Vends demi-plates

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 30 mai 2006 19:28

héhé toujours pas vendue ??

Bon j'étais pas trop présente ces 10 derniers jours.
Donc les enchères en sont ou là....faut pas faire les timides, faut dire...

je peux payer en peau de renard mercenaires, ou mieux: le nain qui picole toujours je veux bien payer avec, à chaque fois qu'il me fait une crise de larme il appelle Bardamu, et chaque fois qu'il est gai, il casse de l'elfe, sérieux je le vend pas cher celui là...donc contre la demi plate je rallonge pas mal ..si je le refourgue.

on peut aussi voir, que c'est un cas unique et qu'il est capable de faire fuir n'importe quel elfe qui n'a pas de bouchons d'oreille..et qu'a la revente tant que j'arrive à me retenir de le tuer, il vaut encore quelque chose

Bon sérieux on deal, ou je laisse le pochtron de nain me piquer tous mes sous ?


Klak
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 30 mai 2006 20:09

Vendre ton nain au vorace Von Carstein ??

ça va pas la tête Klak !!???
(L'est affamé en plus ! Va l'avaler tout cru ton nain...)

File le moi, je le prends...Tu veux que je vienne le chercher ?? :D
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 30 mai 2006 20:54

sérieux Bardamu, tu connais le Tatoué, ben là il a trouvé un nouveau jeu...je t'assure je souffre de trop avec lui..je sais que c'est ton pote, mais là, il a encore + pété les plombs que d'hab...

tu le connais, il va soulever une charrette avec les tonneaux d'une main parce qu'il cherchera pour la enième fois qui lui a bu sa choppe, et du coté cerveau, il demandera à quoi ça sert quand il y en a pas un dans chaque bras...

il est persuadé que le Neurone, c'est un truc collectif et que ça se prête, mais que pour l'instant il a pas eu encore droit à son tour..

bref, tu le connais, et bien là....il a trouvé le moyen de couver un oeuf (bien que je me demande si c'est pas l'oeuf qui l'a couvé) il a trouvé une boule poil, qui n'a pas eu le droit encore à son neurone...
et sous l'excuse que ma Chataan (c'est ma doulce petite créature que j'aime et qui m'accompagne et qui sort de mon sac maintenant)..
bref sous l'excuse que ma Chataan est assez grande pour ne plus pouvoir rien faire avec ses runes (il parle de sénilité, donc j'essaye de me modérer un peu avec lui)
bref sous l'excuse que ma petiote est devenue incapable d'apprendre, il a chopé toutes ses runes et là au lieu de les utiliser, et bien il les sniffe...

en même temps, j'espère qu'un jour ça sera son tour de neurone car il commence à me couter chero, doit y avaoir des plantations de runes qui ont poussé tout partout...

bref, si j'arrivais à le refourguer contre la demi plate je ferais une méchante économie....

Tiens Barda pendant que je te tiens, j'ai le staff des Sillonneurs Gris pas loin de moi...et j'ai comme l'impression qu'ils se sont déplacés en force pour me faire la peau....

tu penses que je dois faire quoi? en tuer 2 ou 3 dans le doute...ou j'attends de voir s'ils font pas du camping, en attendant une rave dans le coin que personne il a encore donné d'autorisation ?

Bon, je vais nourir le fauve, je préfère le voir bourré plutôt qu'il me pique les runes...

hésites pas à passer Bardamu, ça lui fera plaisir et moi ça me fera des vacances...j'arrive pas à me concentrer avec lui et je tue pratiquement plus, faut que je me ressaisisse un peu..

Bon c'est pas tout ça....combien pour la demi plate en + du nain ?

Klak
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 31 mai 2006 10:58

Non, non…Les Sillonneurs jouent au chat et à la souri, mais pas avec toi…
De veilles inimitiés qu’ils s’acharnent à entretenir…

Bon…Promis, je passe te voir bientôt. J’apporterai des jouets pour le Tatoué…
(Les jouets -> Paladhe, Grubas, etc... Par contre, faudra qu’il leur prête son neurone^^)

Pour le Vampire, propose lui un tonneau de sang contre sa plate…Suis sûr qu’il ne pourra pas résister, surtout si tu assois une blonde voluptueuse (et silencieuse) sur le tonneau !
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 31 mai 2006 13:32

arg pas vu à temps pour les sillonneurs...

j'en ai tué un là...en général je préfère taper dans les gros groupes, car c'est moins de danger pour moi...

