pierre a écrit :Donc, vous pensez que la fuite n'est pas une bonne option (je ne peux pas faire de cumul)
Si, même en cas de réussite, c'est pour se retrouver dans la même mouise, bof. Si c'est pour rejoindre un endroit où tu vois quelqu'un qui pourra t'aider, au moins en détournant une partie des monstres qui t'attaquent, ça peut se tenter mais faut voir quelles sont tes chances de réussir à fuir.
Mais bon, si ils marchent, ils pourront pas me frapper, non ?
Exact, mais si tu dois faire plusieurs tentatives et s'ils n'ont besoin que d'un déplacement pour te retrouver, ça ne changera pas grand chose.
Ca pourra peut-être faire gagner du temps, si tu arrives à contacter des renforts.
Et puis je me dis qu'avec un peu de chances, je trouverai quelques avanturiers pour m'aider.
Mouais... ça dépend de ce que tu vois dans ta vue. Par exemple, aucun autre aventurier visible et des portails démoniaques pas loin dans l'automap, c'est mal engagé.
Pour ce qui est des runes, j'ai combien de chances de les perdre (si je les utilise pas) ?
Avec 6 en INT et 17% de magie, j'ai pas grand chance que ça marche
Aïe. Ca vaut peut-être le coup de tenter de les garder. Les probabilités sont contre toi dans les 2 cas, de toute façon. (Quelle est la probabilité de garder une rune, je ne sais pas, parfois on garde quasiment tout, parfois on en perd la plupart).