Le Marteau Répartout™

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre

Voulez vous un Marteau Répartout™?

J'achète!
15
25%
J'achète!
15
25%
Dites c'est pas une arnaque votre truc là?...
15
25%
Dites c'est pas une arnaque votre truc là?...
15
25%
 
Nombre total de votes : 60
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Le Marteau Répartout™

Message par Bergelmir » 11 mars 2006 12:16

Bonjour Mesdames et Messieurs.

Avant tout, je vais me présenter, Stjarnjörd, membre d'une noble famille d'elfes, je suis un peu un homme à tout faire, mais on peut me dire mage-inventeur-peintre pour faire simple.

Je suis ici pour vous présenter ma toute dernière invention, le Marteau Répartout™ !

Image

A quoi serre t-il me direz vous? Et bien il sert à tout réparer comme son nom l'indique, toutes armes et toutes armures!

Fabriqué en metal Ramasséhiciélà (c'est un metal d'appellation d'origine controlé s'il vous plait, d'une très grande qualité) il vous assurera une solidité à l'épreuve du temps et des réparations.

La tête qui est montée sur un ressort/pivot consitué de trois barettes en fer, fera que le travail avec ce marteau ne vous procurera plus aucun rumatisme au bras.

De plus la tête possède deux côtés bien distinct, un côté sert pour forger et refaire prendre tout le tranchant à votre arme, et l'autre est recouvert de cheveux de Démonette, qui serviront à faire briller l'arme de 1000 éclats!

Le manche du Répartout™ est fait en mousse végétale des extérieurs pour un grand confort et une bonne maniabilité.

Démonstration!


Stjarnjörd prends une épée à deux mains que le nain Bergelmir lui apporte, le nain s'eclipse aussitôt.

Regardez cette arme que m'apportes ce guerrier, regardez moi cet état! Je dirais qu'il est médiocre, et encore je suis très gentil! Les coups d'une arme comme celle ci ne doivent même pas chatouiller ses cibles, la lame est fissurée d'un peu partout et elle pourrait se briser d'un moment à l'autre.

Heureusement le Répartout™ est là!


Stjarnjörd donne alors plusieurs coups à l'arme, il manque visiblement de pratique...

Cling cling! Clong!!!
11/03/2006 11:07:27 Destruction Stjarnjörd a détruit un objet en essayant de la réparer.
Oups...

Bergelmir vient très furtivement derrière l'elfe et lui donne une épée à deux mains toute neuve, il reprend l'épée cassé et s'eclipse à nouveau.

Stjarnjörd tend l'épée neuve vers la foule qui n'a rien remarqué (enfin presque).


Et voila! L'arme est de nouveau aguisée comme un rasoir, elle brille tellement qu'on peut se voir dedans! L'elfe se regarde dedans C'est qui ce bel elfe?! Ah mais c'est moi ah ah ah...

N'attendez plus pour commander cette magnifique invention! Elle est très abordable car elle coûte seulement 12 999Br! De plus les 10 premiers acheteurs auront un cadeau GRATUIT, ce mini-marteau porte-clés qui a été spécialement conçu pour réparer les dagues.

Image

N'attendez plus, les stocks sont limités!

Mesdames et Messieurs, merci pour votre attention.
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 11 mars 2006 16:14

Heu moi, j'achéterai bien mais ça fait cher.....



ça peut aussi servir pour tuer ce machin?
Parce que je fais un peu de ménage en ce moment autour de mon fiancé et je cherche une arme efficace...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 11 mars 2006 17:59

*William est ébahi devant cette sublime invention. Il n'a rien vu de la 'magouille'.*
"Waaaw... C'est un outil indispensable dans les souterrains !!!"

*Puis il pèse sa bourse...*
"Vous faites crédit sur 20 ans ?"
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 11 mars 2006 18:03

Si c'est le prix qui vous dérange, pas de problème Stjarnjörd a la solution à tout!

Première solution : je peux vous faire un prêt* sur 6 mois pour payer la somme de 12 999Br.

Deuxième solution : je peux changer les cheveux de Démonette pour des poils de rat commun pour un résultat tout aussi brillant! Le prix sera énormement diminué de 1000Br. Ce qui fera un prix final de seulement 11 999Br!

Ma générosité me tuera.

Si il peut servir comme arme? Et bien non malheureusement, il n'est pas conseillé de l'utiliser ainsi. Mais je peux peut être avoir des armes qui vous interesse, envoyez moi une missive et je vous dirais ce que j'ai a disposition!


Taux à 200% sur les 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 11 mars 2006 18:09

Oui jeune homme je fais crédit sur 20 ans! Je suis l'ami des consommateurs et des pauvres gens.

Stjarnjörd se tourne et calcule sur ses doigts en murmurant.

Hum voyons voir sur 20 ans... Ouah j'espère qu'il va devenir millionnaire ce type!
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 11 mars 2006 18:59

"J'ai une question..."
"Si le Marteau Répartout™ est détérioré, peut-on tenter de le réparer avec le Mini-Marteau™ et inversement ?"

"C'est tout de même incroyablement pratique !"
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 11 mars 2006 20:18

Et bien en faite vous n'aurez jamais à réparer le Répartout™, car il n'y a rien de plus solide dans ces souterrains! Je vous l'ai dit, il a constitué de metal Ramacéhiciéla, c'est le metal le plus solide qui soit, rien ne peut le briser.

Et dans l'évantualité qu'il arrive quelque chose à votre Répartout™ et comme je suis très généreux, le prix inclut une garantie à vie!
Avatar de l’utilisateur
satanik
Pilier
Messages : 328
Inscription : 09 sept. 2003 13:31
Localisation : entre le 0 et le -10 (je creuse...)
Contact :

Message par satanik » 05 avr. 2006 14:10

Cela pourrait interesser notre experte en armement et en ventaire...

Est-il toujours là ?
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 05 avr. 2006 19:41

Et à la location c'est possible?

Et si avec je prends le cadre de Marrakech et que je paye en 3 fois, c'est possible? :lol:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 05 avr. 2006 23:02

Stjarnjörd a disparus des souterrains, mais il a laissé un mot disant qu'il leguait toutes ses inventions et peintures à une personne qui souhaite pour le moment garder l'anonymat.

Cette personne vous contactera bientot Sieur Gargoth.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 05 avr. 2006 23:06

c'est donc vrai, vous avez vraiment quitté les souterrains messire Belgermir :(
j'ai eu des bruits en ce sens mais je n'y avait guère prêté attention.

:cry: :cry: :cry:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 06 avr. 2006 00:09

HRP : Et oui j'ai supprimé mes persos v_v, je le conseille à tous ceux qui s'ennuie un peu dans le jeu. Et d'en recréer ensuite avec un tout nouveau RP!

Sur le coup c'est dur de devoir se séparer d'eux, ils sont d'un bon niveau, ils ont appris des tas de sorts... mais après y'a pas de regret car un RP tout neuf et de la motivation, c'est vachement mieux que tout les sorts et que toutes les armes de Delain.

Puis je pense qu'à un certain niveau arrivé le jeu ne propose plus trop de challenge, donc c'est l'ennuie qui gagne et à part la quête de puissance en scrutant les stats et en butant du monstres à tour de bras...

Faites comme moi et Doniphan, recommencez vos persos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 06 avr. 2006 11:12

Ouaiiiiiiiiiiiiii ! Vive les nouveaux anciens :lol: !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Répondre