Les Dieux ont-ils été abandonnés - mon temple est vide

Pour faire valoir ses droits auprès de son clergé et parler religion tous dieux confondus...

Modérateur : ADMIN-Religions

Répondre
Mateo
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2006 16:21

Les Dieux ont-ils été abandonnés - mon temple est vide

Message par Mateo » 04 mars 2008 22:44

Elian, Seigneur, cerf noble, divin chêne, t'ont-ils abandonné ?
Il y a peu résonnaient au fond des bois la ferveur de tes druides, animés d'une fureur vengeresse envers l'engeance démoniaque des hordes du mal, tels des loups affamés de sang impur, déchirant la chair impie pour protéger ta luxuriante beauté naturelle.

Elian, Seigneur, ours serein, vénéré hêtre, ont-ils perdu la foi ?
Jadis tes serviteurs se regroupaient pour affronter courageusement l'adversité. L'écoute et l'entraide régnait parmi tes troupes. Les forestiers écoutaient les druides, les druides sentaient ta présence.

Elian, Seigneur, léopard des neiges, formidable buis, ont-ils renoncé ?
Où sont-ils partis ? n'entendent-ils pas mon appel ? suis-je seul au sein de ta forêt ? J'ai moi-même été sourd à ton clergé en toute impertinence. Se méfient-ils de moi ? est-ce une épreuve pour te prouver ma foi ?

Elian, Seigneur, renard mystérieux, fier houx, je te suis fidèle !
Tes serviteurs ont oublié leurs temples, je ne t'oublierai pas. Tes serviteurs ont oublié leurs frères, je battrai le rappel. Tes serviteurs errent sans guide, l'heure est bientôt venue pour le renouveau, quelqu'un nous guidera, j'ai foi en toi.

Mateo, Druide, Appel aux loups
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 04 mars 2008 23:11

c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ...

TOUS ENSEMBLE !

c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ...
c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ...
c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ...
c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ... c'est la vengeance de balgur ...

:-p

ah mince, je vais declencher une guerre de religion ! zutalors :-p
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 05 mars 2008 10:58

Mateo,

Saches que Balgur n'a pas été abandonné par ses fidèles en tout cas.
Les cultes de Falis, de Io et de Elian ont choisi de faire route séparée de la notre, qu'ils en assument les conséquences et ne comptent pas sur un quelconque sentiment de compassion de notre part.

Seul les cultes de Galthée et de Apiera ont encore mon estime à ce jour...

<<Si vis Pacem Para bellum>>
Image
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 06 mars 2008 14:24

Plutôt que de te lamenter...
Soit ce guide dont tu parles !
Bouge, fais changer les choses !
Qu'Elian cesse d'être considéré comme une divinité faible qui aurait besoin de s'allier à un dieu mineur pour ne serait-ce qu'arriver au niveau de la puissance et l'influence de Balgur !

Contacte tes frères, mobilise-les !

Qu'on ait enfin quelqu'un vers qui se tourner quand on cherche le contact, plutôt que trois druides dépenaillés qui bavardent avec le lierre au mur du temple !!


----

- Greta
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 06 mars 2008 18:17

ninja a écrit :
Seul les cultes de Galthée et de Apiera ont encore mon estime à ce jour...

<<Si vis Pacem Para bellum>>
Et Ecatis? Fais gaffe à ta réponse, il y a une de tes compagnes de route qui risque de réagir :lol:
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 06 mars 2008 18:47

Au moins, on sait maintenant quels sont les dieux majeurs et sérieux, ceux qui ne se prennent pas la tête pour des querelles puériles, et quels sont les dieux fantoches et ridicules 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 06 mars 2008 19:08

dieu serieux: Balgur et euh .... Balgur et euh .... c'est tout

dieux fantoches et ridicules: le reste + Blagur, le dieu des blagues a 2 sous ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 06 mars 2008 22:10

sQuonk a écrit :Et Ecatis? Fais gaffe à ta réponse, il y a une de tes compagnes de route qui risque de réagir :lol:
embarrasé
je réponds pas je fais voeu d'autisme. :wink:


Malheureusement pour vous ça ne durera pas.
Image
Répondre