Appel Collectif

Pour faire valoir ses droits auprès de son clergé et parler religion tous dieux confondus...

Modérateur : ADMIN-Religions

Répondre
Ishinaru
Newbie
Messages : 9
Inscription : 02 nov. 2015 10:37

Appel Collectif

Message par Ishinaru » 16 janv. 2016 19:12

Bonjour à tous qui lirons mon affiche,

Je souhaiterais parler, si possible aux représentants aussi, pour comprendre le sens profond de mes prières, de ma foi et surtout de l'histoire et de la philosophie de des Dieux.

Je souhaiterais donc parler aux prêtres mais surtout à ceux représentants Galthée, de l'Io l'Aveugle et de Balgur. Il semblerait que depuis un bon moment personne n'a prier, n'a fêté et n'a partagé nos convictions et notre Foi en nos Dieux ensemble main dans la main.

A ceux qui comprennent ma Foi, je souhaiterais la partager, les temples semble vide et à l'abandon. Les dieux semble faible et délaissé, je me recueille à chaque temple sans croiser des pratiquants et cela m'attriste tellement.

A ceux qui entendent mon appel, je souhaiterais faire vibrer les souterrains des voix de nos prières autant que le bruit des batailles.
La Foi c'est la confiance aveugle et croire, c'est aimer en donnant son coeur à l'ouvrage et aux autres. Et c'est ensemble que nous vaincrons les forces des ténèbres.
Faisons briller nos lumières divines, que les monstres craignent autant les prêtres que les aventuriers.

N'hésitez pas à me contacter dans les souterrains, je répondrais à vos missives le plus rapidement possible!

Que vos prières atteignent les Dieux jusqu'à leur Coeur.

De la part des 3 petits prêtres,
Ishinaru, Yartashi Crilan et Espaces.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Appel Collectif

Message par magicbaleine » 17 janv. 2016 09:54

J'ai entendu des rumeurs qui couraient, sautillant sur les pavés des routes menant aux Temples.
Il reste encore de l'espoir.
D'anciennes techniques resurgissent du passé. D'anciens artefacts ont été retrouvés. Ils vont être reforgés. Mais pour cela, ils auront besoin de prières. Et de personnes aptes à les reforger.

:D

https://youtu.be/h10UYIetLNw

Image
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Ishinaru
Newbie
Messages : 9
Inscription : 02 nov. 2015 10:37

Re: Appel Collectif

Message par Ishinaru » 17 janv. 2016 14:12

C'est gentil de voir que mon appel n'est pas vain mais je n'ai point vu de prêtres dans les parages ou ceux-ci sont plongé dans leur hibernation ou ne m'ont point répondu... Pourriez-vous me parler de ces rumeurs, j'ai visité de nombreux temples et pas un seul ne m'a susurré de réponse! Seul les Dieux m'ont parlé et ceci par énigmes qui me sont inconnus à moi, le néophyte que je suis.

J'ai foi que la Religion reviennent, ma seul épée est ma foi et c'est par mes prières que je la forge car je ne suis point forgeron. Je suis intrigué de savoir que des choses se trament et peut-être pourrais-je vous aider à prier ou vous accompagner dans des cérémonies, malgré mes maigres compétence et mon manque d'éducation religieuse.
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Appel Collectif

Message par Milamber69 » 19 févr. 2016 19:08

Gimlin mon chère compagnons est un fière disciple de Balgur! Il prit dès qu'il en à le temps! et avait peur que ses prières ne soient pas endendu!
Je pense qu'il sera heureux d'entendre cette nouvelle qui renouvellera sa fois qui était loin d’être perdu mais n'etait pas facile!

Gloire aux dieux
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Appel Collectif

Message par L'Inconscience » 19 févr. 2016 19:36

hrp: oups, message non lu le 17/01, ci-dessus. :oops:
Heureusement que quelqu'un relance. :D (bien refaire un appel si on ne répond pas, pour qu'on la voit si jamais on ne l'a pas lue)



rp: Un vieux moine s'approcha, et tout en sortant sa sainte gourde relique de divin nectar, il commença à s'installer sur le banc de l'auberge, proche de ces deux prêtres qu'il entendait discuter. Un regard vers l'aubergiste, pour vérifier qu'il ne le verrait pas sortir sa propre consommation, puis ses yeux se tournèrent vers les aventuriers liés à l'Eglise.

