Matos à vendre

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Dal le Tatoué
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 23 août 2005 08:42

Matos à vendre

Message par Dal le Tatoué » 02 févr. 2006 14:24

Bon j'ai fait un peu de cueillette de matos...c'est pas du matos d'Elfe c'est des vraies armes pas des trucs en bois...des trucs qui tapent quoi.

je vends en rune au plus offrant.
Arme Fouet de Morwenn Excellent ..
ça c'est pas une arme, c'est comme une corde mais en mieux et en plus court, mais je ne sais pas à quoi ça sert

Glaive classique Mauvais
ça c'est gentillet je peux le faire réparer, on risque pas la foulure du poignet avec ce cure dent, j'en ai plein je les refourgue.

Glaive de qualité Comme neuf
Glaive de qualité Bon

après j'ai des trucs plus sérieux :
Grande lame Excellent
c'est pas très esthétique, mais c'est plus le cure dent de base

Hache de guerre enchantée Bon
ça ça a du chien, ça tape ça découpe ça fait mal on passe dans le destructif sérieux et en plus c'est beau à regarder, habituellement je les encadre et je m'extase devant avec une binouze, bref c'est pas de l'arme de danseuse ça.

Hache de guerre légère Excellent
ça c'est du bijou, c'est fait pour tuer...ben avec ça t'a pas besoin de savoir lacer tes godasses pour dépouiller le streums en face...faut juste l'intelligence des bras, bref la pureté de la destruction dans un corps de rêve....c'te hache, elle parle quand tu en as besoin, t'es jamais seul avec un bijou comme ça...pour un peu je l'épouserais, mais c'est contre nature...
un peu comme un elfe, c'est fait pour faire de la couture et rester à la maison, un elfe dehors avec ce qu'ils appellent une arme: ça c'est contre nature..

J'ai des trucs comme ça aussi
Cotte de mailles classique Bon
Cagoule de cuir clouté Excellent

j'ai pas encore compris à quoi que ça servait, mais il parait que ça protège? j'ai jamais vu des trucs comme ça protéger d'un bon coup de hache bien propre, mais comme je crois aux légendes je mets en vente
Bon vla le matos à vendre en rune au + offrant...j'habite le -4, je ne pense pas que je vais avoir des elfes comme acheteurs, ça vit qu'en surface il parait.
sinon vaut mieux avertir avant de venir pour que je vous donne un laisser passer...le coin n'est pas très fréquentable, j'irais même à dire que le coin est dangereux.

La Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 02 févr. 2006 14:59

:lol:

je le croiserais bien lui ! Il me plait ce nain :)
je te taperais dessus pour t'apprendre a respecter ses aines elfes puis je t'offrirais une chopine pour te montrer que comme elfe je suis ni une demi fillette ni radin. Sinon comme matos c'est pas mal, mais on a vu mieux ...
Earendil
Dal le Tatoué
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 23 août 2005 08:42

Message par Dal le Tatoué » 02 févr. 2006 15:23

Ben j'l'avais dit d'entrée Earendil que je vendais pas des armes d'Elfes...
moi vos aiguilles à tricoter, je m'en sers pour tourner le café quand j'ai la gueule de bois.

donc normal que ça ne te plaise pas, bien que pour toi, j'aurais ptêtre fait l'effort de te brader les trucs que j'sais pas à quoi ça sert: le fouet de morveux, ça se truc je sais même pas par ou ça se tient, c'est forcement un truc d'elfe les trucs que quand on tape avec de haut en bas et que ça fait que du vent.

c'est comme ça que j'reconnais les trucs d'elfe, ça fait du vent qu'en on s'en sert, un peu comme la flute de pan..bref ça fait mal aux oreilles mais ça fait pas mal ailleurs...donc c'est Elfe

La Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 02 févr. 2006 15:45

:lol: je suis fan

On peut adopter les nains? Je te prendrais bien comme familier , au moins tu me feras rire, mon familier actuel est tout miteux et me deprime.

Earendil
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 02 févr. 2006 16:00

Arme Fouet de Morwenn Excellent ..
ça c'est pas une arme, c'est comme une corde mais en mieux et en plus court, mais je ne sais pas à quoi ça sert
Bah, apparament c'est une laisse pour familier, elle devait appartenir à un familier qui s'appellait Morwen. Je ne vois pas d'autres explications moi.
Dal le Tatoué
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 23 août 2005 08:42

Message par Dal le Tatoué » 02 févr. 2006 16:11

pas de problème pour que tu m'adoptes si je peux te revendre après.

là j'ai été adopté par l'autre Gourdas.. euh par ma bienfaitrice qui me piq.. non qui gère mes tunes pour pas que je picole avec mes potes..Bardaaaaaaaaammmmmmmmmmu mon pote chui lààààààààà t'es ou , fait soif et l'autre grande tafio..euh l'autre tu sais la casse délire elle veut plus me payer mes charrettes de tonneaux de binouze et chui réduit à faire la manche et vendre du matos....c'est la misère la fin du monde...

et l'autre là le Earendil celui avec les jolis colliers et les bagouzes de mamies, oui celui avec les noeuds dans les cheveux...ben il veut me kidnapper.....

il a des actions dans le lait de chèvre et il veut m'empêcher de faire monter le cours de la biere...