Bon ben du sang de Sillonneurs contre la plate ça pourrait peut être aller ?

Tu passes dans mon coin Barda ?? trop chouette..

tu veux que je fasse un peu de monstres avec toi??

les monstres ne me rapportent rien à tuer, mais pour passer un moment sympa, je peux te booster et tuer les monstres qui deviendraient trop agressifs...
par contre si je me fais une pause monstre, le 1 er Elfe qui essaye de me tuer en fourbe, je rase sa guilde dans sa totalité..

je veux bien être cool, mais faut pas me pousser non plus..

Barda, j'ai plein de tune rune etc..si tu as besoin de quelque chose avant que j'essaye d'acheter la demi plate hésite pas...

il n'y a que des runes males que je n'ai pratiquement pas (le Tatoué je vais lui dire 2 mots à prendre toujours les même runes)

je t'attends avec plaisir, ça fait longtemps que je ne tue plus de monstres, ça me changera un peu :D

Klak
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 31 mai 2006 13:39

si les monstres ne te rapportent plus rien klakounnette t'as qu'à descendre dans les profondeurs :P

histoire que je te mette une tite fessée pour tous les méfaits dont tu es coupable :lol:

Il serait temps que quelqu'un de sérieux prenne ton éducation en main.
Ash a fait n'importe quoi avec toi et tu fréquentes des types vraiment pas bien. Viens voir tonton azaghal pour te remettre dans le droit chemin. Dans tes moments de crises tu pourras t'en prendre à Kaali :twisted:
Az
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 31 mai 2006 14:53

huhu Azaghal..

je ne suis pas assez présente pour descendre, surtout que taper du streums en profondeur ça ne me gènerait vraiment pas trop, mais vu le nombre de ceux qui veulent me faire la peau :shock: , ben tarter du streum et me défendre contre tous ces gentils paladin en même temps, je ne vais pas trop prendre le risque...

j'attends que le Tatoué grandisse un peu (traduire qu'il abandonne les runes pour apprendre à taper un peu) et peut être que là je réflechirais à la suite..

en fait j'ai pas mal de groupe qui m'ont demandé à revenir du bon coté et chasser le monstres avec eux....

j'ai pas complètement dis non....ça va dépendre de plusieurs paramètres..

d'ailleurs je vais voir avec Bardamu, si ça le branche...mais tu me connais bien et tu sais que si je vais dans un groupe, faudra que ce groupe bouge vite et bien...faudra suivre une cadence.....sérieuse, pas le temps de cuillir des fleurs en gros...

bref, mon inquiétude est plutôt le Tatoué pour descendre....pas vraiment moi :D

mais je réfléchis sérieusement actuellement, en cas ou je me réinvestirais....
Le Tatoué à mis en banque 70000 Brouzzoufs ce matin....j'en ai le double ou le triple à mettre en banque aussi....bref, je ne sais pas encore ce que je fais....

tu es ou Azaghal ??
sinon pour la fessée :D on ne va pas faire un bras de force, mais je crois qu'il faudrait que tu te lèves tôt :D
sinon j'aurais le droit de tuer Kali ?? il est gentil ou pas ?
déjà j'ai tué un RM, il y a quelques temps et j'ai eu plein de messages de remerciements, car c'était un gros RM il parait (j'étais même pas en cumul ?)
moi je veux bien tuer Kali, mais s'il est sympa, ça ne me branche pas tellement....
tu me donnerais une demi plate si je le tue :D

Bon ça me refile pas la demi plate là..
Azag t'aurais pas une plate tout court à me refiler ??pfff t'es un radin Azaghal...dire que j'ai fait route avec toi...

