Runes Végétales

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 23 juin 2006 08:22

Wiiip a écrit :^^
^^
'^^
'^^
'^^
'^^
'^^
Je crois que certaines touches de ton clavier sont bloquées !
Sinon t'as établi un nouveau record d'accents circonflèxes dans un message.

Pour parler un peu du sujet, vends dans une échoppe. Ca rapporte et ça permet d'acheter d'autres runes.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 23 juin 2006 09:00

soreclis a écrit :Pour parler un peu du sujet, vends dans une échoppe. Ca rapporte et ça permet d'acheter d'autres runes.
Niko => Hérétique !

Ombror => chouette un bain de sang :twisted: T'es ou Orka ?

Aknoth => Touche à ma femme, ou penses même de mauvaises choses à son encontre et il se pourrait que mes plus noirs penchant refassent surface très rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 23 juin 2006 09:37

Wiiip => Je peux courrir vite tu sais ;) et puis, t'en fait pas, je suis pas seul, tu devrais savoir que des voleurs comme moi n'agissent jamais seul ;)

A au fait, on dit pas "Maligne" ? au lieu de maline ? ^^


Bergelmir => Ca fait un bail que j'ai plus de dents :(

Moslinko => Ben tues les ! :twisted:

Niko => Je suis pas loin, je vais bientôt arriver ^^ Renseigne-toi un peu, j'en connais qui te dirons où nous sommes... Ou regarde les évènements.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 23 juin 2006 09:56

Merci Moslinko, c'est une attention très gentille de ta part ^^

Mais ... Si tu pouvais éviter de torturer en mon nom ...
D'ailleurs, si tu pouvais éviter de torturer tout court ...
Voir ... Si tu pouvais aussi éviter de tuer des aventuriers ...
Je crois que serais aussi simple de te demander de ne plus respirer '^^

En tout cas, surtout, je te prierais ne pas torturer en mon nom, car cela suppose que je cautionne ... Et je cautionne à peu près autant que si j'étais la victime :?

pour Soreclis ...
Voilà, tu as remarqué, je suis complètement toquée, je remplace tous mes points de fin de phrase par des circonflexes.
Pour l'idée de revendre les runes dans un magasin, elle serait presque bonne s'il ne fallait pas 10 runes végétales pour obtenir juste 1 seule minérale. (Et 200 runes pour obtenir une index '^^)
Donc, je ne cautionne pas non plus :P

Quant à toi, Aknoth, tu m'as dit vouloir être Paladin, alors, il faut arrêter de traîner avec les vilains voyou drow, ils ont une mauvaise influence sur toi. Si tu continues de rapporter d'aussi mauvaises notes, je t'envoie en internat au temple de Falis '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 23 juin 2006 10:20

Wiiip a écrit : Pour l'idée de revendre les runes dans un magasin, elle serait presque bonne s'il ne fallait pas 10 runes végétales pour obtenir juste 1 seule minérale. (Et 200 runes pour obtenir une index '^^)
Donc, je ne cautionne pas non plus :P
On t'a menti... Avec une 20aine vegetales, tu peux acheter une index ou une pouce.
Personnellement, je ne cautionne pas non plus en toute circonstance, mais l'optique "arrêtez de garder les runes dont vous ne vous servez pas" j'ai fait ma part du boulot pour remettre certaines en circulation.
Une dizaine de feu, d'eau, de vegetal et d'animal viennent de revenir sur le marché depuis ce matin.

Et pour ceux qui vont me parler d'échange, j'anticipe: personne n'échange des runes pouce et index.
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 23 juin 2006 10:20

Je voulais juste ajouter, (plutôt que d'expliquer pourquoi "maline" c'est beaucoup plus mignon), qu'Orka est peut-être très méchant, mais il a écrit une vraiment très jolie fiche de guilde, cela donnerait envie à n'importe qui de devenir un assassin.

