Runes Végétales

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 23 juin 2006 17:11

Simplement que ces deux runes font partie des ingredients des sorts les plus puissants du jeu, d'ou leur rarete.
Image
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 23 juin 2006 18:05

Comme les runes animales également et pourtant on en trouve.
Mélo
Newbie
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2006 14:40

Message par Mélo » 23 juin 2006 18:54

Oui mais les sorts avec les runes pouce sont très très puissant ;)
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 23 juin 2006 19:27

Désolé j'ai eu un pb avec le forum je voulais dire:

Comme les runes animales également et pourtant on en trouve. Je précise que j'ai la liste de tous les sorts de magies runiques devant les yeux donc j'ai une idée assez précise de l'utilité des runes. ( en gros je parle pas de ce que je ne connais pas). Ton explication sunetra me convient pas trop en fait mais çà ne veut pas dire que c'est une mauvaise explication.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 23 juin 2006 19:43

Disons que les runes animales servent à plus de sorts (puisque de tous les niveaux), et circulent donc plus, je pense. Et qu'elles doivent être, de base, en plus grand nombre dans les souterrains que les runes main ;)
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 23 juin 2006 20:19

Enfin, si, tout comme Evolena. '^^

Tout de même, il ne faut pas exagérer '^^
Personne ne stocke 25 pouces et index parce qu'il manquerait d'animales pour les utiliser.
Il y a bien moins de runes pouces et index que d'animales, par exemple. Plus simplement, il y a moins de runes main que de runes élémentaires, ce qui est logique, sinon, nous en aurions plus dans nos inventaires, puisque l'on en utilise moins. (et l'on en utilise fatalement moins, puisque pour une main, il faut forcement une de chaque.)
Donc c'est volontaire.
Par contre, au sein d'une même catégorie, on peut légitimement se demander ... Les runes annulaires ont quasiment disparues - bien plus que les pouces, cela dit en passant - depuis que plus personne n'apprend le sort en question. Quant aux runes auriculaires, je crois en avoir vue une seule, une fois.

Il faut compter aussi que les runes ne plus haut niveau n'apparaissent pas à la mort des monstres, dans les premiers étages. Enfin, il faut compter que la durée d'exposition d'une minérale est 10 fois supérieure à celle d'une pouce.

Mais, sinon, personne ne veut de mes végétales ?
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 23 juin 2006 20:25

Wiiip a écrit :Les runes annulaires ont quasiment disparues - bien plus que les pouces, cela dit en passant - depuis que plus personne n'apprend le sort en question. Quant aux runes auriculaires, je crois en avoir vue une seule, une fois.
Des annulaires, c'est ce que je trouve le plus à terre avec les majeur :P
En revanche, elles sont moins nombreuses en magasin, c'est un fait. Mais déjà avant la modification, il me semble.
Les auriculaires n'étant que très très peu utilisées... on ne les trouve en effet presque plus qu'en magasin.
Enfin, ce ne sont que mes constatations ^^

Et pour tes végétales : non merci, j'en ai suffisamment :)
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 23 juin 2006 22:57

non, rien, erreur de ma part, pardon.
(fatigué...)
Répondre