Klak
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 31 mai 2006 14:57

pour la plate, j'en ai pas en rabbe.. quant à ma position au -7 comme d'hab histoire de manger du troll et du khan ou de l'uruk...

quant à la fessée.. j'doute pas un seul instant de ma réussite... (prendre une tite fille sur mes genoux et lui botter les fesses c'est dans mes cordes) :lol:
Az
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 31 mai 2006 14:58

Tiens... encore une grande bouche...
Mais s'il tue des marmottes mercenaires ca devrait aller :)
Surtout s'il est assez stupide pour dire à tout le monde qu'il se promene avec 140k sur lui...

Une bonne cible de choix ca, et je suis sûr qu'on n'aura meme pas besoin de cumuler !!! :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 31 mai 2006 15:09

on verra Azagh..on verra, je crois que tu auras des soucis :D

Liloo, ne t'inquiète pas pour moi, ça devrait aller :D

en général quand un groupe d'une vingtaine d'aventurier viennent pour me tuer....ils se disent que ça va aller de leur coté, en fait ça va rarement de leur coté au final...
donc faut pas t'inquiéter pour moi..
mais si ça te fait plaisir que je tue des Marmottes Mercenaires, je veux bien te dédicasser le prochain que je vois...

Mais bon, vous allez quand même pas me décourager de commencer à peut être redevenir gentille non ??

quand j'étais gentille en m'enguirlandais quand je faisais pas un mercu car mon role était de soigner, et quand je suis devenue méchante on me remerciait de laisser un elfe ou 2 de vivant..

Vous allez pas essayer de me décourager d'entrée, de commencer à penser que je vais peut être envisager un changement de carrière...

Klak
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 31 mai 2006 16:09

Salut Klak, le vampire, moi y veut pas me la vendre sa demi-plate :evil: rapport à un vieux différent qui le fait encore et toujours converger vers ma position. C'est pour ca qu'on bouge vite et bien :twisted: si tu vois ce que je veux dire Klak !

Quand tu veux...

Ah au fait, ne tue pas trop de Sillonneurs Gris, après ils pleurent et je suis obligé de prendre encore ta défense...

:lol:
Autrefois familiers pour tous...
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 31 mai 2006 16:36

Bon je vais faire un énorme effort : je vais essayer de ne plus tuer personne (sauf si on me parle mal)

je te contacte Palhade dans la journée, comme je te l'avais déjà dis, je suis dispo 3 jours par semaine...mais ça peut être très largement suffisant pour aider vu que je peux tuer 5 aventuriers par jour quand je m'applique, je dois pouvoir aider pendant 3 jours

ce qui m'inquiète beaucoup, c'est le Tatoué, il s'est mis dans la tête qu'il va réussir à trouver le sort de "Tonneau Infini" et il ne regarde plus les monstres autour de lui...

Bon, je vais essayer de redevenir gentille, mes 2 kills de ce matin, .....ça va être les derniers (enfin je vais essayer) et je regarde si c'est possible de s'organiser pour chasser avec toi :D

j'essaye de redevenir gentille, mais le 1 er qui me fait une reflexion désagréable, je le plombe direct sans lui demander la température qu'il fait dehors.

je t'envoie un mess.... dans la soirée..

Klak
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 02 juin 2006 12:42

Enchere terminee

je garde pour moi, le nom de la personne ayant remporte celle ci . deja que j aime pas avoir un GPS sur le dos , alors un point de passage , j en parle meme pas :ange:

merci a vos tous de votre participation , ca fait plaisir !
bien entendu , si je croise entretemps des genereux donateurs , je ne manquerais pas de vous proposez leurs produits de qualite :mrgreen:

davich
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 02 juin 2006 16:20

Félicitations au grand vainqueur (qui ne doit pas être moi puisque j'ai rien reçu ^^)
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 02 juin 2006 16:22

En fait, ce qu'il dit pas, c'est qu'il garde tellement le nom de la personne pour lui, qu'elle n'est pas au courant qu'elle a gagné :D
Elle le saura quand elle les verra débarquer sans prévenir.. si elle s'enfuit pas ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Répondre