Matos à vendre

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 04 févr. 2006 18:14

paladhe a écrit :Je t'interdis de te moquer de mes amis nains... :evil:
Oh, mais j'apprécie énormément la culture et les coutumes naines. J'ai eu l'occasion de passer quelques années parmi vous et j'en garde un excellent souvenir. Cela explique sans doute qu'un grand nombre de mes amis font partie de votre race (si pas la plupart).

Mais j'ai toujours pensé que les distances étant plus courte, le sang vous montait plus vite à la tête et qu'il était parfois nécessaire de refroidir les esprits avant que la pression ne fasse sauter les neurones ayant survécu à vos libations quotidiennes. Dès lors, j'essaie d'intervenir dès que possible lorsque vous vous mettez à brailler des incongruités à l'encontre des elfes pour vous éviter de vous donner en spectacle et d'étaler votre ignorance.

J'ai utilisé cette technique avec succès contre Sanguin que l'on entend plus depuis lors.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 04 févr. 2006 19:00

parmi vous...votre race...le sang vous montait plus vite à la tête...lorsque vous vous mettez à brailler...pour vous éviter de vous donner en spectacle et d'étaler votre ignorance.
Tu ne me prendrais pas pour un NAIN :evil: des fois espèce de mort en sursis...

Indique-moi ta position approximative qu'on en discute de vive voix !
:evil:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Hest
Client régulier
Messages : 86
Inscription : 29 oct. 2004 12:57

Message par Hest » 04 févr. 2006 23:54

En même temps ça risque d'être plus dur à tuer que des scorpions grand champion.... :mrgreen:
Enfin moi j'dis ça j'dis rien :lol:
Chef du Clan des Oursons
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 05 févr. 2006 08:20

Hmmm, .... effectivement, je me suis trompée, humain de petite taille.

Mais le fait que, visiblement, vous ayiez trop fréquenté vos amis nains n'a pas été exempt de conséquences sur votre langage.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 06 févr. 2006 10:24

En même temps ça risque d'être plus dur à tuer que des scorpions grand champion....
Enfin moi j'dis ça j'dis rien
==> Dis rien.

Au fait, j'étais pour les Trolls Lanceurs dans leur face à face avec toi. Dommage, les incapables... :lol: une prochaine fois peut-être...
Autrefois familiers pour tous...
Répondre