Et aussi que je cherche toujours à échanger mes 14 runes ! ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 23 juin 2006 11:07

Orka>
Moslinko => Ben tues les !
Oh non, je travaille sur une nouvelle forme de souffrance... ca ne sera pas si agréable que ca ;)

Wiiip> Peut m'importe, dans cette situation, je le torturerai quand même ! Mouahahah et Aknoth s'occupera du fer rouge pendant que travaillerai au crochet ..Gnéhéhé :twisted:


Doucement petit Drow...
*Se tiens la tete et se concentre...
Voilaaaa....

?!? Qu'est-ce que je fais avec ce crochet rouillé dans la main?
Dernière modification par Moslinko le 23 juin 2006 12:07, modifié 1 fois.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 23 juin 2006 11:32

Wiiip a écrit :Orka est peut-être très méchant, mais il a écrit une vraiment très jolie fiche de guilde, cela donnerait envie à n'importe qui de devenir un assassin.
Bon allez, d'accord, rien que pour ça, je ne te ferais pas de mal :D
euh... continue les compliments, j'aime bien. 8)
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 23 juin 2006 11:44

^^
Merci Orka
^^

Leodrielle ... Tu ne vas pas l'aider en plus ! :?
Je croyais que T'ren était quelque chose comme une étoile resplendissante dont la lumière vous guidait ...
Tout cela ne va pas du tout, si les gentils deviennent méchants ... Il ne manquerait plus que les méchants aient un bon fond, et je ne comprendrais plus rien.

Edit : D'accord '^^
Je croyais que c'était toi qui lui avait donné l'instrument.

Mais ... Tu le manipules :? Je ne sais pas vraiment si c'est vraiment moral ...
Psst ! '^^ Comment fais tu ? J'aimerais bien savoir faire la même chose pour ... un ami '^^
Dernière modification par Wiiip le 23 juin 2006 14:33, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 23 juin 2006 12:07

Wiiip>Justement je l'aide à rester du bon coté. Il est sous une forme d'hypnose à nouveau, il ne comprend même plus pourquoi il avait prit ce crochets.... Mais avant il était moins implusif...avant...Depuis que je le "guide" il n'a que rarement réagit comme cela, mais depuis qu'il a rencontré ton mari et ces collègues, j'avoue que je fais plus attention a lui, il devient imprévisible... Mon brave petit Drow...
Sinon oui, le enfants de Tren sont juste et courtoit, tout ceux qui nous ont rencontré peuvent en témoigner.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 23 juin 2006 15:16

soreclis a écrit :Une dizaine de feu, d'eau, de vegetal et d'animal viennent de revenir sur le marché depuis ce matin.
A l'avenir soso, previens nous d'abord, certaines runes pourraient nous intéresser, tu sais!

Sinon, nous on échange des index et des pouces aussi! (contre d'autres index ou pouces^^)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 23 juin 2006 15:24

backstaab a écrit : A l'avenir soso, previens nous d'abord, certaines runes pourraient nous intéresser, tu sais!

Sinon, nous on échange des index et des pouces aussi! (contre d'autres index ou pouces^^)
C'est pas encore perdu, il m'en reste autant que ce que j'ai vendu, je suis pas totalement stupide non plus ;-)
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 23 juin 2006 15:57

Et bien yen a qui sont riches dis donc... Sinon tout pareil que le gros éléphant coloré. J'échange aussi parfois des pouce / index quand j'en ai, contre d'autres pouces ou index :ange: Y sont fous ces dp...
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 23 juin 2006 16:16

backstaab a écrit :
soreclis a écrit :Une dizaine de feu, d'eau, de vegetal et d'animal viennent de revenir sur le marché depuis ce matin.
A l'avenir soso, previens nous d'abord, certaines runes pourraient nous intéresser, tu sais!

Sinon, nous on échange des index et des pouces aussi! (contre d'autres index ou pouces^^)
baack tu m'interesses :

je t'offre deux index contre 3 pouces :P
Az
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 23 juin 2006 17:07

Y a t il une explication à la rareté des pouces et index par rapport aux autres runes mains? Le fait qu'on ne les trouve pas touours en échoppe par exemple. Ou bien c'est juste une donnée d'entrée ie quelqu'un a décrété "index et pouce seront rares".
Répondre