Bardamu, j'fais des cauchemards y en a partout, ils ont des boucles d'oreilles, c'est épais comme une feuille d'arbre..(ben oui y a des feuilles de papier pas d'arbre) et quand tu les prends par les pieds en un mouvement de haut en bas ça fait du vent.....y en a partout, m'faut la bière je vais pas tenir....

a vot bon coeur m'sieur dame...pas cher le matos, m'faut juste des runes pour aller picol..pour aider à faire passer une crise de seuvrage...

pas cher le matos, pas cher du tout, moins cher c'est Elfe

Le Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur..
Dal le Tatoué
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 23 août 2005 08:42

Message par Dal le Tatoué » 02 févr. 2006 16:14

Bergelmir a écrit :
Arme Fouet de Morwenn Excellent ..
ça c'est pas une arme, c'est comme une corde mais en mieux et en plus court, mais je ne sais pas à quoi ça sert
Bah, apparament c'est une laisse pour familier, elle devait appartenir à un familier qui s'appellait Morwen. Je ne vois pas d'autres explications moi.
trop puissant la reflexion, t'es un nain toi, un vrai un comme moi..un qui a pas de la salade de 3 jours dans la calebasse, bref un vrai..
ch'ai pas pourquoi ça m'a échappé le raisonnement, la soif parait ça détruit les neurones..

Merci mon frère, heureusement que t'étais là

Le Tatoué le Vrai, le Pur, le Dur.

Ps: bon j'ai un collier à morveux à vendre alors
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 02 févr. 2006 19:05

Dal le Tatoué a écrit :Ps: bon j'ai un collier à morveux à vendre alors
Ben pour un elfe :D Earendil serait peut-ètre interressé, non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3742
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 02 févr. 2006 20:27

Ah, bravo mon grand, c'est pas tous les jours qu'on se marre par ici, entre ceux qui geignent, ceux qui chialent et ceux qui hésitent entre les deux ...

J'aurais bien fait des emplettes chez toi mais j'ai déjà assez de matos pour éparpiller les viscères des rats bruns ... enfin, je voulais dire du Balrog de l'entrée des souterrains jusque dans l'antichambre des enfers.

D'ailleurs, j'entend que la bestiole crêche pas loin de l'antre du loup, je descend et v'la t'y pas qu'elle se met à galloper dans tous les sens et fuir par le nord ...

J'vous jure, une vraie baltringue ce Balrog, pour un peu, il nous aurait mendié un bipbip pour fuir plus vite ...

Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai de la gelée jusqu'au cou, si jamais on se croise, je te paie une chopine l'ami, ou un tonneau, c'est selon tes goûts.
Image
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 03 févr. 2006 15:40

Dal le Tatoué a écrit : Bardaaaaaaaaammmmmmmmmmu mon pote chui lààààààààà t'es ou...
Mon Dal ! ! :D

Oulaaaaa…Bon, pose ton attirail, et viens m’aider à soulever ce tonneau, piqué à Humbert et paladhe pendant qu’ils se tapaient dessus. Non, non…Cherche pas à comprendre…

Je vais t’en raconter moi des histoires d’elfe !
Tu vois, Celebfin ? Cette parodie de Merlin qui est toujours collé à mes basques, à épier ce que je fais, et ben, ce matin même, il a tenté d’apprivoiser un baba géant.
J’t’explique le truc : un elfe était empêtré avec tout plein de bestioles vautrées sur lui. Le pauvre était en train d’agoniser, et Celebfin, il regarde la scène et lève un sourcil. Il calcule…Si l’elfe meurt, les runes tombent…Simple le calcul…
Du coup, il aboie vers un des babas qui baffait l’elfe: « Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrr, pssssssssssssssttttttttt, pssssssssssttttttttt »
Ouais, parce que Celeb, il croit connaître le langage baba…:roll:
Bref, il l’encourage : « tue-moi donc cet aventurier sale serpent ! »
Alors, le baba, qu’est ce qu’il fait ? ? Ben, le baba se retourne, lance un regard louche sur Celeb, lâche sa proie et rapplique. Là, tu vois, il nous marche sur les pieds !
Quel imbécile ce Celeb ! J’te jure, tu crois que c’est docile avec leurs oreilles pointues, et tu t’retrouves avec un aimant à bêbêtes.
Résultat, l’autre elfe, celui qui était mal barré, ben, il est pétaradant de santé, avec toutes ses runes en poche, et nous, on a récupéré son baba en plus de la montagne déjà sur nous (enfin, plus maintenant…J’m’en suis occupé de la montagne… :ange: ).

