Etrange situation pour les CCE, les AA et les guerriers mite

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Etrange situation pour les CCE, les AA et les guerriers mite

Message par liloo » 05 avr. 2006 18:48

Alors que je me tenais informé des agissements des guildes "qui défendent le bien" et luttent contre Malkiar, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que Fogia du CCE et Angylus Sr (des guerriers mites il me semble) avaient lachement assassiné trois aventuriers en balade! Bien sûr pour commettre ce crime ils ont été aidés par une vingtaine de membres de leur courageuse troupe....

Je savais que la quete de la puissance vous était montée à la tete, mais de là à nous rejoindre du côté obscur : assassinat, vol, traitrise,etc....
Bienvenu parmi les sans foi ni loi, je sens que Malkiar a fait de bonnes recrues avec votre troupe !



(pour les sceptiques il suffit d'aller voir les events des personnes suscités 8) )



Edit:
En plus vous n'avez pas fait les choses à moitié en ayant pris une cible de choix! Tonton Liloo est fier de vous et je suis meme pret à vous faire une place à la MdM! :lol:

XXXXXXXXXX
Karma :
Héros sacré
Nombre de décès :
11
Nombre de joueurs tués :
9
Nombre de monstres tués :
712
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 05 avr. 2006 19:00

tiens un liloo

tu as du oublier de préciser que ses aventuriers en ballade accompagnaient les Valshcezc (Parties de la MdM comme tu le sais si bien) et que c'était ses derniers les cibles.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 05 avr. 2006 19:06

Eluma a écrit : tu as du oublier de préciser que ses aventuriers en ballade accompagnaient les Valshcezc
:lol:
Pas du tout, ca m'etonne qu'un stratège comme toi ne fasse pas la différence et trouve des excuses bidons pour se justifier ! :lol:

Je te donne quelques billes pour ta future carrière d'assassin:
* regarde les évènements récents: aucune intéraction Valzech / BRAHMA (oui c'est de lui qu'il s'agit, un nain "en balade" 8) )
*regarde les évènements plus anciens, mais c'est déjà une étape un peu plus poussée, il faut de l'expérience: tu verras que les gens que vous avez assassinés etaient alliés aux Renards Mercenaires! Oui, c'est une vieille guilde qui lutte contre Malkiar...
* et enfin, la MdM évite en général de s'allier aux Héros qu'elle ne connait pas.



Mais il etait effectivement vrai qu'il y avait 4 MdM dans le coin, ca necessite un débarquement massif, et on dira que ce sont des "dommages collatéraux volontaires" (c'est beau comme expresssion je trouve!) :wink:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 05 avr. 2006 21:26

C'est un truc que l'un de mes compagnons a appris (douloureusement) lors de la 1ère guerre contre la Main du Mal : toujours se méfier des Paladins version "tuez-les tous, Malkiar reconnaîtra les siens !". Toujours.
:?
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 05 avr. 2006 22:39

"Les guerriers mites" :mrgreen:
Toi tu prends des risques : Soit ils ne se reconnaîtront pas, soit tu seras un jour le quatrième mousquetaire de la bande des trois!
hihihi
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 05 avr. 2006 23:53

panchino a écrit :"Les guerriers mites" :mrgreen:
Toi tu prends des risques : Soit ils ne se reconnaîtront pas, soit tu seras un jour le quatrième mousquetaire de la bande des trois!
hihihi
Je crois pas non... Les mites, guerrières ou pas, je les ai toujours noyé dans mon urine! :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 06 avr. 2006 09:49

Nostalgique que je suis, je me suis bien sûr intéressé à ce sujet ô combien brûlant... et je me sens obligé d'apporter ma modeste pierre à l'édifice.

Le "système MdM" est vieux comme le monde sieur Liloo (et on le sait tous deux n'est-ce pas?): vous avez une quantité de satellites non identifiés qui gravitent autour de vos groupes. Alors quand on est malin, on évite de se promener à côté de vous: ça finit souvent mal. D'autant plus que trois promeneurs (qui pourraient constituer des proies faciles pour les Valzesch) vaguenodant nonchalamment à côté de ce groupe... ça fait louche.