- De vieux objets, ouiiiiii, j'en ai entendu parler. Brisés ils furent, reforgés ils peuvent être. Par les divins pouvoirs des prêtres. S'ils prient, alors ils activent en eux une flamme, la flamme des Religions, souvenez-vous... Leur propre flamme peut suffire à reforger une belle arme. Ou un casque, une armure, un signe, que sais-je... En des temps anciens, ils furent portés par de glorieuses mains, de glorieuses têtes, de glorieuses, euh... Qu'est-ce que je disais déjà... Ah ! Ouiiii... Les reforger... Les reforger par votre Flamme des Religions. Et si votre culte est fort, cela améliore encore la puissance à laquelle vous pouvez prétendre. Ou si vous êtes plusieurs du même culte à prier et vouloir forger ensemble, cela crée un courant ascendant qui élève la Flamme de chacun vers les Cieux. Et là, ouiii... Ah, làààààà, ... C'était l'bon temps tout ça...

Image


hrp:
:arrow: étape 1: monter son compteur de prière personnel + celui de son culte, ou se grouper entre plusieurs prêtres pour obtenir un effet plus puissant. (y compris de cultes différents)
:arrow: étape 2 au choix: soit vous regrouper ensuite pour l'anim liée, sur un étage commun de votre choix.
:arrow: soit ce n'est pas possible mais vous souhaitez tout de même co-forger ensemble, et selon votre rp on trouve une piste pour vous aider.
:arrow: soit chacun de son côté, mais vous avez là une belle occasion de créer quelque chose et d'être les premiers à rallumer (et redécouvrir) les Mystérieuses Forges Divines. :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Appel Collectif

Message par Teruo » 22 févr. 2016 14:05

Les ménestrels entretiennent avec Tonto une relation privilégiée. La grande prêtr-burp-esse de Tonto les accompagne et nombreux sont les fidèles de ce dieu à se réunir sous la bannière à la Lune d'Argent.

La grande prêt-burp-resse se gratta la tête ... cela faisait longtemps qu'elle entendait des voix.
D'habitude, elles disaient plutôt: "Grmbl, ... fais sec par ici ! Encore une dernière pour la route !" et plus tard "Oh, m.rde, qui c'est qui fait du chahut à 16h du matin !" ou "J'entends mes cheveux qui poussent ... c'est normal, ça ?"

Là, pour une fois, c'était différent.

D'abord il y avait de bruits: des clangs, des bings et de tsschhhhh qui s'accompagnaient habituellement par des hurlements tels que "AAaaaaaah !!! Ma tête ! Moins de bruit s'il vous plaît !"

Et parfois, il y avait des phrases presque raisonnables: "Pourriez-vous rajouter quelques clous à ma chope ? Ca fait mauvais garçon et les filles adorent ça !"

La grande prê-burp-tresse se disait que quelque chose se tramait ... et qu'elle n'allait pas tarder à le regretter.

HRP: magicbaleine, la coterie "Mémé Nestrels !" serait intéressée de participer. Tu peux contacter "Ghanst" (grande prêt... de Tonto) si tu le souhaites.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Appel Collectif

Message par Ganael » 22 févr. 2016 20:51

Tenebrae eut vent de rumeurs qui couraient. Il se mit en route vers son temple pour en savoir plus et se mit à chercher la liste des derniers survivants des quêtes balguriennes.
S
Ishinaru
Newbie
Messages : 9
Inscription : 02 nov. 2015 10:37

Re: Appel Collectif

Message par Ishinaru » 26 févr. 2016 10:27

HRP :Suite à une période de mauvais augure, je reprends contact avec le monde et je m'en excuse du retard.

->Ganael
J'ai tenté de vous contacter sur le jeu au nom de Tenebrae mais le jeu m'indique que votre nom n'existe point, c'est surement une erreur de ma part, pourriez vous envoyer une missive à " Ishinaru ". Merci d'avance!