Bon, Dal, fais voir ton matos...Je vais demander à Celeb l'avide si un truc le tente.
Ah ! S'il s'amène, ne parle pas de tafiote devant lui...ça risquerait de l'irriter. Et s'il se fâche, tu vas crever... :lol:
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 03 févr. 2006 16:18

Qu'est-ce qu'il se passe ici, on parle de mon ami Celebfin en des termes qui m'échappent complètement mais cela ne semble pas être du domaine de la gentillesse... :evil:

Pfffouuu les longues phrases compliquées avec certains mots que je ne maîtrise pas entièrement ca me fatigue alors faisons au plus court ! :roll:

Bien le bonjour l'Ami, je vais devoir te laisser et aller m'occuper du petit homme sans plus tarder (le Baba tout pareil) et quand à la montagne de monstres sur nous, JE (si tu vois ce que je veux dire...) m'en suis fait une sorte de collier (à vendre si tu veux) avec tout plein de truc dessus, des écailles, des oeufs (que j'ai moi-même percés et dont un liquide verdatre en sort continuellement), ...

En gros Bardamu y fait pas que des trucs stupides, il en dit aussi ! :D
Et en plus c'est rien qu'un gros vantard comme tous les nains d'ailleurs ! :oops:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 03 févr. 2006 16:40

Zatak a écrit :
Dal le Tatoué a écrit :Ps: bon j'ai un collier à morveux à vendre alors
Ben pour un elfe :D Earendil serait peut-ètre interressé, non? :wink:
dis donc Zatak, n'es tu pas un elfe par hasard ? :evil: si non je pourrais te montrer que les elfes sont capables de faire autre que lancer bipbip et surtout t'apprendre a respecter les haut-elfes :twisted: ;)
Bref pour revenir au materiel a vendre, je vois rien de vraiment interessant : pas de hache tueuse, pas de redoutables, pas de faucheuse, bref du materiel de novice. :mrgreen: tout juste bon a vendre au poids tout ca :P

salutations en passant a Paladhe et Bardamu et a la grande couturiere normande (le viking est doue pour le crochet, non pas du gauche, mais la broderie :mrgreen: )
Earendil
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 03 févr. 2006 16:51

Dal le Tatoué a écrit :Bon vla le matos à vendre en rune au + offrant...j'habite le -4, je ne pense pas que je vais avoir des elfes comme acheteurs, ça vit qu'en surface il parait.
D'une certaine manière, je conçois que les nains n'apprécient pas les extérieurs, car, il faut l'avouer vous êtes bien désavantagés.

1°) Vous êtes toujours les derniers avertis quand il pleut.
2°) A force de traîner par terre, votre barbe récolte tout le feuillage et les branchages qui traîne. Pour peu, on vous prendrait pour des lutins.
3°) Enjamber une branche ne vous est pas accessible sans pic et piolets. Il reste la hache, ... oui. *soupir*
4°) Les animaux fuient en vous voyant. Dans les cavernes, les taupes sont myopes. Cela explique sans doute certains de vos plats typiques.

Personnellement, je me suis toujours demandé si vous vous étiez réfugiés dans les montagnes arides pour fuir les elfes ou parce que votre patriarche avait un défaut de pronciation et disait le mot "pierre" de la même manière que le mot "bière".

Ceci dit, je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux échanger ce matériel contre des runes. A quoi cela servirait à un nain ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 03 févr. 2006 17:21

Hep ! Toi là... 8)

Je t'interdis de te moquer de mes amis nains... :evil:

Je m'en vais te couper les oreilles si j'te rencontre et j'te les mettrai en pointe comme ses satanés elfes qui croient toujours tout savoir et bla bla bla et bla bla bla et ...

Lorsque nos chemins se croiseront, reste bien dans un dispensaire ou ils doivent déjà te louer une chambre à l'année car je le redis, PERSONNE ne dit du mal de mes amis nains, même un satané elfe :roll:

:idea: J'vais te tuer, te disperser au 4 coins des souterrains, te rajouter à mon collier dégoulinant, ... j'vais t'poutrer comme un dingue...

:D Quoi Celeb, ... qu'est-ce que tu m'veux ? ... que je me calme ?

OK OK OK coooooooooooooollllll 8)
Autrefois familiers pour tous...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 03 févr. 2006 17:35

Mais naaaan...Te calme pas brutus...J'adooooooore quand tu t'agites !
Allez, vas y...Eparpille, je prends des notes sur la technique... :D

Puis...Hum...Celeb vient de perdre un doigt, croqué par le baba qu'il a voulu dresser... :trampoline:
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Répondre