faire valoir ses droits auprès de son clergé et parler religion tous dieux confondus...

Modérateur : ADMIN-Religions

Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Message par Carole » 03 mai 2017 10:08

Nous attendons toujours...

Entre-temps, nous avons eu qqs morts dans le groupe. La quête était sensée "protéger" les jeunes persos qui sont parfois descendu du -1 et -2 pour profiter de l'animation alors qu'ils n'avaient pas le niveau. Et ils se retrouvent, pour certains, avec des persos séparés sur différents étages en ayant perdu le peu qu'ils avaient.
Certains sont démotivés à force d'attendre, d'autres sont retournés dans les étages supérieurs,...

Ce qui serait sympa, c'est qu'il y ait au moins quelqu'un qui nous dise clairement si la quête aura lieu. Ou pas.
Ca permettrait à chacun de vaguer à ses occupations aux étages qui leur conviennent.
Ou de participer à des quêtes qui ont lieu en ce moment.

Je trouve dommage, personnellement, que la quête ne se lance pas. Je sais qu'elle demande beaucoup d'investissement, qu'elle est complexe, avec bcp de PNJ. Mais, elle promettait d'être riche.
Et puis, on est qqs anciens, nous aurions pû aider avec plaisir à l'élaboration de celle-ci.

Si un admin est encore motivé par l'idée, qu'il n'hésite pas à contacter Sunfire, ou moi...
Carole
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Message par Tektaal » 12 mai 2017 13:25

Oui Carole tu as eu bien raison de poster ce message malheureusement ça n'a pas pu être fait

C'est d'autant plus dommage qu'on m'avait dit que cette quête serait super et finalement elle n'a jamais commencé :D

C'était quand même fun et on a rassemblé un sacré groupe ! je ne sais pas combien on était de triplettes mais ça faisait un beau raid

Merci à tous ceux qui ont participé à gérer le raid
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Message par Tektaal » 12 mai 2017 13:25

(doublon)
AVot'Service
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 16 déc. 2016 20:39

Re: Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Message par AVot'Service » 18 mai 2017 17:01

Desole de ne repondre que maintenant, je ne lis que tardivement le post.

Il s avére qu actuellement l anim en charge de la quête n est pas disponible ni joignable. Aussi les anims restants ne peuvent pas te répondre, ni reprendre la quête à leur charge.

Mais je comprend tout à fait votre déception. C est pourquoi j ai lancé la quête des succubes la semaine dernière au -5, qui j espère vous plaît.

Bon, y a du challenge, mais vous sembliez vous ennuyer, alors ;p
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Appel aux fidèles de Falis et Ecatis

Message par Carole » 18 mai 2017 21:14

Il y a du challenge mais moi, je m'amuse beaucoup :D
Répondre