->L'inconscience
Merci pour le Rp offert maintenant que j'ai du temps devant moi je vais plus dignement répondre à mon devoir! Milles excuses encore! (Et merci pour les animations en général!!)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Appel Collectif

Message par kaamt » 27 févr. 2016 10:47

c'est "Tenebrae2" membre de la guilde "Conseil Souterrain du Culte Balgurien".
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Appel Collectif

Message par kaamt » 09 mars 2016 15:42

RP:
*La rumeur de l’existence des Forges Divines se diffusant lentement dans les souterrains, elle vint aux oreilles de Kaamt de Grohghorn. Le Dynatotatoi de Balgur pris alors sa plume et envoya une missive aux Veilleurs et au Conseil du Culte Balgurien. C'est ainsi qu'une petite communauté de prêtres de diverses croyance se forma dans le but de découvrir le secret se cachant derrière cette rumeur. Un rendez vous fut donné dans un lieu facilement accessible par tous: le crane. *

HRP:
liste de diffusion du groupe: Tenebrae2;Grökkh;Ishinaru;Kaamt de Grohghorn;Gimlin
A cette liste s'ajoutera sans doute des compagnons de route de chacun et peut-être d'autres volontaires.
Pour l'instant, on s'est donné rendez-vous plus ou moins dans un mois (après l'anim de pâques).
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Appel Collectif

Message par Milamber69 » 14 avr. 2016 13:22

Gimlin reçut une missive de la part d'un veilleur. Il l'ouvrit, la lettre demandait son aide pour retrouver une certaine forge divine disparut. Il fut convaincu le moment où il vit qu'il pourrait forger des armes dans un lieux divin.
Il appela ses compagnons Milamber et Adrianna et leur demanda leur aide. Ceux ci acceptèrent sans hésiter. L'appel de l'aventure ne se refuse pas !
Et ils se mirent en route pour la cathédrale de balgur le point de rendez vous.

Hrp : on fixe une date pour le début de l'animation ? On avez dit mi avril ? Moi je suis à la cathédrale. J'y vois pas mal de veilleurs
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Appel Collectif

Message par Teruo » 14 avr. 2016 14:36

Artano était dans le crâne, pas peu fier d'un exploit incroyable: mener les ménestrels vers un but commun sans (trop) de pertes.

Il ferma les yeux quelques minutes pour savourer son triomphe. Je tiens enfin ma légende, je tiens enfin mon acte de bravoure. Il rouvrit les yeux pour adresser à ses compagnons un discours de louanges ... et ne vit plus personne.

Les ménestrels avaient profité de son court moment de relâchement pour s'éparpiller aux quatre coins du crâne. L'après-midi allait être longue.

Si seulement il avait trouvé quelqu'un pour lui fabriquer les harnais auquel il réfléchissait depuis des années ...

Image
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Appel Collectif

Message par L'Inconscience » 17 avr. 2016 11:09

Dans le Crâne, au 3° Souterrain en passant par les dalles mauves, un petit éclair bleuté jaillit et disparut aussi vite.
A sa place, une volute de fumée bleue, une odeur de brûlé léger, et ... un petit Kâ-Go tout chaud. ^^


- Chevaliers et Chevalières, Prêtres et Prêtresses, bavouilla le Kâ-Go en s'essuyant les cornes, je suis venu chercher les Forgeurs et leurs compagnons de voyage. Êtes-vous tous regroupés ici ?


Image
Melris Nassan
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2016 19:10

Re: Appel Collectif

Message par Melris Nassan » 14 mai 2016 00:00

Les choses ont commencées à bouger dans le crane.
De nombreux aventuriers ont répondus à l'appel.

Et peux de temps après les choses ont commencées à bouger.
Des araignées tombèrent du ciel, aussitôt trucidés par les guerriers et magiciens aguerris par des années de lutte.
Rapidement des nouvelles viennent en nombre et commencent à creuser les souterrains pour faire jaillir de solides créatures qui vont servir de fondations aux forges.

Un nouveau combat allait faire rage ...
Melris Nassan
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2016 19:10

Re: Appel Collectif

Message par Melris Nassan » 21 mai 2016 11:45

Une légère brise emmenait comme une odeur de pluie ...

"De la pluie dans un souterrain??? Mais qu'est que c'est que ce bazard!"
Répondre