Maintenant Sieur Liloo êtes-vous sûr que des messages n'ont pas été échangés au préalable? Il y a parmi les hommes qui ont tué Brahma et ses acolytes des gens forts respectables qui ne frapperaient pas à l'aveuglette... et puis ce Brahma... moi son nom me dit quelque chose...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 06 avr. 2006 13:20

Vos problèmes d’allocutions sieur Liloo ne sont pas gênants. Tout au plus ils font rire, c’est déjà pas mal, non :wink:

pour répondre je vais mettre ici des échanges qui, je l'espere, éclaireront les doutes :wink:



LINTAG a écrit
En sortant du passage, Lintag avait évité les diablotins, et ramassé quelques runes au sol. Elle s'était alors tourné vers Bénabard, en grande discussion avec Joloss afin de lui demander des détails sur ces cailloux. Mais elle remarque du sang sur Benabard. D'abord inquiète pour l'elfe, elle comprit rapidement que ce sang n'appartenait pas à l'enchanteur. Lintage regarda autour d'elle, éperdue, les regards farouches, le sang sur les lames, les lèvres crispées sur des sourires victorieux.

Elle ne comprenait pas. Comment était-ce possible ? Les races qu'elle croyait meilleures que la sienne, pour lesquelles elle étaient en train de trahir sa nature, avaient donc la cruauté de s'entretuer ?

Elle recula de quelques pas en s'éloignant de Benabard, son regard trahissait son désarroi et sa colère qui montait en elle comme un torrent dévastateur. On l'avait trompée.




Bénabard à écrit
Le regard de Lintag venait de changer. Hier encore on pouvait y lire curiosité, et un début de détente. Là il n’y avait que crispation et colère. Ses yeux commençaient à se cercler de sang.
L’elfe ne comprenait pas. Puis essayant de suivre les endroits où se posait le regard de la jeune femme, il parvint à saisir l’origine de ce changement.

Au sol : du sang. Des cadavres de vampires. Ces monstres à l’apparence humaine, mais qui vouent leur existence a semer la terreur et le trouble. Présent également BRAHAMA et ZENON. Ces deux derniers bien que n’appartenant pas officiellement au clan des vampires, était tout de même a leur coté. N’ayant pas hésitez a prendre un passage dont ils n’eurent connu l’aboutissant, sans être de mèches avec ses créateurs Valshcezc.

Le jeune barde tendit le bras et d’une voix assurée, mais sans hausser la voix :

« Lintag !! Ne vous méprenez pas. Ces cadavres, ne sont que les restes des assassins de Sieur Zyrkon. Cet aventurier aventureux, plein de vie et d’enthousiasme, qui venait rejoindre ces frères d’armes. Ce dernier fut sauvagement attaqué, et dépouillé. Sur son corps résidait la signature de ces bourreaux, deux trous dans le cou. Pour éviter à d’autres groupes d’avoir la tristesse et la peine de voir ses membres attaqués à des fins crapuleuses, nous avons occis ces chenapans. »

Abaissant son bras, et baissant son regard au sol

« Lintag, vous pouvez lire en moi, comme à livre ouvert. Pensez vous, que nous serions capables d’une telle barbaries si ce n’est pour proteger … »

Le barde relève le regard, pour fixer la jeune femme.

« … proteger ceux qu’on aime. »

Puis il esquissa une petite moue de tristesse
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 06 avr. 2006 13:39

Moi la Main du Mal, je m'en cure les naseaux par contre je graviterais bien autour de Jeanne et de Shenushu :D
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 06 avr. 2006 13:43

Smaug a écrit :C'est un truc que l'un de mes compagnons a appris (douloureusement) lors de la 1ère guerre contre la Main du Mal : toujours se méfier des Paladins version "tuez-les tous, Malkiar reconnaîtra les siens !". Toujours.
:?

Voilà ce qu'il faut retenir de cette péripétie à mon avis.

Je ne connais absolument pas ce Brahma, j'ai juste remarqué que c'etait un défenseur du Bien (un Héros quand même). Je sais bien Angylus que ca t'arrangerait qu'il soit de notre côté, mais non ce n'est pas le cas! Aucune missive n'a été échangé et c'est bien après que nous avons sû que c'etait un allié RM ! :lol:
C'est surtout ça qui me fait bien rire!
Votre soit disant lutte contre Malkiar ne serait elle pas une couverture pour vous enrichir dans le dos des autres? Ce n'est pas la premiere fois que vous assassinez des aventuriers neutres... Manque de pot, c'est la fois de trop et les souterrains peuvent enfin toucher du doigt vos réelles intentions ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 06 avr. 2006 14:06

pourquoi manque de pots ?
je ne comprends pas.

c'est vrai, c'est pas le premier guerrier neutre. Comme tu peux le lire ci dessous

Angylus sénior
Nombre de décès :
5

Nombre de joueurs tués :
14

Nombre de monstres tués :
349


mais parmis les 14 tu peux ajouter hamstramm , et kirikoo, des aventuriers aux karma bien supérieur au tient :wink:. C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas tué un avenurier isolé la veille de leur mort.



