Accueil
Modérateur : ADMIN-Religions
- La Conscience
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
La novice leva les yeux de son énorme registre...
- Je suis navrée, mais être un fervent prieur ne suffit pas pour accéder aux lieux réservés...
Il faut aussi consentir aux sacrifices spirituels qui marquent l'entrée dans les seconds rangs de prêtrise, comme c'est inscrit sur l'affiche derrière moi...
- Je suis navrée, mais être un fervent prieur ne suffit pas pour accéder aux lieux réservés...

~* Kuli prit un air penaud en entendant ceci. *~
- Mais... J'y ai déjà renoncé ! Je n'ai même jamais lancé le moindre sort runique ! N'est-ce pas suffisant ?
~* Constatant l'air dépité de la novice en charge de prendre les enregistrements, il en conclut qu'elle ne pouvait rien faire de plus qu'appliquer le réglement, et se décida donc à retourner prier Io, dans l'anonymat, en espérant que son grain de sable serait utile au Dieu qu'il s'était choisi.
- Mais... J'y ai déjà renoncé ! Je n'ai même jamais lancé le moindre sort runique ! N'est-ce pas suffisant ?
~* Constatant l'air dépité de la novice en charge de prendre les enregistrements, il en conclut qu'elle ne pouvait rien faire de plus qu'appliquer le réglement, et se décida donc à retourner prier Io, dans l'anonymat, en espérant que son grain de sable serait utile au Dieu qu'il s'était choisi.
- La Conscience
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
-
- Habitué
Par la sainte barbe !!!
Boroak Grande Hache (517663)
Dynatotatoï de Balgur
Par la sainte Barbe de Balgur, il est temps de mettre un tonneau en perce
Erastide : Demande validée
Dynatotatoï de Balgur
Par la sainte Barbe de Balgur, il est temps de mettre un tonneau en perce

Erastide : Demande validée