[achat] mauvaise réput

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 30 sept. 2003 16:33

au pire je veux bien une position de portail ou y'a un masssacre nivo aventuriers sinon le but premier de l'annnonce :

ce serait pour passer commande de méchants
parce que à cause d'un joueurs avec une reput positive mais qui m'attaquait je suis retombé à l'état d'ange au lieu de archange

voilà
je vous invite donc vers le -10 -10 -1
à gagner
mon équipement
mon peu argent
et surtout une méga reput négative (imaginez ce que vous gagnez en reput négative en tuant un ange ou un archange, archange c à 200 de reput)

voilà
bref
vu que les monstre y'en a plus dans la vue et que tapper sur les mechants à la sortie des temples ca m'amusait plus j'ai décidé de me ballader
mais y'a rien à tapper :(
font chier les portails à etre loin...
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 30 sept. 2003 19:45

Pour les portails du -1, je crois que ça va devenir très sportif à l'ouest du 6/6. Il y a une de ces quantité de trolls, là... Mais le temps que tu arrives, je ne garantis pas la santé du troupeau. ;)
(Enfin, moi, je vais pas jouer au héros, je compte trouver un coin plus calme.) :?
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 01 oct. 2003 10:48

hiiii :)

je vais aller faire un tour

à l'est du 6/6 c dans ma direction
ca me manque trop les trolls
ça croustille bien :D

bah c pas si puissant que ca un troll, encore un guerrier je veux bien ca sait un peu frapper (mais bon ca frappe qu'une fois)

ca va me dérrouiller aller voir des tites bebetes comme ça :)
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 01 oct. 2003 13:02

y'a un endroit opu j'ai compté 30 monstres et 0 aventuriers.... mais bon la ca devient sportif comme truc parce que fo faire une vraie descente....

Je vazis peut etre lancé une expedition ,on sait jamais des fois que y'ait des oufs.....
Le Prince
Habitué

Message par Le Prince » 01 oct. 2003 14:35

je suis là je suis là je suis là
ça c drole
du suicide :D

tu me laisses qqs guerriers trolls steuplé?
promis j'en tue qu'un pour la beauté du geste ou plus sans le faire express comme souvent pour mes kills

30 ça fait du monde mais ca peut aller :D

Je décide qui doit vivre ou mourir... pour les guerriers trolls j'ai déjà décidé :D venez les pitis venez voir papa :D
Répondre