Liloo a écrit
Je sais bien Angylus que ca t'arrangerait qu'il soit de notre côté, mais non ce n'est pas le cas! Aucune missive n'a été échangé et c'est bien après que nous avons sû que c'etait un allié RM !
Les missives que vous vous échangez, sont entre vous. Nous ne pouvons pas savoir formellement s'ils etaient de meches ou pas.

Cela dit , un aventurier qui se "balade" en compagnie de vampires (ayant assassiné un aventurier 1 jour plus tot), sans ce faire attaquer par ces derniers, qui prend un passage (créé par les vampires) avec eux sans connaitre l'arrivée. oui je dois reconnaitre que le doute est permis. Apres chacun est juge.
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 06 avr. 2006 14:17

"Tuez les tous! Malkiar reconnaitra les siens!" --> CQFD

(C'est vrai qu'ils avaient du bon matos, c'est gratuit, et vous avez une bonne couverture 8) )
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 06 avr. 2006 14:24

J'ai toujours trouvé étrange de voir (pour parler clairement) des pk profiter de s'être fait tuer par des mk pour leur reprocher de ne pas faire que du 100% mk, ou d'être des traitres, des fourbes...

On a tous à un moment ou un autre tué des aventuriers, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, on l'a tous fait, ou tous aidé quelqu'un à le faire :
-par ennui
-pour vol de matos ou avant d'xp
-par vengeance
-par contrat
-par simple apkisme opportuniste
...

C'est pas parce que des "héros du bien" croisent la route d'assassins et décident de les tuer (pour anticiper, par vengeance ou juste comme ça par ce qu'ils ont l'air méchant) qu'il faut venir cracher sur leur moralité. Enfin je veux dire les discours genre "ils se disent héros et tout mais en fait ce sont des assassins comme les autres" je trouve ça moyen. On est tous potentiellement des assassins et vouer sa vie dans les souterrains à un but ne veut pas dire qu'on ne fasse rien d'autres.

Moi je joue mercenaire, ça m'empêche pas d'aider des gens gratuitement parfois.

Autre chose, n'importe qui ayant une bonne vue et sachant lire des évènements peut savoir ou débouche un passage magique. il arrive aussi parfois qu'on cotoie des assassins sans se battre et sans être leur allié. Par exemple avant qu'on bosse pour les KAA, on frittait des monstres tranquille. Quelques KAA arrivent au compte goutte. On était plus nombreux, genre 10 contre 4, on avait l'appui d'un lieu protégé juste à côté, ils étaient dispersés. Pourtant on a pas eu envie de se battre vu qu'on venait de dégommer 9 gars avec qui on avait quelques vieilles querelles. Là Triskell m'écrit pour me demander un accord de non agression. Pas de pb.

Du coup on a fritté les monstres ensemble en s'ignorant sans pour autant être alliés ou autre.

Tout ça pour dire que les héros font bien ce qu'il veulent, et les assassins sont pas tous des robots et ne tuent pas forcément tout ceux qu'ils croisent, ils choisissent selon le niveau, le risque, le matos, les conflits en cours, la tête du gars etc...

Dans les jeux de role, que ce soit sur pc, sur papier ou sur ce que vous voulez, on ne tue pas que des dragons et des trolls, mais aussi des voleurs croisés en chemin, des troupes de barbares etc... y compris pour les groupes à la réputation de paladins...
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 06 avr. 2006 14:28

Je ne dirais qu'une chose, je ne crois pas avoir déjà vu liloo faire un seul sujet sérieux et lançant une polémique, encore un sujet pour se plaindre d'une mort quelconque par IA ou par un autre aventurier donc certes ton message il est très bien tout ça mais pas vraiment dans le ton de la conversation actuelle. Enfin ce que j'en dis :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 06 avr. 2006 15:19

Niko a écrit : Là Triskell m'écrit pour me demander un accord de non agression. Pas de pb.
Tu as déjà vu des mites avec une plume dans les pattes? Pas moi !
( je crois que les vamps attendent toujours un petit message RP mais vous avez déjà du voler sur une autre cible ! :lol: )

Mais bon, il faut pas leur en vouloir, le stade ultime de la métamorphose en mite est la perte totale de la distinction Mal/Bien! De toute facon la notion etait assez vague avant...

En tout cas moi je vais plus me trimballer avec mon armoire normande sur le dos, je risquerai de me faire attaquer! (surtout que j'ai du bon matos également :lol: )
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre