Création de persos, empèchez-moi de faire une connerie
- Bricogne
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Le seul moyen rapide est de courrir.
Cest à dire que tu dois être sous l'effet d'un sort nommé BipBip. Pour 2 tours, tu vas 2 fois plus vite.
Stéphan, Ben Johnson depuis 1970
Cest à dire que tu dois être sous l'effet d'un sort nommé BipBip. Pour 2 tours, tu vas 2 fois plus vite.
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La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Et organiser les retrouvailles au -1, meme si c'est un peu dangereux à cause des monstres, l'étage est plus petit.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
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Si tu passes par les escalier, ça ne fait aucune différence de passer par le 0 ou par le -1.Gippel a écrit :Et organiser les retrouvailles au -1, meme si c'est un peu dangereux à cause des monstres, l'étage est plus petit.
Si tu empruntes les passages, bah c'est du ploufplouf donc ça peut se tenter. Demande autour de toi si y'a des passages pas loin.
Donc je le rerépète : La constit aura peut-être d'autres effets par la suite ! Et les palliers seront peut-être modifiés qui sait... Je sais que ce n'est pas forcément très satisfaisant comme idée, mais ça n'en reste pas moins vrai...pierre a écrit :C'est un peu domage cette histoire de paliers. Ca oblige presque à des persos stéréotypés
Regarder souvent sa vue, ne pas se mettre à portée de personnage qui tapent sur tout ce qui bougeDes astuces pour les éviter ?
donc surveiller les evènements et les "scores" d'autres aventuriers, les plus violents ne sont pas forcements les plus méchants.Erastide a écrit :Regarder souvent sa vue, ne pas se mettre à portée de personnage qui tapent sur tout ce qui bougeDes astuces pour les éviter ?
Tu peux aussi rejoindre une prestigieuse guilde de tueurs, ca aide a éviter des désagrements.
A peine entré et déjà des propositions de recrutements , tssss .....
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ça, par contre, c'est loin d'etre surkilreed a écrit :Tu peux aussi rejoindre une prestigieuse guilde de tueurs, ca aide a éviter des désagrements.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
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- pierre
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Merci pour la proposition, mais ça ne correspond pas à mon RP (pour le moment en tout cas)
Pour ce qui es des PK, comme je joue déja à MH et Troy, je connais les règles générales. Ce qui m'interesse c'est les astuces propres à Delain.
J'ai vu le Karma, et j'ai aussi entendu parler de la milice.
Les PK sont dans des endroits particulier ? (j'imagine les temples) ou ils sont répartis partout ? Plutôt les niveaux prés du soleil ?
Pour ce qui es des PK, comme je joue déja à MH et Troy, je connais les règles générales. Ce qui m'interesse c'est les astuces propres à Delain.
J'ai vu le Karma, et j'ai aussi entendu parler de la milice.
Les PK sont dans des endroits particulier ? (j'imagine les temples) ou ils sont répartis partout ? Plutôt les niveaux prés du soleil ?
Partout.
en general la ou tu les attends pas
Cela dit ,tant qu a faire ,pourquoi ne pas devenir Colporteur ?
a toi la fortune ,la gloire ,les enemis te poignardant pour te voler ta precieuse marchandise
hmmmm ?
y a aussi des avantages hein
en general la ou tu les attends pas
Cela dit ,tant qu a faire ,pourquoi ne pas devenir Colporteur ?
a toi la fortune ,la gloire ,les enemis te poignardant pour te voler ta precieuse marchandise
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y a aussi des avantages hein
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
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tout de suite les préjugéspierre a écrit :Les PK sont dans des endroits particulier ? (j'imagine les temples) ou ils sont répartis partout ? Plutôt les niveaux prés du soleil ?
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- Arno
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d'un autre cote avant qu'arrive cette "suite", y'aura ptet encore 2 ansErastide a écrit : Donc je le rerépète : La constit aura peut-être d'autres effets par la suite ! Et les palliers seront peut-être modifiés qui sait... Je sais que ce n'est pas forcément très satisfaisant comme idée, mais ça n'en reste pas moins vrai...
donc ecoute pas Era mets soit 12 (minimum) soit 16 en constit.
Comme disent Khro et Dwight, t'embetes pas : mets 16!
edit : si tu t'apercois que tes persos sont pourris plus tard, meme au niveau 10 , autant les refaire, que s'obstiner.