Création de persos, empèchez-moi de faire une connerie

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
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Bricogne
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Message par Bricogne » 12 févr. 2006 10:33

Le seul moyen rapide est de courrir.
Cest à dire que tu dois être sous l'effet d'un sort nommé BipBip. Pour 2 tours, tu vas 2 fois plus vite.

Stéphan, Ben Johnson depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
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Gippel
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Message par Gippel » 12 févr. 2006 10:47

Et organiser les retrouvailles au -1, meme si c'est un peu dangereux à cause des monstres, l'étage est plus petit.
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La Fleche
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Message par La Fleche » 12 févr. 2006 11:26

Tiens, un revenant! :p
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PureAngel
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Message par PureAngel » 12 févr. 2006 12:42

Gippel a écrit :Et organiser les retrouvailles au -1, meme si c'est un peu dangereux à cause des monstres, l'étage est plus petit.
Si tu passes par les escalier, ça ne fait aucune différence de passer par le 0 ou par le -1.

Si tu empruntes les passages, bah c'est du ploufplouf donc ça peut se tenter. Demande autour de toi si y'a des passages pas loin.
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pierre
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Message par pierre » 12 févr. 2006 15:48

Le plus dangereux en 0 ou -1 je suppose que ce ne sont pas les monstres, mais les PK...

Des astuces pour les éviter ?
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Erastide
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Message par Erastide » 12 févr. 2006 17:05

pierre a écrit :C'est un peu domage cette histoire de paliers. Ca oblige presque à des persos stéréotypés
Donc je le rerépète : La constit aura peut-être d'autres effets par la suite ! Et les palliers seront peut-être modifiés qui sait... Je sais que ce n'est pas forcément très satisfaisant comme idée, mais ça n'en reste pas moins vrai...
Des astuces pour les éviter ?
Regarder souvent sa vue, ne pas se mettre à portée de personnage qui tapent sur tout ce qui bouge ;)
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Message par kilreed » 12 févr. 2006 17:13

Erastide a écrit :
Des astuces pour les éviter ?
Regarder souvent sa vue, ne pas se mettre à portée de personnage qui tapent sur tout ce qui bouge ;)
donc surveiller les evènements et les "scores" d'autres aventuriers, les plus violents ne sont pas forcements les plus méchants.
Tu peux aussi rejoindre une prestigieuse guilde de tueurs, ca aide a éviter des désagrements.
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Gippel
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Message par Gippel » 12 févr. 2006 18:41

A peine entré et déjà des propositions de recrutements :? , tssss .....
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Message par Eluma » 12 févr. 2006 18:53

kilreed a écrit :Tu peux aussi rejoindre une prestigieuse guilde de tueurs, ca aide a éviter des désagrements.
ça, par contre, c'est loin d'etre sur :wink:
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Message par pierre » 12 févr. 2006 21:20

Merci pour la proposition, mais ça ne correspond pas à mon RP (pour le moment en tout cas)

Pour ce qui es des PK, comme je joue déja à MH et Troy, je connais les règles générales. Ce qui m'interesse c'est les astuces propres à Delain.

J'ai vu le Karma, et j'ai aussi entendu parler de la milice.

Les PK sont dans des endroits particulier ? (j'imagine les temples) ou ils sont répartis partout ? Plutôt les niveaux prés du soleil ?
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Message par Megharde » 12 févr. 2006 21:45

Partout.

en general la ou tu les attends pas :D

Cela dit ,tant qu a faire ,pourquoi ne pas devenir Colporteur ?
a toi la fortune ,la gloire ,les enemis te poignardant pour te voler ta precieuse marchandise :D

hmmmm ?

y a aussi des avantages hein ;)
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Message par pierre » 12 févr. 2006 21:58

Non, pour le moment, je suis plus dans le trip du groupe de copains d'enfance qui s'amusent sans vrai but... et puis on verra en découvrant le jeu.
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Message par Eluma » 12 févr. 2006 22:02

pierre a écrit :Les PK sont dans des endroits particulier ? (j'imagine les temples) ou ils sont répartis partout ? Plutôt les niveaux prés du soleil ?
tout de suite les préjugés :D
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Message par Arno » 12 févr. 2006 22:06

Erastide a écrit : Donc je le rerépète : La constit aura peut-être d'autres effets par la suite ! Et les palliers seront peut-être modifiés qui sait... Je sais que ce n'est pas forcément très satisfaisant comme idée, mais ça n'en reste pas moins vrai...
d'un autre cote avant qu'arrive cette "suite", y'aura ptet encore 2 ans :mrgreen:
donc ecoute pas Era ;) mets soit 12 (minimum) soit 16 en constit.
Comme disent Khro et Dwight, t'embetes pas : mets 16! ;)

edit : si tu t'apercois que tes persos sont pourris plus tard, meme au niveau 10 , autant les refaire, que s'obstiner. :)
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Message par pierre » 12 févr. 2006 22:47

Je suis parti sur 16 pour les bourrins et 12 pour le mago, histoire de lui mettre un peu de Dex quand même
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